“15 JOURS MAGNIFIQUES A L'HOTEL CHRISTIAN RIVAZZURRA” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Christian Rivazzurra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivazzurra
Hotel Christian Rivazzurra
Hotel Christian Rivazzurra a été ajouté à vos Favoris
Viale Lecce, 4, 47924 Rivazzurra, Rimini, Italie   |
N° 11 sur 60 hôtels à Rivazzurra
“15 JOURS MAGNIFIQUES A L'HOTEL CHRISTIAN RIVAZZURRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Belges de 67 et 69 ans, nous avons passé, ce mois de juillet 2014,15 jours magnifiques dans cet hôtel de Rivazzurra. Nous n'avons qu'une chose a dire " merci à tous, grazie a tutti ". A tout le personnel, a commencer par le patron, qui passe dans les tables du restaurant pour savoir si tout se passe bien , de sa charmante épouse, de tous les employés de la réception, toujours prêts à vous renseigner( avec le sourire), des serveurs du restaurant, toujours disponibles, d'une gentillesse extrême ( encore merci à Giuseppe qui s'est occupé de nous pendant ces 15 jours ) des femmes de chambre, chambre, literie et serviettes impeccables. en bref nos prochaines vacances à Rivazzurra, hôtel Christian sans hésitation. Encore merci à tous. Liliane & Richard.
P.S.: nous n'avons pas de petits enfants, mais la piscine et les animations pour eux, tous les jours, c'est magnifique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines, début Septembre, à l'hôtel Christian Rivazzurra.
Le séjour fût excellent ! Nous avons été accueillis comme des rois !

Le personnel est très aimable et prêt à répondre à toutes vos questions avec le sourire !
Stefania, à la réception, parle très bien Français et Vita, très bien Anglais !
Elles n'ont pas hésiter à nous aider quant aux bus à choisir pour visiter différents lieux ou trouver un médecin (se déplaçant directement à l'hôtel) pour ma gorge capricieuse.
Sasha, au restaurant, parle également très bien Français. Lui aussi est très souriant et très cordial. Il n'a pas hésité à venir discuter avec nous lorsqu'il avait 5 minutes de libre.
Le directeur de l'hôtel, très sympathique et simple, est passé plusieurs fois vers toutes les tables du restaurant afin de s'assurer que ses clients passaient un agréable séjour et n'aient besoin de rien ! C'est la première fois que je vois une telle chose !! Mais c'est très agréable !

Notre chambre donnait sur la rue avec petite vue sur la mer. Un vrai petit coin de paradis ! Cette chambre était un peu petite mais suffisante pour un couple. Elle contient de nombreux rangements et est carrelée. La literie était constituée de 2 lits jumeaux assemblés avec 2 matelas fermes mais peu épais. Les draps étaient changés tous les 2 jours. Sur le balcon, nous avons trouvé un petit séchoir afin de pouvoir faire sécher les maillots de bain après la baignade. Dans la salle de bain, douche, lavabo avec grand miroir, toilette et bidet. Les serviettes et tapis de douche étaient changés tous les 2 jours.
La femme de ménage passait tous les matins pour une propreté impeccable !

Le restaurant offrait un large choix de nourriture (idéal lorsque l'on ne veut pas anéantir les efforts d'un régime en cours comme moi). Le matin, large choix de gâteaux romagnols aussi excellents les uns que les autres, croissants, pain, biscottes, biscuits, confitures, beurre, yaourt, fruits et également charcuterie et fromage pour les amateurs. Midi et soir, buffet en libre service avec crudités, charcuterie, pizza, et spécialités du pays, premier plat (choix entre 3) de pâtes ou risotto ou soupe puis 2e plat (choix entre viande et poisson) avec légumes puis dessert (choix entre plusieurs ou fruits au buffet). Il y avait également des soirées à thème comme soirée "poisson" ou soirée "romagnole" avec buffet et plats respectant le thème. Les plats étaient tous excellents,variés et généreux, nous nous sommes régalés !!

