“Vacances détente” 4 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à Kolymbari
Carhaix-Plouguer, France
“Vacances détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Petit hôtel avec un bon rapport qualité-prix.
Situé dans un joli cadre préservé. Loin des grandes zones à touristes.
Un bus passe régulièrement pour aller notamment à la Cannée (30 minutes de trajet).

Hôtel très propre. Le ménage est fait dans les chambres tous les jours, des serviettes propres tous les jours, les draps sont changés également lors du séjour.
Personnel sympa à l'accueil, au bar et au restaurant.
Petit supermarché dans l'hôtel, pratique si on a oublié quelque chose.

Plage de galet a proximité de l'hôtel. Possibilité de louer des transats (25 euros la semaine il me semble). Location de serviette de plage : 4€ la semaine.

Beaucoup de jeunes dans l'hôtel.
Hôtel Idéal pour passer des vacances farniente.

Les moins : la restauration. Repas peu variés surtout au niveau des desserts (les mêmes toute la semaine) et des plats chauds.
Aucune animation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Accueil sympa dés le réception ( avec Xavier de chez Marmara ) Qui aidera les clients français car le personnel est plus à l'aise avec l'anglais .Découverte de la chambre très spacieuse (et très propre ) avec une décoration contemporaine . Salle de bain bien équipée avec douche / baignoire qui fonctionne sans problème . Le personnel , souriant , en prends grand soin et vous remets , chaque jour votre chambre en ordre et bien clean . Je disposais d'une grande terrasse avec vue sur le parc et les piscines (bien propre aussi ) . Concernant les repas ,dés le petit déjeuner ,le français que je suis aimerai plus de diversité concernant le pain et pourquoi pas les viennoiseries -Concernant les repas du midi et du soir , varier les plaisirs serait bienvenu : les pommes de terre sont présentes chaque jour sous forme de frites ( pomme vapeur ou pomme sautée ) changerai un peu. Proposer plus souvent du poisson sous toutes ses formes : grillé, au court bouillon , en sauce etc... Et , enfin , faire un gros effort sur les desserts : chaque jour , les mêmes génoises accommodées à différents parfums (peu naturels ) et les quatres fruits : kiwis , oranges et deux sortes de pommes . Je ne vous parle pas des quelques parfums de glace proposés : plus artificiel , c'est pas possible ! Le moment du dessert qui devrai être
vécu comme un plaisir se transformait en punition bi-quotidienne -
En conclusion : ne pas ménager les efforts pour améliorer la table et le Chrispy World peut devenir un lieu très recommandable !
NB : je sais que les français râlent plus souvent qu'à leur tour mais , en 2011 , ils risquent d'être de plus en plus nombreux à venir au Chrispy car Marmara le propose depuis peu . ( Bravo à Xavier ) et à l'ensemble du personnel souriant et efficace !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Je ne cache pas qu'aux vues des différents avis trouvés sur internet, j'étais angoissé à l'idée de séjourner dans cette hôtel ... Alors je décide de me faire mon avis moi même. En arrivant en bus, nous longeons de nombreux hôtels où la piscine est en bord de route, beaucoup de circulations, beaucoup de magasins à touristes, de gros blocs vieux et moches ... et un peu en retrait, le Chrispy World. Une petite route nous y amène et là, magnifique hôtel, de petits immeubles avec ascenseur (4) à 2 étages maximum, belle architecture, on voit que c'est récent, très propre, le personnel est accueillant et nous amène à notre chambre (l'anglais est recommandé). La chambre supérieure est très grande, grand miroir, baignoire, terrasse, clim, vue sur piscine et mer... bref nickel ! A cette époque, peu de monde donc vraiment bien pour les gens qui veulent se reposer ... piscine pour nous tt seul ! Peu d'animation (donc pas de bruit). Salle de fitness gratuite, petite supérette, et bar sympa avec cocktail (5 €)... Concernant la nourriture, plus que correct, des plats régionaux et autres (industriels mais bons). Les femmes de ménage font tous les jours la chambres, serviettes et draps changés régulièrement, rien à redire. Hôtel un peu excentré mais bus ttes les 30 mins (2 € en moyenne/pers). La plage est à env 500 m de l'hôtel, plage de galets magnifique. Certe quelques ordures le long de cette route mais rien d'effrayant, c'est ... typique (il faut bien mettre nos déchets quelque part non !
En bref, super hôtel que je recommanderai à mes meilleurs amis alors n'hésitez dans aucun cas !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hotel sympathique quoiqu'un peu isolé. L'accès est illogique et pas éclairé la nuit, ce qui est gênant lorsqu'on est piéton (pour rejoindre le bus de l'excursion). Le buffet était agréable mais un bémol sur les desserts.
Je suis d'accord que ce n'est pas un 4* au sens français du terme mais nous sommes pas en France.
Nous avions bénéficié d'une chambre proche piscine jusqu'à laquelle une employée nous avait escorté à l'arrivée.
La formule all inclusive n'est pas très diversifiée, surtout hors repas.
L'idéal est d'y séjourner une seule semaine pour découvrir l'ouest de la Crête.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
sottens
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

