“Hôtel très confortable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Pratolino
Québec (ville), Canada
“Hôtel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous y avons séjourné les 18 et 19 juin 2013 avec un groupe du Québec. Nous avions la chambre 229, Excellent panorama sur la ville de Florence. Déjeûners et soupers excellent, Vin abordable. Excellent service. Chambre très confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 3 nuits entre Noël et nouvel an. Le personnel est très serviable et à l écoute. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le cadre est beau et la vue depuis la terrasse des chambres offre un très beau panorama sur Florence et les plaines toscanes.

Le service de navette est très pratique quoiqu'un peu limite avec seulement deux choix d'horaire. Il est fortement conseillé de réserver la navette en même temps que la chambre au risque de ne pas avoir de place.

La piscine est bien, grande et chauffée. Le seul bémol est le jaccuzzi qui ne fonctionnait pas et qu'il faisait froid dans les sanitaires de la piscine et dans la salle de sport.

Le restaurant offre peu de choix pour le dîner. Les plats sont bons mais la quantité est insuffisante. Le prix du menu reste élevé.

Cet hôtel est à recommander pour son calme et son panorama.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sainte julie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjournés en famille dans cet hôtel. Dans la campagne et proche de Florence : la descente panoramique sur la ville est très appréciable et ce n'est pas un secteur embouteillé. La chambre est spacieuse. Les menus de la restauration sont raffinés et variés. La carte des vins est généreuse. Le service est excellent. On est même confus de l'attention qui nous est accordée ! La piscine couverte est apaisante. L'accès libre aux installations "fitness" est amusant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour visiter Florence et une partie de la Toscane.
Attention, nous recommandons d'avoir un GPS car il n'est pas facile de trouver l'hôtel.
Trés bon hôtel avec un très bon accueil.
Piscine trés agréable. Pas beaucoup de monde et un grand calme.
L'hôtel propose une navette gratuite permettant d'aller à Florence. C'est très pratique.
La région est magnifique et les petits villages aux alentours sont trés sympathiques.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
estinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Situation exellente à 12 km de Florence avec service de navette gratuite pour aller à Florence.
Belle chambre,service très professionnel et souriant et certains parlent français.
La demi-pension est moyenne mais acceptable.L'hotel est très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Welkenraedt, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Excellent en tous sens. Acceui , restaurant , piscine , bar , chambre , propreté et surtout le personnel dont plusieurs parles un Francais impeccable. A reccomander . Nous avons passé 7 nuits au Demidoff et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Evaluation tardive d'un séjour l'automne dernier au Demidoff Country Resort. La situation est très belle, à l'écart de Florence, dans une campagne toscane typique. Mais, par rapport au site Internet, il y a un peu de déception. On sent que la vie est dure dans cet hôtel et qu'il faut malheureusement rogner sur à peu près tout... A la réception, le sourire est là mais pour le reste c'est le service minimum. On ne peut pas trop leur en vouloir car ils doivent être débordés de tout faire. Le réceptionniste est là du matin au soir. Le bagagiste est en fait l'homme à tout faire et on le retrouve quelques minutes après en train de démonter une salle de réception. Au restaurant, les serveurs doivent aussi dormir sur place comme on les retrouve du petit-déjeuner au diner... La chambre est petite, ne correspondant pas du tout avec la photo du site Internet mais la vue est magnifique depuis la petite terrasse. Au niveau nourriture, c'est très moyen et cela manque sérieusement de produits frais. Le buffet du petit-déjeuner est un peu mieux, intelligemment monté pour donner une sensation de profusion alors qu'il n y a en fait que le strict classique. Bon point pour la piscine (qui était la raison de notre réservation ici, voyageant avec un enfant en bas âge) et la salle de sport. Egalement bonne idée de la navette vers le centre-ville. Nous l'avons utilisée et c'était parfait.
Bref, un séjour qui nous laissera un bon souvenir même si nous ne reviendrons pas...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Demidoff Country Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Demidoff Country Resort

Adresse : Via della Lupaia 1556, 50036 Pratolino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Pratolino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pratolino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Demidoff Country Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demidoff Country Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demidoff Country Hotel Pratolino
Hotel Demidoff Pratolino
Demidoff Albergo
Demidoff Country Resort Pratolino, Province De Florence
Demidoff Hotel Pratolino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demidoff Country Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.