“Hôtel surclassé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel & Resort Lacona

Hotel & Resort Lacona a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Resort Lacona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Golfi 544/b | Spiaggia di Lacona, 57031 Lacona, Capoliveri, Île d'Elbe, Italie   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Lacona
Munster, France
“Hôtel surclassé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé. Le personnel est très sympathique. L'équipement général de l'hôtel est un peu obsolète. Le wifi fonctionne que si vous êtes prêt du routeur. L'isolation phonique des chambres est limite. J'ai voulu utiliser un VTT (mis à disposition par l'hôtel) tous les engins étaient hs.......
La salle de restaurant ressemble plus à une cantine militaire qu'à une salle de restaurant 4 étoiles. Quant au buffet servi le soir il est comparable à celui d'une cantine de restaurant universitaire. Indigne d'un quatre étoiles.
À l'ère du satellite aucune chaîne française de télévision n'est disponible.
Quant au prix il est correct lorsque vous passez par un service spécial de réservation disponible sur le net. Autrement les tarifs sont abusifs en comparaison du niveau de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hotel bien situé
wifi gratuit parking gratuit personnel sympathique
plage a 2mn a pied animation le soir pour les enfants et groupe musical pour les adultes
restaurant a éviter absolument buffet 35€/personne le soir pas de choix et de très mauvaise qualité. Des restos sont a 5mn a pied bien meilleur et bon marché le buffet du matin est moyen manque de choix pas de matelas sur les transats de la piscine ce qui devient vite inconfortable sinon dans l'ensemble l’hôtel est correct mais ne semble pas encore mériter sa 4eme étoile

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Robi_Veltroni, Direttore vendite de Hotel & Resort Lacona, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher Atof1,
merci d'avoir écrit de votre expérience chez l'Hotel & Resort Lacona, mais peut être on vous a mal reinsegné à l'égard de notre restaurant.
Le tarif de 35,00 Euros se réfère au buffet, duquel on peut goûter sans limites cinq hors-d'oeuvres, une entrée de poisson ou viande, une soupe, la pizza deux fois par semaine ,trois seconds plats avec garnitures, à peu près six legumes pour salade et aussi trois gâteaux maison.
Chez les restaurants tout près de l'hotel - que vous appelez à bon marché - avec € 35,00 vous pouvez prendre une entrée et un second plat.
La prochaîne fois que vous passez par Lacona, je vous inviterai essayer notre restaurant, et notre buffet en particulier.
Peut être avec la demi-pension - la solution moins chère - ou le carnet pour la semaine.
Veuillez agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.

Vous connaissez Hotel & Resort Lacona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Resort Lacona

Adresse: Viale dei Golfi 544/b | Spiaggia di Lacona, 57031 Lacona, Capoliveri, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Capoliveri > Lacona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Lacona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Resort Lacona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Resort Lacona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Resort Lacona
Hotel & Resort Lacona Île D'Elbe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Resort Lacona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.