“Un hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach

Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bora 8, 07026 Pittulongu, Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pittulongu
Rouen
“Un hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Le Stefania est un hôtel agréable, bien adapté au farniente à l'italienne, plutôt confortable et fort bien entretenu. Ce n'est pas un "quatre étoiles", mais un joli hôtel aux clients calmes et posés, style haut de classe moyenne, pas extraordinairement souriants, mais discrets. Piscine, jardin, plage réservée toute proche, et tranquillité: que reprocher au Stéfania et à son aimable personnel? Nous nous y sommes reposés et toute sérénité. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le petit déjeuner était complet et correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

L'hôtel est loin de tout. La chambre était correcte mais on entendait les voisins. Pour notre séjour, la demi-pension était à prendre obligatoirement. Si à la carte les plats paraissaient bons, le menu de la demi-pension était mauvais. On a eu du mal à comprendre comment dans un resto italien qui a apparemment une "petite" réputation, on a pu nous servir des pâtes mauvaises façon "cantine". Pareil pour les autres plats. Mon compagnon était si contrarié par la nourriture qu'au bout de quelques jours nous avons mangé ailleurs dans un autre resto simple, mais bon!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach

Adresse: Via Bora 8, 07026 Pittulongu, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia > Pittulongu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Pittulongu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stefania Sardaigne
Hotel Stefania Olbia
Hotel Stefania Boutique Hotel By The Beach Sardaigne/Pittulongu
Stefania Hotel Olbia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.