“Du bien et du du moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur Villaggio Albergo Le Tre Isole

Villaggio Albergo Le Tre Isole a été ajouté à vos Favoris
Villaggio Albergo Le Tre Isole
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Via Santocchia 1, 06063 San Feliciano, Magione, Italie   |
Charleroi, Belgique
“Du bien et du du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 15 jours en appartement avec mes enfants de 2 et 5 ans.
Les appartements sont bien et assez complets (mobilier,vaisselle,...)
Tout le personnel est très gentil et le garçon qui faisait l'animation est super.

Il y a dans le village une piscine assez bien,par contre il manque de sièges et dès l'ouverture les gens font la queue pour réserver leurs transats et puis s'en vont...
Certaines personnes prenaient parfois plus de transats qu'il ne leurs en fallait et la moitié restaient vident toute la journée,les enfants étant tout le temps dans l'eau.
Nous nous n'en prenions qu'un pour 4 et j'ai eu une fois la mauvaise surprise de constater qu'on avait enlevé ma serviette pendant que nous étions dans la piscine.
Il est arrivé également qu'un groupe de vacanciers mange et boive dans la piscine et personne ne leurs à rien dit,les animateurs n'étant pas là,personne ne surveille.
On peut également utiliser gratuitement la piscine du Lido qui se trouve en bord du lac,par contre les transats y sont payants.

Au niveau du lac,nous qui sommes allée plusieurs fois sur la lac de garde avons été vraiment déçus.

Tout d'abords par la présence de nombreux moustiques.
En lisant les commentaires avant de m'y rendre je dois avouer que je trouvais ça comique de se plaindre des moustiques mais là ça devient vraiment un problème.
Pas moyen de profiter de la terrasse le soir,nous avons prit nos repas à l'intérieur,et pourtant j'avais prévu le coup (répulsifs,bougies à la citronnelle,...)
Quand vous vous promené,il rentrent dans vos narines,vos oreilles,...une horreur.

Deuxième déception: le village de San Féliciano,qui est décrit comme un petit centre touristique.
Je ne m'attendait pas à la grande animation mais là franchement il n'y a RIEN.
Une "Gelateria" (qui était fermée),un bar/pizzeria sur la petite place,un bar kiosque,une supérette ouverte la journée...
Je suis d'origine Sicilienne et habituée de l'Italie et c'est vraiment la première fois que je vois ça,même certains villages perdus au fin fond de la Sicile sont plus vivant.
Et c'est comme ça partout sur le lac,sauf Passignano qui est un peu mieux..
Mais le soir,la route du Lac n'est pas éclairée et les Italiens roulent comme des sauvages donc pas évident de faire des kms pour trouver un peu d'animation.

En clair,c'est un bon point de chute pour visiter la très belle Ombrie,quand on a une voiture,pas d'enfants,qu'on a pas peur de faire des kilomètres et qu'on se couche tôt le soir.
Si vous chercher un endroit sympa,des ballades le long d'un lac,un centre un peu animé où flâner à la nuit tombé,c'est pas ici qu'il faut venir.

Dans le village,le soir il y a un peu d'animation,des soirées à thème.
Mais ne vous imaginez pas y assister à une table en sirotant un bon cocktail :(
Ca sera plutôt assis par terre sur des gradins avec une bouteille de bière en main!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Il fait 30°C dans les appartements (33°C sur la mezzanine) car aucune isolation. L'état intérieur est très moyen (peinture écaillée, salle de bain minuscule). Impossible de dormir avant minuit car musique à plein volume de 22h à minuit, juste en face des logements.
La piscine est agréable, le terrain de volley aussi, petit jardin d'enfant à l'ombre. //

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Feliciano

Vous connaissez Villaggio Albergo Le Tre Isole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villaggio Albergo Le Tre Isole

Adresse: Via Santocchia 1, 06063 San Feliciano, Magione, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Magione > San Feliciano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à San Feliciano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villaggio Albergo Le Tre Isole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Albergo Le Tre Isole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaggio Albergo Le Tre Isole San Feliciano, Italie - Ombrie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villaggio Albergo Le Tre Isole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.