“vacances 2013 nicoletta” 5 5 étoiles
Avis sur Viola Palace Hotel

Viola Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Viola Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonello da Messina 90, 98049 Villafranca Tirrena, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villafranca Tirrena
Douchy-les-Mines, Nord-Pas-de-Calais, France
“vacances 2013 nicoletta”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

tres bon acceuil personnels et directeur tres agreable nous avons passer un tres bon sejour et esperons y retourner l'an prochain nous avons passer 10 jours les petit dejeunee etait exellent ainsi que les repas pris dans le restaurant le personnels tres serviable merite plus que 4 etoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Séjour d'une nuit en Août étape du lendemain, partir sur Lipari,
je suis contente d'avoir choisi un endroit plus éloigné que Milazzo pour partir dans les îles éoliennes.
Bon accueil, nous avons rapidement eu nos chambres, je me souviens que la moquette était moelleuses, chambres propres, nous avions une triple prix intéresant et bon rapport qualité prix. Le repas pris sur le toit par une douce nuit sous forme de buffet m'a ravue ainsi que le groupe. DEs mets aussi variés que délicieux, c'était parfait. L'animation proposé un chanteur, de la musique étaient très bien.
La chambre était propre, il y avait une baignoire dans la chambre, nous avions vue côté mer.
Je me souviens que je l'avait réservé car le petit déjeuner avait l'air sympa, je n'ai pas eu tort j'ai pu goûter la fameuse brioche avec de la glace. Nous n'avions , plu faim tellement le repas de la veille était formidable.

Décoration classique, si vous y allez c'est davantage pour la qualité de service.

C'était pratique pour se garer il y avait une station d'essence juste à côté.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel très confortable. L'accès par l'autoroute est facile et l'hotel bénéficie d'un parking fermé très rassurant. Check In très rapide et bon accueil. Ce fut une étape agréable pour rejoindre Milazzo et l'embarquement pour les Îles Eoliennes. Le menu du restaurant est tout à fait satisfaisant et le personnel souriant et attentif. Une bonne adresse!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons déjourné deux nuits dans cet hôtel, en groupe de retraités, début avril. Accueil charmant et efficace, beaucoup d'amabilité du personnel. Les repas étaient bons et variés.
Le site n'est pas forcément superbe, bien qu'en bordure de mer, c'est aussi sous l'autoroute... Mais c'est très pratique pour aller aux îles éoliennes.
Un seul problème à signaler, il n'y a qu'un ascenseur, et impossible d'accéder au premier sans acsenseur...Quand on est nombreux, c'est compliqué !
J'ajoute qu'ayant oublié dans ma chambre un objet de valeur, j'ai téléphoné, et finalement l'hôtel me l'a fait parvenir. j'en suis très reconnaissante !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Viola Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viola Palace Hotel

Adresse : Via Antonello da Messina 90, 98049 Villafranca Tirrena, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Villafranca Tirrena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villafranca Tirrena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viola Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viola Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viola Palace Hotel Villafranca Tirrena, Sicile - Province Of Messina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viola Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.