“très moyen ! ne vaut pas un 4 **** !!” 2 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Le Sorgenti

et 1 autre site !
Park Hotel Le Sorgenti a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Le Sorgenti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Matteotti 198, 51016 Pieve a Nievole, Montecatini Terme, Italie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pieve a Nievole
Liège, Belgique
“très moyen ! ne vaut pas un 4 **** !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

On m'a vendu l'hotel comme 4 **** & étant au calme mais ce n'était pas du tout le cas. Tout date ici des années 70 . rien n'a été rénové. Chambres avec papiers à fleurs jauni, literie de piètre qualité ......... et quant à la cuisine on est largement en dessous de chez Flunch ...... c'est tout dire ! il y beaucoup mieux .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
La Louviere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

cet hôtel est déplorable tant au niveau de la propreté que de la qualité des repas, la décoration est viellotte et le mobilier tient debout par habitude. Les chambres bien que faites chaques jours sont sales et poussièreuses il y a des coulées noires sur les murs, les fenêtres fermes mals et les volets sont cassés. si vous avez de la chance vous serez logé sur le devant de l'hôtel ou vous profiterez du parc et du bruit de la route par contre si comme moi vous êtes logé a l'arrière vous aurait la vue sur des machines bruyantes dégageant de la vapeur jour et nuit. Pour le rangement des vetements, vous aurez droit a une vieille garde -robe pouvant contenir au maximun 10 cintres certainement pas ufisant pour une famille de 3 pers. logeant 15 jours.
La salle de bain est minuscule et notre pommeau de douche etait noirci par la pourriture et le calcaire.
les dejeuner sont reduit a leur plus simple expressions nous avons vu des clients apporter des céréals pour leurs enfants, certains jours pas de pain blanc d'autres pas de pâte à tartiner, et jamais la moindre variation dans le choix .
Les repas du soir sont des plus banals et peu varié de plus ils ne sont pas très copieux, les enfants eux n'ont même pas un menu adapté.
La piscine est entourée de terre que vouys ramene a chaque fois que vous entrez dans celle -ci résultat des événements organisé autour de la piscine obligeant les clients de l'hôtel a quitter celle-ci à 16H30.
1 personnes parlais français à la reception et le manager que j'ai rencontré pour me plaindre de la qualité ne pouvait s'adresser à moi qu'en anglais et ne m'a plus adressé la parole le restant du séjour ( proche de la grossièreté)
l'aire de jeux pour les petits, se resume à un tobbogan cassé et à une maison de toile d'araignée qu'il vaut mieux retirer afin que vos bambins ne soient pas piqués ce qui rajouterez a celle des moustiques extrememnt nombreux dans ce parc.
Choississez un autre hôtel ça ne peut être pire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pieve a Nievole

Grimbergen
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Quelle déception !! Je ne suis normalement pas du genre à réclamer mais là il le faut vraiment ! Cet hôtel était sûrement autrefois un quatre étoiles mais plus actuellement !! Pelouse très dégarnie autour de la piscine donc impossible d'aller dans la piscine sans ramener de la terre (couleur de l'eau de la piscine n'en parlons pas...), le bâtiment est à l'abandon (plâtre des murs qui se décolle, manque coup de peinture partout, ...). Airconditionné dans les chambres: appareil très vieux qui fait beaucoup de bruit la nuit - en fonction que quelques heures par jour de 15h00 jusqu'à 08h00 le matin. Si vous vouliez dormir sans l'airco et ouvrir les fenêtres (défectueuses!) vous profitiez du bruit de la route située à côté (soi-disant hôtel situé au calme...), du train et des moustiques! Les chambres sont vieilles (j'ai même pu "profiter" d'un sommier à ressorts avec une planche par dessus !). Le nettoyage des chambres laisse à désirer. Le petit-déjeuner: facile il ne faut pas réfléchir: tous les jours le même "choix" version bas de gamme: jambon, salami, fromage en tranche, oeufs, confiture, poires au sirop, yaourt nature, céréales, pour le café : il fallait avoir la chance que la machine fonctionne!. Si vous voulez un peu pratiquer votre italien avec les serveurs, cet hôtel n'est pas la bonne adresse mais bien pour apprendre l'hongrois. Le personnel de la réception OK. Nous ne retournerons vraiment pas à cet hôtel !!!! Dommage que le tour opérateur recommande cet hôtel car je pense vraiment qu'un contrôle n'a pas été effectué depuis longtemps !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Plusieurs chambres sont dans un état de délabrement incroyable.
Les fenêtres ne ferment pas et la porte est déformée (le bois à travailler).
L'hôtel est situé près de 2 routes et l'autoroute est proche ce qui provoque des nuits impossibles avec la fenêtre qui ne se ferme pas et le bruit du couloir (porte).
Papier peint se détache à plusieurs endroits.
La piscine est rapidement sale du fait qu'il n'y a pas d'infrastructure permettant d'éviter de transporter des saletés avec ses pieds dans l'eau (petit bassin).
L'air-conditionné coule.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
cantons de l'est
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Nous avons passé un agréable séjour au Parc Hôtel Le Sorgenti, nous avons été un peu incommodés la nuit par le bruit de la grande route qui est situé juste en face de l’hôtel. Montecantini therme se trouve au milieu des principales villes touristiques telles que Pise, Florence, Sienne, Lucques et bien d’autres. Nous avons apprécié l’hôtel pour 1) sa cuisine typiquement toscane surtout pour ses « antipasti », ses « risotto », ses pâtes et j’en passe bien d’autres. 2) Son personnel qualifié et compétent (serviable, poli et souriant). 3) Sa propreté. 4) Son parc au milieu des pins et des cyprès. Les seuls points négatifs étaient 1) l’invasion de moustiques la nuit malgré les différentes tentatives de les anéantir.2) La monotonie du petit-déjeuner, c’était chaque jour la même chose comparé au soir, c’était décevant.

• a aimé — La cuisine régionale et le personnel qualifié
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner et les nuisances de la grande route
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Park Hotel Le Sorgenti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Le Sorgenti

Adresse: Via Matteotti 198, 51016 Pieve a Nievole, Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme > Pieve a Nievole
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pieve a Nievole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Le Sorgenti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Le Sorgenti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Le Sorgenti Pieve a Nievole, Italie - Toscane
Park Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Le Sorgenti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.