“Magnifiques vacances relaxantes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Capo Sud

Hotel Capo Sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capo Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Capo Marinaro, 301, 57031 Lacona, Capoliveri, Île d'Elbe, Italie   |
N° 1 sur 5 hôtels à Lacona
ÉcoLeadersNiveau Or
Ginevra, Svizzera
“Magnifiques vacances relaxantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel est situé dans un magnifique cadre de plantes méditerranéennes, avec beaucoup de fleurs et à quelques pas à pied de la plage qui est située, elle-même, au fond d'une baie entourée de collines vertes. L'eau est limpide et de couleur bleue. La vue sur la baie, le matin, depuis la terrasse où l'on sert le petit-déjeuner, est simplement époustouflante. Les chambres rénovées (chambres "blu") sont très bien agencées et avec beaucoup de goût. L'hôtel accueille des familles avec enfants, mais, pendant notre séjour, il n'y avait aucun bruit désagréable; tous les vacanciers étaient respectueux les uns envers les autres, il y avait une très bonne ambiance. L'hôtel est bien situé sur l'isle soit pour visiter les localités proches de Lacona, de Porto Azzuro ou de Marina di Campo, soit pour aller plus loin. Nous avons passé de merveilleuses vacances et comptons y retourner prochainement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "blu".
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelCapoSudFrank, Responsabile reception de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Beoman77,

nous vous remerçions infiniment pour votre opinion. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hotel, la couleur de la mer et la position centrale qui permet de rejoindre les zones de l'ile en quelques minutes. Nous nous souvenons de votre sourire et gentillesse et nous souhaitons vous accueillir pour votre prochain séjour a l'Ile d'Elbe.

Patrizia

• Finnois d'abord
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'hôtel Capo Sud nous a donné envié de prolonger notre séjour sur place de plusieurs jours. Nous y reviendrons à coup sûr.
Personnel très prévenant à l'accueil comme au restaurant ou au service de nettoyage des chambres. Des chambres grandes et vastes avec terrasse et vue sur la mer sur demande. Beaucoup de calme. Une plage magnifique, bien tenue avec toutes les commodités (parasol et chaises longues attribuées pour tout le séjour). Une restauration sans faute. Variée, équilibrée avec du choix entre viande, poisson ou menu végétarien proposés à tous les repas. Tellement délicieux qu'a plusieurs reprises nous avons pris tous nos repas à l'hôtel (demi pension à recommander). On peut déjeuner en tenu décontractée au restaurant de la plage et dîner en terrasse face à la mer. Décidément un excellent rapport qualité prix. Nous avons loué un scooter à la journée pour visiter l'île. A quelques km, Capolivieri vous régalera de pistes VTT pour toutes les forces de mollets. Merci encore à l'accueil de la "Dream Team" de l'hôtel. Mention spéciale au sourire rayonnant de Patrizia. Bravo et compliments à Monsieur le turinois Di Puccio pour son management de qualité qui produit un si performant résultat. On reviendra pour le bicentenaire de l'arrivée de Napoleon !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelCapoSudFrank, Direttore de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Vesparouge,
C’était un plaisir de vous avoir comme clients, nous vous remercions vivement d’avoir choisi l’Hotel Capo Sud pour votre séjour à l’Elbe ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié notre emplacement sur la plage, notre service ainsi que notre cuisine. Merci beaucoup au nom de le « Dream Team », nous espérons vous accueillir très prochainement au Capo Sud.
Bien cordialement, Famille Di Puccio.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un superbe séjour , endroit calme et paysage magnifique . L'accueil est chaleureux et le service impeccable . Nous avions pris la demi pension et prendre le dîner chaque soir face à la mer fut un réel plaisir. Repas très bon et variés. Pour les enfants proximité piscine et plage privé était parfaite.
Hôtel a recommandé en famille.

• Séjour du juillet 2013
Cher Ares24547,

nous vous remerçions pour votre opinion. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine et vos repas sur la terrasse a 5 mètres de la plage. Nos collaborateurs font tout le possible pour rendre les vacances agréables et relaxantes, pour les grands et les petits.

Nous nous souhaitons de pouvoir vous accueillir pour votre prochaine visite a l'Ile d'Elbe.

Patrizia
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Super hôtel, à recommander tout était très bien, l accueil sympa, la piscine très propre, les chambres très bien et nous avons pris la vue mer ce qui était magnifique. Je conseille vraiment cet hôtel.. Le restaurant a la vue mer et le petit déjeuner très appréciable. Nous n avons pas pris la demie pension donc on ne sait la qualité de la nourriture

