“HOTEL DE QUALITE EXCELLENTE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arlino

Hotel Arlino
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivazzurra
Hotel Arlino
Hotel Arlino a été ajouté à vos Favoris
Via Biella, 11, 47924 Rivazzurra, Rimini, Italie   |
N° 27 sur 60 hôtels à Rivazzurra
Metz, France
“HOTEL DE QUALITE EXCELLENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous sommes partis du 6 au 14 août 2012 dans cet hôtel qu'on nous avait recommandé et avons été vraiment reçus chaleureusement.
Nous étions 4 adultes et 5 enfants et vraiment nous n'avons rien à redire!
Le patron de l'hôtel est très attentif , de bon conseil et parle le français , ce qui n'est pas négligeable!
Le personnel est professionnel, à l'écoute, souriant.
Les chambres sont très bien tenues et très bien conçues avec un balcon donnant sur la rue principale.
Les repas sont d'une qualité exceptionnelle, entrée , 2 plats, toujours poisson ou viande, des fruits excellents.
La plage à 100 m est très agréables également avec des transats et parasols.
Il y a toujours à faire en soirée, des commerces partout, des animations sur le bord des plages, des manèges pour les enfants.
De plus, nous avons eu la chance d'avoir le Beach Village compris, un beau parc aquatique à 2km et accessible gratuitement en bus.
Les enfants étaient aux anges et ne nous parle plus que d'y retourner.
Franchement, l'hôtel est à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes arrivés à l'hotel un dimanche sur le coup de midi et avons été très agréablement accueillis par le patron de l'établissement. Nous nous sommes installés dans une chambre petite mais très bien agencée agrémentée d'un petit balcon donnant sur la rue. Grâce à sa climatisation nous avons pu passer de bonnes nuit fraîches. Le personnel est très souriant et agréable et pour ne rien gâcher parle français, ce qui est très pratique. Le matin un petit déjeuner varié, le midi et le soir de délicieux repas composés d'un buffet de crudités et de deux plats savoureux. Petit bémol, la soirée animée par un musicien ( de l'accordéon; un peu dépassé!!)
Dans l'ensemble, nous avons passé un très agréable séjour et nous y retournerons volontier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

il s'agit d'une auberge (donc gite et couvert)
les chambres sont bien amenagées, pratiques!
les repas sont la raison d'être de ces auberges!(alberghi)
c'est frais, excellent, copieux..un buffet de crudités en attendant d'être servi pour les pates al dente..les horaires de repas sont fixes, mais c'est le prix à payer pour que tout le monde ait des pates al dente.
j'y ai fait un regime de pastas...en 8 jours jamais les memes pates jamais les mêmes sauces...sur 24 choix! pour le rab il suffit de mettre un petit signe + à coté du plat, que vous devez selectionner la veille sur un choix de deux entrees et deux plats de resistance!on vous apporte la quantité normale, à vous d'en redemander, mais attention , pas de gachis!
le petit dejeuner est correct, expresso et cappucino pour ceux qui veulent etre en forme le matin.
les chaises longues et parasol sont comme partout en italie ..payants,vous serez tout le long de votre séjour au même parasol...les plages longues et sableuses vous incitent à la promenade.le patron Luciano se pliera en 4 pour vous rendre votre sejour utile et agreable!il est le patron du syndicat des aubergistes ..donc il doit donner l'exemple.Beaucoup de gens y reviennent depuis des années! alors si vous n'avez pas peur de votre balance, allez y...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Cela fait 4 ans que nous passons nos vacances mon mari et moi une semaine super au mois de juin avec toute un groupe à l'hôtel Arlino.
L'hôtel est très accueillant ,le personnel est toujours disponible et souriant.
Très bonne ambiance,la cuisine est excellente et très copieuse.
Les chambres sont confortable,a très bon prix.
La plage et les commerces sont a proximité (200m)
Le petit train est de rigueur le soir (a faire)
C'est un hôtel formidable on vous le recommande.
Mo&Fr

Bollwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Cela fait 12 ans que nous passons une semaine en juin avec un groupe de 60 personnes
nous avons dés notre arrivé un accueil plus que chaleureux avec l'hôtelier ainsi que le personnel de service.L'hôtelier est d'une grande disponibilité pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Les repas y sont excellents et les chambres sont correctes et biens tenues par le personnel des étages. L'hôtel est très bien situé pas loin de la plage ainsi que des commerces
Hôtel vraiment à recommander déjà pour des groupes qui sont toujours bien reçus ainsi que pour les individuels

Bouzonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hotel qui vaut le détour aussi bien pour des vacances en famille et entre amis. J'y ai passer les meilleures vacances avc mes parents et aujourd'hui je passe de merveilleuses vacances avec mes amis. Acceuil chaleureux, restaurant excellents, et l'hotel est aussi bien près de la plage que des commerces.. Je vous le recommande fortement!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ungersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Cela fait la 6 eme année que nous passons une semaine entre copains à cet hotel.Nous sommes un groupe d'une entente cordiale et festive.L'excellent acceuil réservé par notre cher hotelier et son équipe y est certainement pour quelque chose. A Recommander.
J'ajouterais que nous sommes 60 personnes de 54 à 79 ans soit un bus complet depuis 13 ans.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Arlino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arlino

Adresse: Via Biella, 11, 47924 Rivazzurra, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Rivazzurra
Restaurant
N°20 des hôtels familiaux à Rivazzurra
Hotel Arlino Rimini/Rivazzurra, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arlino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.