“Diner excellent dans un cadre tranquille” 5 5 étoiles

Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bora 8, 07026 Pittulongu, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pittulongu
“Diner excellent dans un cadre tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons diné en famille dans ce restaurant en mai 2012. La nourriture était très bonne et surtout très fraîche. Le service était très pro et discret.
Nous avons même eu l'honneur de parler avec le patron, grand, intimidant et dégageant une forte personnalité, il nous a parlé de ces voyages, notamment en Inde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Just-Saint-Rambert, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons été logé à l'annexe du Stéfania, quelle déception ! la chambre était sombre avec vue sur le parking. lorsque les voisins tiraient la chasse bruit pendant 5 minutes. Nous devions rester 3 nuits et sommes partis à la première car l'hotel était complet et nous ne pouvions changer de chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions une chambre avec vue mer pour une semaine. Hotel agréable. Diner au restaurant Ninos avec un menu différent chaque soir, bon service. 200 m de la plage. Bien situé pour visiter les villes autour d'Olbia. Aeroport à 15 mn. Accès WIFI au salon de l'accueil.
Avons apprécié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Le Stefania est un hôtel agréable, bien adapté au farniente à l'italienne, plutôt confortable et fort bien entretenu. Ce n'est pas un "quatre étoiles", mais un joli hôtel aux clients calmes et posés, style haut de classe moyenne, pas extraordinairement souriants, mais discrets. Piscine, jardin, plage réservée toute proche, et tranquillité: que reprocher au Stéfania et à son aimable personnel? Nous nous y sommes reposés et toute sérénité. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le petit déjeuner était complet et correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

L'hôtel est loin de tout. La chambre était correcte mais on entendait les voisins. Pour notre séjour, la demi-pension était à prendre obligatoirement. Si à la carte les plats paraissaient bons, le menu de la demi-pension était mauvais. On a eu du mal à comprendre comment dans un resto italien qui a apparemment une "petite" réputation, on a pu nous servir des pâtes mauvaises façon "cantine". Pareil pour les autres plats. Mon compagnon était si contrarié par la nourriture qu'au bout de quelques jours nous avons mangé ailleurs dans un autre resto simple, mais bon!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach

Adresse : Via Bora 8, 07026 Pittulongu, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Pittulongu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pittulongu
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 1 013 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stefania Sardaigne
Hotel Stefania Olbia
Hotel Stefania Boutique Hotel By The Beach Sardaigne/Pittulongu
Stefania Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.