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelCapoSudFrank, Responsabile reception de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Antoine S,
nous vous remerçions pour le temps que vous avez dédié pour avoir écrire votre opinion .
Nous vous remerçions pour tous les compliments sur la qualité de la chambre et du petit déjeuner. Nous vous attendons pour votre prochaine visite à l’Ile d’Elbe, cette fois avec la demi pension, afin de profiter de nos plats délicieux, si vous voulez.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous (un couple avec 2 enfants de 8 & 10 ans) avons séjourné une semaine en 1/2 pension dans cet hôtel début août. Lîle est magnifique, de taille raisonnable (quand le vent souffle d'un côté, il est par exemple très facile de se rendre sur une autre plage abritée d'un autre côté ). L'hôtel Capo sud est située dans une très belle crique, peu construite avec une plage de sable gris peu touristique à l'eau très claire. Cet hôtel bien équipée (plage privée, grande piscine, tennis) semble être une institution avec ses habitués qui reviennent chaque année. La chambre 59 très propre avec vue sur la mer et dont la salle de bain était rénovée était de taille correcte pour des vacances au soleil. Le repas du soir était très varié sur la semaine et copieux. Nous regrettons seulement l'absence d'un vrai et/ou bon jus d'orange au petit-déjeuner mais n'hésiterons pas à revenir dans cet établissement sérieusement tenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelCapoSudFrank, Direttore de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher Monsieu N,
Je vous remercie beaucoup pour votre opinion et pour les paroles généreuses et d’appréciation.
Nous sommes d’accord avec vous sur la description de l’hôtel quand vous dites qu’il est situé dans une zone peu touristique avec la plâge peu fréquentée et tranquille toute l’été.
Nous accueillons beaucoup de familles et les espaces sont appropriés aussi pour les enfants, à partir des plus petits aux plus grands.
A’ propos du petit déjeuner, nous prendrons en considération votre avis sur le jus de fruit. Nous sommes réconfortés de savoir que vous avez apprécié le reste du buffet avec le choix de boissons, confitures maison, gâteaux maison, tartes, fruits bio et beaucoup d’autres choses à manger.
Aurevoir et à bientôt à l’hôtel Capo Sud.

Francesco Di Puccio
boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

nous voyageons toujours en septembre vers des lieux méditerranéens , celà avec un couple de bons amis .L'avis des 4 est : très bon hôtel !
l'accueil et l'amabilité ,la disposition de tous ,du desk jusqu'au plagiste , en passant par le service à table ou en chambre , tout est agréable
Chambres à 5 m de la plage bien aménagées avec rangements ,
le moins , peut-être en fin de saison , un manque d'espace abrité pour lecture ou jeux de cartes le soir .
Un + pour le sourire et la disponibilité de Patrizia . . . que nous espérons retrouver en 2011 ;

alain juliard

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
HotelCapoSudFrank, Responsabile reception de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
cher Monsieur Juliard, je vous remerçie pour la belle opinion et pour les notes positives que vous nous avez données. J'espère vous revoir aussi cette année et vous accueillir avec le meme sourire!
PUY SAINT ANDRE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

L'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que le cadre ne doivent pas masquer les manques de cet hotel qui n 'est en aucun cas un 3 étoiles.
Les chambres viellissantes: la décoration, la cabine de douche... la "climatisation", le "réfrigérateur" sont très vintage.
En résumé prestations d'hébergement trés moyennes, très inférieures par exemple à celles d'un hôtel **** tout proche le Capo di Stella
Pour information, la climatisation qui délivre plus de décibels que d'air conditionné, vous sera facturée avec un supplément de 12.00 € / jour / chambre...

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
HotelCapoSudFrank, direttore de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avis, 11 mars 2009
Monsieur Nussbaum dit une chose correcte quand il fait présent que le coût de l'air conditionné est à part. En effets nous préférons laisser le choix de l'utiliser ou moins au client, en réussissant donc à réduire un peu le prix de base et en proposant l'air conditionné comme seul "extra" à qui en fait requete.
Pour ce qui concerne le mauvais fonctionnement nous voudrions faire présent que monsieur Nussbaum a signalé seulement le dernier jour au moment de payer la note, que l'appareil n'aurait pas fonctionné correctement.
Pour la précision, monsieur Nussbaum aurait peut-être du dire aussi que, à la suite de sa communication, l'air conditionné ne lui a pas été débité, malgré il l'a utilisée pour tout le séjour, quoique non fonctionnant à son dire.

Pour ce qu'il concerne les meubles, il peut être vrai qu'en quelques chambres ils ne soient pas récents.
De notre part tous les ans nous nous efforçons de renouveler quelques chambres ou quelques-unes des parties communes de l'hôtel.
En chaque cas les "points de force" de notre Maison sont la proximité certainement à la plage, la courtoisie et professionnalisme du personnel, la piscine magnifique, la cuisine soignée et riche, la tranquillité et le relax, le grand et magnifique parc qui entoure les chambres.
Si voue etes à la recherche de ces caractéristiques nous sommes certains de pouvoir vous les garantir. Si vous cherchez par contre un hôtel luxueusement meublé, nous ne pouvons pas faire,peut-être, à votre cas.
Bonnes vacances à l'île de l'Elbe.
Voir également ces hébergements à Lacona ou ses environs
Le Acacie Hotel & Residence
Grand Hotel Elba International
Grand Hotel Elba International
N° 2 sur 25 à Capoliveri
Hotel Airone del Parco & delle Terme
Hotel Airone del Parco & delle T...
N° 3 sur 26 à Portoferraio
Hotel Desiree
Hotel Desiree
N° 4 sur 11 à Procchio

Vous connaissez Hotel Capo Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capo Sud

Adresse: Via del Capo Marinaro, 301, 57031 Lacona, Capoliveri, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Capoliveri > Lacona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Lacona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capo Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capo Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo Sud Lacona, Île D'Elbe
Capo Sud Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capo Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.