Nous avions réservé notre séjour en pension complète mais cette formule ne comprenait pas les boissons à table et le parking pour la voiture (bien que, en demandant au directeur, il ne nous l'aurait pas fait payer!). Nous avons donc décidé de changer de formule pour prendre le all inclusive afin de bénéficier des boissons à volonté aux repas et du parasol avec 2 transats réservés tous les jours à la plage (en effet, les longues plages de sable fin sont toutes équipées de parasols et transats à louer, nous n'avons vu aucune personne allonger sa serviette dans le sable comme nous le faisons dans le Sud de la France). Le directeur a gentiment accepté de nous changer de formule avec en prime, une bonne réduction sur le prix que nous aurions dû payer si nous avions réservé dès le début en all inclusive !!

L'animation est également présente tous les soirs à la piscine de l'hôtel avec le Grand Gigi (eeehhhh-ooohhh!!!). Soirées aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Éclats de rire garantis !! Nous étions le seul hôtel de la rue (avec l'hôtel voisin) à bénéficier d'une animation le soir ! Le Wifi est disponible gratuitement. Il faut demander un code valable 1h à la réception. Il y avait également un bar et une télévision avec des canapés dans le hall d'entrée de l'hôtel.

L'hôtel est idéalement placé. A 10 minutes de l'autoroute, à 3 minutes à pied de la plage ou de l'arrêt de bus, pharmacie à proximité et de nombreux commerces, bars et restaurant dans la rue perpendiculaire à l'hôtel.

Bref, nous avons passé un EXCELLENT séjour dans cet hôtel et nous y retournerons très certainement !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Christian Rivazzurra et je tiens à faire partager à toutes les personnes qui vont consulter ce site notre expérience.
Nous avons été accueilli comme des rois. Tout le personnel est à votre écoute, est disponible, est gentil et vous pouvez compter toujours sur eux. Nous ne sommes pas des numéros ou des touristes mais nous sommes des amis, comme si nous faisions partie de leur famille et croyez moi, ceci est très rare. Le jour de notre départ, notre véhicule est tombé en panne et le directeur de l'hôtel Monsieur Willaim Righi, Stefania, Vita et d'autres personnes du staff nous ont assistés jusqu'à notre départ, ils ne nous ont jamais laissé tombé, ils nous ont offert l'hospitalité et comme nous n'avons pas pu repartir le jour prévu, Stefania s'est débrouillée pour nous retrouver une chambre dans un hôtel voisin pour que nous puissions passer la nuit puisque l'hôtel Christian était complet. Tout est parfait dans cet hôtel, la propreté est irréprochable, on y mange excellement et le personnel de salle est toujours présent pour vous. Bref, voici l'endroit de mes prochaines vacances.
Encore mille fois merci à William Righi, Stefania, Vita et tout le staff. GRAZIE GRAZIE GRAZIE DI CUORE
Antonio, et les enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Deja finies nos vacances !!! Un grand merci a tout le personnel!! Venue en famille pour passer 11 jour au soleil (qui etait au rendez-vous).Un Merci particulièr a Stefania qui nous a accueilli e a Sasha qui nous a servi les repas,pour leur gentillesse.
Tout le monde est super gentil e aimable.Chambre bien entretenue e propre,air conditionnée ( tres appreciée par ces chaleurs) Repas copieux tres beau buffet avec beaucoup de choix. Chaises Hautes pour les petits tres appreciable.Beaucoup d animations a L hotel pour ceux qui aiment la fête.Bagno 110 tout pres de l hotel, tres bien organisé et propre, animation tres suivies,le matin gym a la plage et dans l eau,fin apres midi Zumba, plusieurs jeux pour les enfants.ce que j ai le plus aimé c est la gentillesse et disponibilité de tout le personnel soit a l`accueil ,les serveurs,les femmes de chambre,et aussi voir le patron qui venait voir si tout se passé bien.Point moin agreable c est le bruit des vacanciers qui tapent les portes de jour comme de nuit ,qui crient dans les corridors en s appellant et que de nuit se mettent a discuter et rigoler devant les portes des autres chambres.Des enfants que,pendant que d autres esseient de fare une sieste, descendent les 4 etages en urlant e courant dal les escaliers,mais ca c est la non education du respet des autres.peut etre faudrait t il instaurer des moments ou on devrait faire moin de bruit.Et inviter les parents a surveiller leurs enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aigle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon marché pour une famille qui souhaite profiter d'un séjour à la plage, il ne faut pas s'attendre à des miracles. A l'exception de l'amabilité du personnel qui est juste incroyable, des réceptionnistes aux serveurs, de l'animateur mister "EeeeehOooooh" à la femme de chambre, tous étaient très chaleureux et serviables durant les 2 semaines que nous y avons passées.
L'hôtel est idéalement placé, bancomat, petit supermarché, pub irlandais ou bar hollandais, pharmacie, arrêt de bus, de nombreux restos en tout genre, tout est à moins de 5 minutes à pied.
L'option "All Inclusives" propose tous les repas et boissons (durant les repas) et la place réservée à la plage avec siège et parasol (un classique pour Rimini).
Les repas sont organisés à l'italienne avec un buffet de salade, un premier plat de pasta et un deuxième avec la viande ou poisson. Notre serveur, Sacha, nous proposait systématiquement d'amener les plats pour enfants au début, afin de ne pas les faire attendre.
Le hic, c'est que le début des repas se prennent entre 12h30-13h et 19h30-20h. 30 minutes seulement, ce qui permet de réduire l'amplitude du service pour l'hôtel, mais alors tout l'hôtel arrive pratiquement en même temps pour manger, ce qui engendre passablement d'attente pour recevoir les plats, malgré que les serveurs font la course pour nous servir. Et je ne vous explique pas le puissant brouahah dans la salle à manger... Dans l'ensemble, j'ai trouvé la nourriture "moyenne".
La grandeur des chambre est calculée au plus juste, mais elles sont fonctionnelles et la clim' réglable bienvenue. La minuscule salle de bain, douche/WC + bidet (pour les fans) suffit.
Si vous souhaitez du calme, passer votre chemin! Entre les parents qui ne savent pas tenir leurs enfants dans l'hôtel et qui courent dans les couloirs et claquent les portes, et surtout le soir où à lieu des animations jusqu'à minuit chaque jour de la semaine. Vous avez l'impression d'y être, même avec la fenêtre et les stores baissés...
Le WiFi est disponible gratuitement par tranche d'une heure (retrait d'un ticket à la réception).
De nombreux jeux pour enfants sont disponibles également.