les chambre sont grandes ,la nourriture correcte, les piscines sont très chouettes, l' emplacement est bien pour visiter l'ouest de l'ile mais il est nécessaire d' avoir une voiture car il y a rien au tour de l'hôtel c' très calme!!! a ne pas manquer la plage de elafounisi véritable lagon vert turquoise magnifique!!!!!!!! dans le sud ouest. et profiter de visiter les petits village dans le pays. les routes sont jalonnées de figuiers, d'oliviers,et chèvres!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
rhône
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Commencons par les points positifs:.......alors, attendez un peu, je les cherche, j'ai du mal à m'en souvenir,....tellement il y en a peu!! propreté des chambres: allez, on va dire OUI pour faire un point positif!!!!
Les points négatifs: la liste est très très longue! le personnel n'est pas aimable, le bar est sale, les mûrs moisis en dessous des boissons en libre-service, le sol très collant et jamais nettoyé, les draps ne sont pas changés pendant une semaine, la piscine est gelée, la table de ping pong cassée...
Pour ce qui est du resto, aïe aïe aïe!! nous étions trop heureux de revenir en france! et aussi, quel bonheur de goûter au repas typique dans une taverne le dernier jour!
nous avions fait le choix de la formule All Inclusive, quelle erreur!!!! les buffets identiques à chaque repas, des entrées stockées sur des tables non réfrigérées pendant plusieurs heures, sans parler des desserts! hormis 2 gâteaux, des pommes et des oranges à moitié pourries, RIEN!! les boissons: des pseudo colas et sodas écoeurants, trop sucrés...abominable!
bref, il y en aurait trop à dire, je vais m'arrêter là! je ne conseillerai même pas cet hôtel à mon pire ennemi, je ne garde qu'un mauvais souvenir.
Hormis cela, la Crête est un magnifique pays, de très belles choses à voir, et des gens très très accueillants et très gentils...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
forbach
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

hotel qui ne correspond pas aux photos du catalogue, la plage est inaccessible, sale et remplie de rochers coupants, hotel très mal situé au milieu d'une décharge, aucune animation, personnel desagréable sauf les femmes de chambres roumaines exploitées, nourriture identique un jour sur deux, très mauvais, la cantine du lycée est un 8 étoiles à coté, piscine minuscule, sentiment d'étouffement car surpopulation dans l'hotel, obligation de chuchoter à partir de 11 h sous peine de harcelement
all inclusive minable, pas d'eau en bouteille et uniquement 3 cocktails chimiques
bref oubliez cet hotel!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chrispy World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrispy World

Adresse: Rapaniana, Kolymbari, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kolymbari
N°4 des hôtels en bord de mer à Kolymbari
N°4 des hôtels de luxe à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chrispy World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrispy World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chrispy World
Avis Hotel Chrispy World
Chrispy World Riviera & Village & Palace
Chrispy World Hotel Chania Town
Chrispy Village
Chrispy World Crète/Kolymbari
Chrispy World Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrispy World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.