“Pas un 3 étoiles” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
PUY SAINT ANDRE
“Pas un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

L'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que le cadre ne doivent pas masquer les manques de cet hotel qui n 'est en aucun cas un 3 étoiles.
Les chambres viellissantes: la décoration, la cabine de douche... la "climatisation", le "réfrigérateur" sont très vintage.
En résumé prestations d'hébergement trés moyennes, très inférieures par exemple à celles d'un hôtel **** tout proche le Capo di Stella
Pour information, la climatisation qui délivre plus de décibels que d'air conditionné, vous sera facturée avec un supplément de 12.00 € / jour / chambre...

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
HotelCapoSudFrank, direttore de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avis, 11 mars 2009
Monsieur Nussbaum dit une chose correcte quand il fait présent que le coût de l'air conditionné est à part. En effets nous préférons laisser le choix de l'utiliser ou moins au client, en réussissant donc à réduire un peu le prix de base et en proposant l'air conditionné comme seul "extra" à qui en fait requete.
Pour ce qui concerne le mauvais fonctionnement nous voudrions faire présent que monsieur Nussbaum a signalé seulement le dernier jour au moment de payer la note, que l'appareil n'aurait pas fonctionné correctement.
Pour la précision, monsieur Nussbaum aurait peut-être du dire aussi que, à la suite de sa communication, l'air conditionné ne lui a pas été débité, malgré il l'a utilisée pour tout le séjour, quoique non fonctionnant à son dire.

Pour ce qu'il concerne les meubles, il peut être vrai qu'en quelques chambres ils ne soient pas récents.
De notre part tous les ans nous nous efforçons de renouveler quelques chambres ou quelques-unes des parties communes de l'hôtel.
En chaque cas les "points de force" de notre Maison sont la proximité certainement à la plage, la courtoisie et professionnalisme du personnel, la piscine magnifique, la cuisine soignée et riche, la tranquillité et le relax, le grand et magnifique parc qui entoure les chambres.
Si voue etes à la recherche de ces caractéristiques nous sommes certains de pouvoir vous les garantir. Si vous cherchez par contre un hôtel luxueusement meublé, nous ne pouvons pas faire,peut-être, à votre cas.
Bonnes vacances à l'île de l'Elbe.

• Finnois d'abord

Vous connaissez Hotel Capo Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capo Sud

Adresse: Via del Capo Marinaro, 301, 57031 Lacona, Capoliveri, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Capoliveri > Lacona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Lacona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capo Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo Sud Lacona, Île D'Elbe
Capo Sud Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capo Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.