“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Liverpool Hotel Rimini All Inclusive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivazzurra
Liverpool Hotel Rimini All Inclusive
Liverpool Hotel Rimini All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Viale Bergamo,8, 47924 Rivazzurra, Rimini, Italie   |
N° 34 sur 60 hôtels à Rivazzurra
Nice, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous sommes pour 4 nuits dans ce charmant hotel a 50 m de la mer avec vue sur celle ci depuis le balcon de notre chambre. c'est un hoteĺ familial tenu par Ines, fabuleuse, pleine de vie, passionnee par son travail, son mari merveilleux cuisinier (tout est fait maison) et leur fils. Repas exceptionnels midi et soir, On vous ressert comme a la maison ! Les chambres sont spacieuses et tres propres, parking gratuit a proximite que demander de plus ! bref un hotel en pension complete ou aller sans hesiter et ou retourner absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Dampicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 8 jours inoubliables dans cet hôtel très proche de la plage . La patronne et son fils nous ont accueilli très chaleureusement ainsi que tout le personnel qui n'est pas avare de sourires et de gentilles attentions. Après 8 jours, la balance affichait + 1,5 kg!!! Vous choisissez parmi 3 entrées et 3 plats mais au final, on vous apporte de nouveaux plats.... juste pour goûter....et que dire des amuse-bouches au moment de l'apéro. Un buffet de crudités est disponible à chaque repas.
On vous recommande cet hôtel simple, très propre. Allez-y....vous ne serez pas déçu

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Frangy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons passés 5 jours formidables. Nourriture très bonne et abondante, service soigné. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue et le repas nous a été offert sans supplément et le petit déjeuner a été servi avant l'heure le jour de notre départ. Avantage, parking gratuit à proximité et Wifi gratuit 2 fois 1 ordinateur ainsi que Ipod. Merci à la patronne pour son accueil et ses conseils pour la visite de Rimini et de l'arrière pays qui est à visiter. Il s'agit d'un hôtel famillial où il fait bon vivre et nous y retournerons volontier. Nous avons un chien qui a été accepté et ce sans supplément.
Pour info : passage tunnel du Mont-Blanc aller->Retour 45,90 Euros 10 passages valables 2 ans 114,70 Euros

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rivazzurra
Hotel Nord Est
N° 24 sur 60 à Rivazzurra
Hotel Butterfly
Hotel Butterfly
N° 26 sur 60 à Rivazzurra

Vous connaissez Liverpool Hotel Rimini All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liverpool Hotel Rimini All Inclusive

Adresse: Viale Bergamo,8, 47924 Rivazzurra, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Rivazzurra
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°22 des hôtels familiaux à Rivazzurra
N°23 des hôtels en bord de mer à Rivazzurra
Liverpool Hotel Rimini All Inclusive Rivazzurra, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liverpool Hotel Rimini All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.