“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach

Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bora 8, 07026 Pittulongu, Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pittulongu
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très beau cadre, au milieu d'un jardin très bien entretenu, parsemé de transats, avec 2 piscines et jacuzzi en plein air. Service de bar en bord de piscine. Chambres spacieuses et propres. C'est calme et bien insonorisé.
Le restaurant est particulièrement agréable. On prend les repas en terrasse, au bord de la piscine avec la mer en perspective. le menu demi pension est généreux et bon, avec une qualité parfois variable, mais les produits sont frais sans aucun doute. Petit-déjeuner buffet très varié: fruits/laitages/charcuterie etc.. Produits de bonne qualité, café très bon. Service impeccable.
La plage privée est située à quelques minutes à pied, moyennant le passage par une route ou passent des voitures. Vous avez transats et parasols sur 4 lignes et c'est ouvert de 9H à 19H avec baignade surveillée par un salvataggio. A côté, un bar pizzeria pour déjeuner ou prendre un verre en regardant la mer.
Nous avons passé une semaine très agréable, le temps étant quasi invariable en Sardaigne. Malgré la chaleur (environ 35° début aout), il y a toujours de l'air et l'eau est délicieuse. Pour se balader et visiter la région, il est conseillé de louer une voiture mais ce point reste valable partout sauf dans les villes..Cependant, il y a un arrêt de bus à côté de l'hôtel qui dessert Olbia, la plus grande ville à proximité (10 km).
Salle de sport en accès libre.
Wifi uniquement dans les alentours de la réception qui est dotée d'un PC en libre service
Le personnel parle anglais et français la plupart du temps.
bémols: Si vous prenez une chambre avec vue sur mer, il faudra compter avec le jardin de l'hotel + la route qui passe entre l'hotel et la mer et c'est une vue non "immédiate", relativement éloignée. On n'est pas les pieds dans l'eau mais c'est tout de même agréable d'avoir le regard qui se pose sur la mer bleue au réveil.
Autre point pouvant gêner les personnes sensibles aux décibels: les avions passent souvent car l'aéroport est à 10 km. Mais sincèrement, on a été très peu gênés et au final on les remarque à peine. Pas d'avion la nuit.
Animations piano bar le soir pendant notre séjour.
Nous avons constaté que la clientèle se composait essentiellement de couples et éventuellement familles avec 1 grand adolescent pré adulte. Quelques rares familles avec touts petits mais il n'y a pas de service de garde d'enfants.
Pas assez d'activités pour les juniors, à part la plage. Si vous avez des enfants entre 6 et 14 ans, préférez un hotel-club.

En conclusion, belle parenthèse plage et farniente à réitérer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

annemasse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Noua avons passer une nuit dans cet hôtel à la fin de notre séjour en Sardaigne. La décoration est vraiment très vieillotte. Les chambre ne sont pas très propres le ménage est fait de manière très superficielle. Chambre très petite, climatisation très bruyante et inefficace. Literie complètement défoncée et très inconfortable inadmissible pour un hôtel. Notre donnait sur la route qui est très passante donc très bruyante. Il règne une odeur de renfermé et de poussière omniprésente, avec des rideaux poussiéreux des napperons jauni.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le midi, carte petite, nourriture bonne sans plus, par contre hors de prix.
Piscine petite, pataugeoire non entretenue avec la mosaïque qui se décollent et dont les morceaux traînent au fond, j'ai du les retirer de peur que mon fils se coupent les pieds dessus.
Petit jardin bien entretenu et joli. Pour se rendre à la plage il faut longer la route, sans trottoir ce qui peut se révéler dangereux. Plage magnifique, prêt de serviette. Je conseille le petit restaurant ou nous avons dîner très bon, prix correct et personnel aux petits soins.
Vu les tarifs pratiqués, je trouve que c'est du vol, même pour le côté pratique de la proximité de l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'est un hôtel à recommander, l'accueil est chaleureux, la table est très bonne, ainsi que le service. Les chambres sont superbes, on avait une suite familiale très grande pour 4, l'avantage, vous avez une plage privée à 100 mètres, avec parasol et chaise longue... Enfin le paradis, le seul hic, prévoir une voiture, car on peut visiter Olbia, arrêt de bus à 20 mètres de l'Hotel, mais c'est tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Charmant petit hotel très confortable, nourriture excellente, très belle plage ou l hotel possède qq transat/parasol pour ses clients cette plage est surveillée par un plagiste de l hotel
Petite pelouse accueillante avec transat, piscine et jaccusi. Salle de sport en accès libre, wifi gratuit, ....
Les chambres sont petites .... Mais vu le temps que l on y passe... Ne pas hésiter à y aller pour découvrir la côté esmeralda.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Cet hotel est juste fantastique. Je suis venue a l hotel stefania avec mon amoureux et nous avons passe un sejour merveilleux. Le personnel est d une gentillesse rare et d un devouement exceptionnel, sans parler de la nourriture qui est d un raffinement extreme. Tous les produits a la carte sont d une fraicheur inouie, sans parler des petits plats que le chef peux preparer sur demande.... Je ne parlerais pas de l acces direct a la plage et du charme des chambres.
Un grand merci a toute l equipe. Une experience a vivre a 2 ou en famille

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NANCY FRance
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Avons passé une semaine très agréable. Hotel de qualité, service excellent, personnel au Top.
Bonne situation géographique. Hotel de taille humaine idéal pour le repos.
Excellente restauration avec des menus différents tous les jours.
Hotel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons diné en famille dans ce restaurant en mai 2012. La nourriture était très bonne et surtout très fraîche. Le service était très pro et discret.
Nous avons même eu l'honneur de parler avec le patron, grand, intimidant et dégageant une forte personnalité, il nous a parlé de ces voyages, notamment en Inde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pittulongu ou ses environs
The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only
N° 6 sur 42 à Olbia
Hotel Mare Blue
Hotel Mare Blue
N° 4 sur 42 à Olbia

Vous connaissez Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach

Adresse: Via Bora 8, 07026 Pittulongu, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia > Pittulongu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Pittulongu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stefania Sardaigne
Hotel Stefania Olbia
Hotel Stefania Boutique Hotel By The Beach Sardaigne/Pittulongu
Stefania Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.