“un séjour trés chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nord Est

Hotel Nord Est a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nord Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Regina Margherita, 50, Rivazzurra, Rimini, Italie   |
N° 9 sur 60 hôtels à Rivazzurra
Chatelet, Belgique
“un séjour trés chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

je suis aller a cette hotél du 18-08-2013 au 25-08-2013
un accueil très chaleureux
situé en bord de mer
le buffet est petit déjuner aux choix
les chambre sont trés propre
vue sur mer

moi je recommande cette hotel a toutes personne

un grand merci a la signora andréa
de la part de signore fiorenza
est aux propriétaire signoré gianni

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un hôtel très sympathique,des gens très accueillant.
Chambre propre avec une belle vue sur la mer,équipée d'un coffre fort. Petit déjeuner buffet avec du choix et des petits jus excellent!!!!
Parking voiture pour 6€ par jour, la connexion wifi est gratuite.

Avec l'hôtel vous pouvez bénéficier de voucher ( réduction) pour le restaurant juste à côté ( pour notre part pas testé) et des réductions pour certains parc à thèmes ( Italia in miniature,...)

E stato un vero piacere per noi di avere seggiornato nel vostro albergho!!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

un accueil chaleureux avec tout au long du sejour un max de gentillesse et d'attentions de tout le personnel - chambres agréables et clean - petit dejeuner très copieux, fait maison ...Un régal
la vue sur mer de toutes les chambre se fait latéralement - pas de fenetre sur la face avant de l'hotel - l'architecte n'aimait pas la mer....
petit bemol : piscine ridicule coincée entre route et hotel ( la encore l'archi aurait du inverser car parking a la vue sur mer...!?)
en tous cas une adresse sure!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nepi, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Tout d'abord un accueil très chaleureux par un personnel qualifié, des chambres d'une excellente propreté, un petit déjeuner extraordinaire et des propriétaires d'une grande gentillesse et aux petits soins pour la clientèle. Situé en bord de mer, cet hotel jouit d'une très bonne position pour bénéficier des plaisirs de la plage et en meme temps pour faire du tourisme dans Rimini.et aux alentours

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Guelff
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous cherchions un hôtel sympathique, en bord de plage à Rimini pour un séjour familial hors saison. Nous l'avons trouvé et il a répondu de façon supérieure à nos attentes.
Sa situation d'abord : en bord de plage, à mi-chemin entre Rimini-ville et Riccione, à une trentaine de km de San-Marino. La plupart des commerces typiques de Rimini se trouvent également dans la rue de l'hôtel, accessibles à pied directement.
L'hôtel propose un petit-déjeuner largement au-dessus de son classement 3 étoiles. A conseiller : les crêpes proposées par le personnel et servies à table. Sinon, il s'agit d'un buffet amplement garni, tout le monde y trouve son compte.
Les chambres ne sont pas énormes mais vraiment suffisantes pour y séjourner. L'entretien est impeccable.
Un des vrais traits marquants de cet hôtel est le personnel : sympathique, disponible, poli, souriant. A l'heure actuelle, cela est un réel plaisir ! Cela donne un caractère assez 'familial' à l'accueil qui est réservé; on se sent rapidement à l'aise.
Une chose à ne pas rater : l'apéro servi au bar de l'hôtel en début de soirée, agrémenté de nombreuses choses à grignoter. C'est l'occasion de discuter avec les propriétaires et les autres clients dans un atmosphère conviviale. Le bon timing consiste à prendre l'apéro à l'hôtel et ensuite aller manger dans un des nombreux restaurants à proximité ( à conseiller : le restaurant Zodiaco, en face de l'hôtel)
Le propriétaire de l'hôtel gère également la plage qui se trouve directement à côté de l'hôtel. Vu la période à laquelle nous séjournions (début avril 2012), nous n'avons pas pu profiter de l'accueil. Mais nous ne doutons pas de la qualité qui y sera présentée en été vu le travail presté durant notre séjour pour préparer cet espace !
En conclusion : un rapport qualité/prix impeccable, un accueil chaleureux, cet hôtel vaut plus que ses 3 étoiles. Nous avons été sous le charme !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rivazzurra ou ses environs
Hotel Rivazzurra Rimini
N° 79 sur 619 à Rimini
Hotel Ghirlandina
Hotel Ghirlandina
N° 25 sur 60 à Rivazzurra

Vous connaissez Hotel Nord Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nord Est

Adresse: Viale Regina Margherita, 50, Rivazzurra, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Rivazzurra
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rivazzurra
N°5 des hôtels en bord de mer à Rivazzurra
N°5 des hôtels familiaux à Rivazzurra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nord Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nord Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nord Est Rimini/Rivazzurra, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nord Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.