“les mejean et leur entourage” 5 5 étoiles

Hotel Rivazzurra Rimini
V.le Regina Margherita, 173, Rivazzurra, Rimini, Italie   |
Classé n°1 sur 58 hôtels à Rivazzurra
Rillieux-la-Pape, France
“les mejean et leur entourage”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Toujours aussi sympathique, excellent rapport qualité/prix. les derniers avis élogieux sur les repas, la chambre, le personnel, votre établissement dans sa globalité, sont le reflet de la réalité. Bravo et continuez. Nous sommes clients depuis de nombreuse années et nous avons bien l'intention de continuer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

st symphorien d'ozon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bon hôtel avec un accueil très très chaleureux et des patrons au top avec accès à la mer direct et terrasse pour se relaxer.
Les repas sont plus que bien avec des plats tres varies et très bons avec des grosses quantités.
Des activités proposées pour les enfants sont très bien avec de très bons animateurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

L'année derniere on a eu le bonheur de faire notre vacance à l'Hotel Rivazzurra à Rimini, avec nos deux enfants. Nous avons choisi l'hotel en lisant les commentaires sur ce site et on a eu une belle surprise. On a que des bonnes souvenirs et on s'est tres bien reposé, Rien a reprocher . Nous avons beaucoup apprecie:
- l'attitude du personnel;
- la propreté de l'hotel;
- les repas variées et delicieuses;
- l'animation pour les enfants pendant les repas;
- la position de l'hotel, just devant la mer;
- le parc pour les enfants sur la plage.
La conclusion: on veut repeter cette belle experience .
La famille Necul. - France.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mooslargue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un accueil très sympathique, très familiale toujours avec le sourire (tous les jours), c'est très important. La chambre bien agencé et suffisante pour le couchage.
Situation face à la mer avec un réveil avec le Soleil, un vrai bonheur.
Le personnel est au top et à l'écoute de la clientèle, nous remercions toute la famille Mulazanni, la femme de chambre, les serveuses en salle, toute l'équipe en cuisine, et l'animateur pour les enfants, Pierre.
Famille Wolfer

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Emplacement : Mieux que parfait
Les patrons : trés famigliale , sympa etc...
Le personnel font toujours de leur mieux et avec le sourir .
Et alors le mieux évidemment la réstauration rien à dire excelent...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
hussigny
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Que vous ayez des enfants, que vous soyez celibataire ou retraite cet hotel aura tout pour vous plaire. Il est a proximite de beaucoup de commerces, il n'y a qu'une rue a traverser et vous avez acces a la plage, ainsi qu'a plusieurs maneges qui feront la joie des tout petits.
Chaise longue, parasol ainsi que toutes les activites de la plage (baby foot, trampoling, animateur pour les enfants, balancoire, tobogan....) sont compris dans le prix de l'hotel.
Concernant l'hotel, tout y est tres tres bien, rien a dire sur le personnel, encore moins sur la cuisine (les repas sont excellents, diversifies et typiquement italien) au grand bohneur de nos papilles. Un animateur s'occupe des enfants a l'heure des repas, il leur propose des tas d'activites ainsi que la preparation d'un petit spectacle pour la fin de semaine.
Les chambres sont tres soignees et tres propres.
Je finirais avec la direction de l'hotel et la non plus rien a dire, un couple tres dynamique et tres sympa qui ne perd pas une occasion pour vous rendre service.
J'espere que si vous vous arretez a Rimini, vous vous arreterez dans cet hotel, vous ne serez pas decus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rivazzurra Rimini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivazzurra Rimini

Adresse: V.le Regina Margherita, 173, Rivazzurra, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Rivazzurra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°14 des hôtels familiaux à Rivazzurra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivazzurra Rimini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivazzurra Rimini Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rivazzurra Rimini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.