“Très bon hotel pour visiter la Valpolicella” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Quaranta Park Hotel

Villa Quaranta Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Quaranta Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ospedaletto 57, 37026 Ospedaletto, Pescantina, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Quebec
“Très bon hotel pour visiter la Valpolicella”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure et avons eu une très belle chambre avec des planchers en bois et une salle de bain récente avec douche avec tout ce dont nous avions besoin, incluant un séchoir a cheveux digne de ce nom.
Le déjeuner était très bien avec du bon café et du jus de fruit frais.
Le service au bar était très amical et le vin était bon
Nous avons aussi essayé leur restaurant un soir et ce fut une très bonne décision. Le service était de qualité et les produits tout autant. Si nous étions resté un autre soir, nous aurions probablement été soupé là de nouveau.
Il était très bien localisé pour visiter la région de la Valpolicella et assez près de Vérone

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VillaQuarantaVr, Direttore de Villa Quaranta Park Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsier MjhQuebec
Nous vous remercions pour votre revoir sur Villa Quaranta Park Hotel. Nous sommes hereux d'apprendre que vous avez bien apprecie' votre sejour dans notre Hotel et nos services.
Dans l'attente de votre prochaine visite, salutiation.

La direction
VILLA QUARANTA PARK HOTEL

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Très bon hôtel dans les environs de Vérone. Les chambres sont correct et le personnel à l'accueil sympathique. Les installations sont géniales : plusieurs piscines intérieures avec jeux d'eau. Belle piscine extérieure malheureusement un peu surpeuplée quand les piscines intérieures sont fermées (les horaires, surtout le week-end, sont bizarres). Très bon restaurant

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Si vous arrivez à avoir un bon prix comme nous (100€ max chambre avec B&B avec accés piscine), c'est un bon choix, Veronne très accessible en voiture. Sinon, plutot type "hotel de congrés".
La piscine est agréable même si nous avons appris après que les serviettes étaient louées 2€(soit 16€ de serviettes en 2 jours !).
Super petit déjeuner.
Donc un choix de "remplacement" s'il n'y a pas d'hotel libres et abordables à Veronne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très bon hôtel bien situé à quelques kilomètres de Verone. Belle piscine extérieure au coeur d'un très joli parc. Les chambres sont spacieuses et calme. Le petit déjeuner complet est servi dans une grande salle cossue et confortable. Un parking extérieur vous permettra de stationner votre véhicule sans problème. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Quaranta Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Quaranta Park Hotel

Adresse: Via Ospedaletto 57, 37026 Ospedaletto, Pescantina, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Pescantina > Ospedaletto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ospedaletto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Quaranta Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Quaranta Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Quaranta Park Pescantina
Quaranta Park Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Quaranta Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.