“Moyen” 3 5 étoiles

Pantheon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Atsipopoulo, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Dans le cadre de notre autotour look voyage nous avions 4 jours dans cet hôtel. Pas trop de soucis de chambre mis a part la clim en panne un jour sur deux. Un balcon de taille correct fort agréable et un frigo dans la chambre. Par contre des aboiements de chien la nuit un peu gênants venant du terrain juste a côté. L'accueil est correct ...sans plus. Nous avions une formule qu'avec petit déj. Vraiment pas bon. Jus d'orange reconstitué, et produits de piètre qualité. De plus la femme du service pas du tout aimable !!! Je crois qu'il faut éviter les hôtels pour la restauration . Vous trouvez en local de quoi manger pour très peu cher et bon.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Sur la colline à la sortie de Rethymnon (l'hotel est a AStipopoulo, de l'autre côté de la transcrète). Hotel sympathique, avec climatisation ,piscine, animation sympathique et excellent accueil. Buffet petit déjeuner grec largement garni.

Les chambres en étage (300 et suivantes) sont un peu plus confortables, même si privées de Wifi.

Astuce pour la chambre : 300 et au dessus
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hotel au premier abords à l'air vraiment sympathique, les chambres ont l'air grande et confortable, la piscine n'est pas mal, pas trop de bruit et le prix parait attractif mais quand on regarde de plus prêt la climatisation ne fonctionne pas, pas d'eau chaude et des draps pas terrible et même pas de couvre lit si on a un peu froid la nuit. La nourriture du petit déjeuner est tout simplement infecte (je vous la déconseille si vous ne voulez pas vous intoxiqué), le soir c'est un peu meilleur mais il faut arriver à 19h30 sinon il n'y a plus rien! L'accueil n'est pas formidable, la personne parle un Anglais approximatif et ne vous attendez pas à un mot de Français!
Je vous déconseille cet hotel: vrai piège à touriste!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Atsipopoulo

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Franchement une énorme déception pour coût assez élevé. Formule "all inclusive" au buffet poussive (des plats petits remplis après plusieurs minutes d'attente lorsqu'ils étaient vidés - rapidement-, une fontaine à eau pour toute la salle de restaurant sans carafe, obligation de faire la queue pour avoir un café ou une glace : nous avons mieux compris pourquoi la petite boutique de l'hôtel, qui vend de la nourriture, est très fréquentée), hotel bruyant, mini-club très moyen.
Cerise sur le gâteau : la piscine est petite et les transats gratuits "réservés" dès 7h00 le matin par des indélicats qui y posent leurs serviettes pour n'y venir qu'à 10h00. Quant à la plage aménagée, tout est payant, les transats comme les parasols. Avec des enfants cela monte vite et c'est quand même un comble quand vous n'avez même plus de place à la piscine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Nous avons ete logés dans la serie des chambres 100 à 108 ou les chambres sont en entresol,c.a.d que vous n'avez aucune fenetre et vous devez rester volets fermés (lumiere allumée ,pratique en été)car tout le monde qui passe ,plonge dans votre chambre; Climatisation en panne et refus du patron qui est un etre infect de faire quoi que ce soit pour reparer ,fournaise dans la chambre ,aprés tel à Héliades et 2 heures d'attente dans le hall de l'hotel nous avons été partiellement réparés ,car la clim tombait en panne reguliérement les autres jours.
CE patron est un etre odieux qui prend les clients ,pour des "cochons de payant" uniquement.
Le petit déjeuner est a la limite du mangeable et les 3 jours suivant ,nous avons déjeuné à l'exterieur.
Les chambres ne sont pas néttoyées tout les jours ainsi que le papier toilettes à prévoir.
Le point de vue du hall de l'hotel est barré par des immeubles en construction.
Cet hotel est a deconseiller et c'est une honte pour la Crete ou nous avons été partout trés bien accueillis.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Hotel globalement dans les critères de prestation mais :
- très bruyant (pas de séparation entre le bar et les chambres, pas d'isolation et pour finir du carrelage posé directement sur la dalle.
- des groupes en all inclusive qui n'avait que le bar pour seul distraction le soir (5km du centre ville oblige).
- petit déjeuner pour 2,5 €. ça ne les vaut même pas. Toujours le même et la nouriture et les jus de fruits sont de très mauvaise qualité.
- repas du soir à 5€. Nous nous sommes prudement abstenus.
- Accueil plus que moyen, pas aimable, pas un sourire en partant, ni un mot.

Sinon très calme entre 10h30 du matin et le repas du midi (uniquement en all inclusive).

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pantheon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantheon Hotel

Adresse: Atsipopoulo, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Atsipopoulo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 hôtels à Atsipopoulo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantheon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantheon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantheon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.