Merci à toute l'équipe pour son accueil et son service!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné pendant 1 semaine et nous sommes très satisfait de notre séjour la nourriture est excellente et variée le bagno est situé sur une plage propre et la gentillesse et la disponibilité du personnel toujours à l'écoute nous ont presque fait oublier le serveur antipathique et au summum du désagréable que nous avons eu le malheur d'avoir !!!

• Séjour du septembre 2012
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le point fort de l'hotel Christian c'est son ACCUEIL !!

Tout le personnel (de la réception à la salle à manger en passant par les femmes de chambre, le groupe d'animateurs et bien entendu le patron et sa famille ) est super aimable, toujours souriant et disponible. Le vacancier est reconnu comme une personne à part entière et non comme seulement un numéro de chambre.
Les chambres, de différentes tailles, sont soignées et très propres, les repas sont excellents, variés et attention les kilos au retour de voyage...!!
Proche de la mer , il est également le lieu de départ de toutes sortes d'activités : amateurs de shopping, de visites de sites historiques, de sports ou de simples balades , tout est possible et + ou - à proximité et l'animation pour les petits et "grands" enfants ne manque pas.....!
Le personnel du Bagno 110 , plage conventionnée de l'hôtel apporte également amabilité et services d'excellentes qualité.
Voilà 2 ans(2011 et 2012 - 2x 2 semaines) que nous y avons passé de magnifiques vacances !! Encore merci à tous et à bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Christian Rivazzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Christian Rivazzurra

Adresse: Viale Lecce, 4, 47924 Rivazzurra, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Rivazzurra
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Rivazzurra
N°7 des hôtels en bord de mer à Rivazzurra
N°11 des hôtels romantiques à Rivazzurra
Hotel Christian Rivazzurra Rimini, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christian Rivazzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.