“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur FH Tonnara Di Bonagia Resort

FH Tonnara Di Bonagia Resort a été ajouté à vos Favoris
FH Tonnara Di Bonagia Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Tonnara | Valderice Mare, 91019 Bonagia, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bonagia
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel en août 2012. Nous avons été très bien accueilli, notre chambre n'étant pas prête, Mr Salvatore nous a gentiment surclassé. L'hôtel est calme. Une connexion wifi est disponible dans les parties communes.

Sabrina R.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Munich, Bayern, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Séjour du 13.07 au 16.07
Excellent service à tout point de vue, personnel très agréable, discret et serviable aussi bien à la réception, qu'au restaurant , qu' à la piscine. Belle chambre spacieuse, calme et fraîche au rez-de-chaussée .
Accès privé par un ponton à la mer avec très belle vue. Petit-déjeuner très copieux.
Hôtel situé dans un petit port romantique avec une atmosphère digne des romans d' Andrea Camilleri !
Excursions à voir de l'hôtel : Erice , Beach de San Vito lo Capo, Marsala, la vielle ville de Trapani, l'île de Favignana.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Grande chambre spacieuse au 2ème étage, à la décoration raffinée, et bonne literie. Parking aisé et gratuit. Architecture originale. Restaurant de bonne qualité, où nous avons eu toutefois, quelques petits problèmes avec un serveur sur un menu à dégustation à prix fixe où il a fallu faire appel à un autre serveur (compétant celui-là) pour obtenir le nombre de plats figurant à ce menu. Visite intéressante du musée de la pêche au thon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chaudfontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Concerne : séjour du jeudi 22/7 au samedi 31/07 /2010 à l’hôtel Tonnaria di Bonagia - Valderice Mare, Sicile.
Appréciation suite à notre séjour dans cet hôtel :
Les plus : cet établissement est bien situé, le personnel est agréable tant aux services intérieur qu’au desk et le restaurant est de qualité. Notre chambre « twin de luxe vue sur mer » (disons plus justement vue de côté sur le petit port de pêche et par-dessus les toits) était spacieuse et bien entretenue. Un seul bémol cependant : l’absence de vanne thermostatique, tant à l’évier qu’à la douche, occasionne, sans arrêt, des chaud/froid intempestifs.
Les moins : Les toilettes de la piscine sont au niveau de classe A camping en Roumanie( photo1), pas de trou d’aération dans les portes, peu d’eau dans la chasse, pas d’eau du tout dans le lave-mains). Bien que l’hôtel se situe à plus ou moins 100 mètres de la piscine, il n’y a aucune cabine pour passer un maillot sec.
Il n’y a pas non plus de matelas sur les chaises longues Grofilex (les vertèbres n’apprécient guère ce manque de confort- (photo 2) et les deux serviettes de plage trouvées le premier jour dans notre chambre n’ont jamais été remplacées. Est-ce cela un hôtel 4 étoiles ?
Le pire : L’établissement se situe au pied du port de pêche et celui-ci est en cours de dévasement. A notre arrivée, les « boues » étaient versées sur le quai et attendaient, en plein soleil, un hypothétique camion pour les déverser ailleurs.
Du jeudi 22 au lundi 26, nous avons vécu avec l’odeur d’algues, de poisson pourri et des égouts. Ces odeurs nauséabondes empestaient les lieux jour et nuit et même dans les couloirs du deuxième étage. Le samedi, suite à un banquet de mariage organisé à l’hôtel et, on le suppose, aux plaintes des mariés et de leurs invités, un camion est venu le lundi pour évacuer ces ordures. Les travaux de dévasement se sont poursuivis et les odeurs sont revenues en force le jeudi avec un résultat pire (presque plus personne à la piscine (Photo 2). Si les responsables de l’hôtel nous répondent qu’ils n’en peuvent rien, les clients non plus (c’est cher pour ne pas être bien) ! En revanche, ils ont sûrement des moyens de pression sur la commune ou la région pour tenter de solutionner ce problème. Cela m’étonnerait qu’en août les clients italiens supportent cela !
De plus, à mon retour, J’ai trouvé sur Booking. Com la plainte d’une cliente pour ce type de problème en août 2009. Ce n’est donc pas un désagrément passager, cette situation existait déjà à cette époque et continue à persister.
Actuellement, cet hôtel équivaut à un 3 étoiles et sûrement pas plus.
Un conseil : avant d’y envoyer des clients, il convient de vous assurer que l’air est redevenu respirable car nous sommes déçus des « profumi di mare ».

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Les points positifs ;
Chambre spacieuse et propre au 1er étage du batiment principal
Petit déjeuner de qualité et copieux
Accès privatif à la mer sur un petit ponton
Superbe emplacement et belle architecture
Points négatifs
Une sono hurlait à la piscine : dissuasif
Notre chambre donnait sur la cour centrale affreusement bruyante avec le piano bar en pleinb air dans la soirée et le réveil à 5 heures du matin par les hurlements des chats
L'odeur d'algues en décomposition qui flottait aux alentours
Service : correct mais très froid et distant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous devions rester deux nuits dans cet hôtel et ne sommes restés qu'une nuit (de trop).
La chambre coûte plus de 300€ et vaut au plus 80€.
Lors de notre séjour, le port (en bas de l'hôtel) dégagait une odeur épouvantable d'algues.
Chambres: vieilles, salles de bain: douche minuscule et vieille, décoration épouvantable.
La piscine est assaillie de monde et ressemble à une piscine municipale.
Petit déjeuner: il ne restait quasiment rien lorsque nous y sommes allés. Pain: pas frais, jus de fruit en boîte, très médiocre.
Aucun charme. Extrêmement décevant.
Loin de la réserve de Zingaro.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonagia

Vous connaissez FH Tonnara Di Bonagia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FH Tonnara Di Bonagia Resort

Adresse: Piazza Tonnara | Valderice Mare, 91019 Bonagia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Bonagia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Bonagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FH Tonnara Di Bonagia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FH Tonnara Di Bonagia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fh Tonnara Di Bonagia Hotel Erice
Tonnara Di Bonagia
FH Tonnara Di Bonagia Resort Sicile
Nh Tonnara Di Bonagia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FH Tonnara Di Bonagia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.