Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bora 8, 07026 Pittulongu, Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pittulongu
Certificat d'Excellence 2014
Bayonne, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'est un hôtel à recommander, l'accueil est chaleureux, la table est très bonne, ainsi que le service. Les chambres sont superbes, on avait une suite familiale très grande pour 4, l'avantage, vous avez une plage privée à 100 mètres, avec parasol et chaise longue... Enfin le paradis, le seul hic, prévoir une voiture, car on peut visiter Olbia, arrêt de bus à 20 mètres de l'Hotel, mais c'est tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Charmant petit hotel très confortable, nourriture excellente, très belle plage ou l hotel possède qq transat/parasol pour ses clients cette plage est surveillée par un plagiste de l hotel
Petite pelouse accueillante avec transat, piscine et jaccusi. Salle de sport en accès libre, wifi gratuit, ....
Les chambres sont petites .... Mais vu le temps que l on y passe... Ne pas hésiter à y aller pour découvrir la côté esmeralda.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Cet hotel est juste fantastique. Je suis venue a l hotel stefania avec mon amoureux et nous avons passe un sejour merveilleux. Le personnel est d une gentillesse rare et d un devouement exceptionnel, sans parler de la nourriture qui est d un raffinement extreme. Tous les produits a la carte sont d une fraicheur inouie, sans parler des petits plats que le chef peux preparer sur demande.... Je ne parlerais pas de l acces direct a la plage et du charme des chambres.
Un grand merci a toute l equipe. Une experience a vivre a 2 ou en famille

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NANCY FRance
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Avons passé une semaine très agréable. Hotel de qualité, service excellent, personnel au Top.
Bonne situation géographique. Hotel de taille humaine idéal pour le repos.
Excellente restauration avec des menus différents tous les jours.
Hotel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons diné en famille dans ce restaurant en mai 2012. La nourriture était très bonne et surtout très fraîche. Le service était très pro et discret.
Nous avons même eu l'honneur de parler avec le patron, grand, intimidant et dégageant une forte personnalité, il nous a parlé de ces voyages, notamment en Inde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Just-Saint-Rambert, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons été logé à l'annexe du Stéfania, quelle déception ! la chambre était sombre avec vue sur le parking. lorsque les voisins tiraient la chasse bruit pendant 5 minutes. Nous devions rester 3 nuits et sommes partis à la première car l'hotel était complet et nous ne pouvions changer de chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions une chambre avec vue mer pour une semaine. Hotel agréable. Diner au restaurant Ninos avec un menu différent chaque soir, bon service. 200 m de la plage. Bien situé pour visiter les villes autour d'Olbia. Aeroport à 15 mn. Accès WIFI au salon de l'accueil.
Avons apprécié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach

Adresse: Via Bora 8, 07026 Pittulongu, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Olbia > Pittulongu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Pittulongu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stefania Sardaigne
Hotel Stefania Olbia
Hotel Stefania Boutique Hotel By The Beach Sardaigne/Pittulongu
Stefania Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.