“Séjour agréable mais...” 4 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à Kolymbari
wattrelos
“Séjour agréable mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel bien situé à l'abri des tumultes des villes contrairement à certains hôtels en Crète où les piscines et les chambres sont au bord des routes.

Nous étions dans une chambre Deluxe correspondant aux photos que nous voyons sur les différents sites. Nous avions un balcon avec vue sur la mer. Il y a même des chambres avec piscine privative. Attention c'est une option.

L'hôtel est propre et les chambres nétoyées tous les jours. Le personnel est très sympathique. Deux piscines agrèables (la troisième n'est pas entretenue). Celle du bas est plus calme.

La nourriture... Que dire! Aucune diversité, nous avons eu les mêmes plats et les mêmes choix pendant une semaine pour tous les repas. Sortez de l'hôtel, il y a des petites tavernes sympathiques où on mange pour pas cher (deuxième restaurant à gauche en sortant de l'hôtel). Allez y manger des tourangeaux, votre soirée ne pourra que être réussi.

Le chek in et chek out ont été catastrophiques. On a dû se débrouiller pour trouver notre chambre. Pour le chek out, on a pris nos douches avant le départ dans un sous sol glauque et sur les 4 douches une fonctionnait et encore.... Les remarques faites à l'accueil n'a eu aucune conséquence...

Les animations. Effectivement ce n'est pas un club mais quand même. Une soirée grecque avec les danses typiques seraient un minimum. Il n'y a rien du tout. Sauf pour les enfants, nous avons deux charmantes demoiselles... qui font une demi heure de mini-disco avec les grands classiques tels que la danse des canards... Que du bonheur. Là aussi quand le petit train démarre attenzion attenzion on ne les tient plus. Qui ça les enfants ? Non les Nordistes.

Xavier : il est présent. Geoffroy est très gentil et très poli et propose le volley, la pétanque et le foot sans insister.

Les excursions sont peu nombreuses et chères. Louez une voiture à plusieurs. Prenez les petits chemins (même avec de la terre battue) et vous trouverez de belles criques et même un vrai pirate !

Une bonne semaine de vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hotel Chrispy world......

ATTENTION: ce n'est pas un CLUB! c'est un HOTEL DE VACANCES. Ne vous attendez pas à la music jusqu'à pas d'heure.

Très bien placé à l'écart de la route principale, vous n'entendrez pas les bruits de voiture.
Il faut savoir qu'il y a deux types de chambres.
les luxueuses: sont dans les nouveaux bâtiments de l'hôtel. Elles sont visiblement conforme aux photos...
Les classics: Il faut traverser une route pour accéder aux chambres. Elles se situent dans l'ancien bâtiment. Elles sont bien entretenues et propre! MAIS il n'y a pas de lit double! simplement des lits simples rapprochés. je déconseille pour les voyages de noce! A plusieurs reprises nous n'avions pas d'eau chaude après 19H30! la réception nous a dit que trop de monde c'était déjà douché.
Dans l'ensemble les chambres sont calmes, sauf le matin car nous avions le débarras des femmes de manages qui commencent à 9H. Donc pas de grasse mat.
Le Resto est classic de chez classic! Perso nous aimerions manger les moules frites de la braderie de Lille..... A bon entendeur!
Xavier: Il est présent dans l'hôtel...... il n'est pas désagréable.....mais il ne sert pas à grand chose.
L'animation se résume à un volley un foot ou une pétanque. Il y a l'animateur Geoffrey! Un garçon hyper poli, agréable et pas collant quand vous n'avez pas envie de participer.
Heureusement pour les enfants tous les soirs il y a le mini disco....... TCHOUPOUTOU...POUTOUPOUTOU..... les gamins s'amusent bien durant 30 minutes.

Nous garderons quand même un bon souvenir de l'établissement et surtout très heureux d'avoir rencontré nos pTITs Nordistes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je suis de nature assez critique et prudent et donc comme à chaque fois j'ai consulté les avis des voyageurs avant de me rendre a l'hotel.Premier constat,arrivé à l'hotel a 4h du matin et la un ptit jeune représentant de Marmara est la pour vous accueillir et vous guidé dans votre chambre(c'est rassurant).
Lendemain matin,réunion d'information trés compléte(ce ptit guide prénomé Xavier est trés compétent en fait) et enfin les vacances peuvent commencer.
D'emblé je préviens que celui qui cherche les longue plage de sable fin;peut oublier la Créte,la mer est belle et propre mais il n'y a que des gallets.
L'hotel est trés propore et la nourriture correct mais sans plus,il faut ce rappeler que nous sommes dans un 3 étoile supérieur en Créte,autrement dis, un 3 tout court,et donc on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
Peandant tout le séjour ,on peut faire appel à Xavier qui est à la fois disponible ,accessible et qui ne se prend pas la tete tout en étant professionnel, respect jeune homme.
Les bus sont hyper propre et trés bon marché.Laissé tombé Kolimaris mais allez plutot à Chania.
Voila,toute proportion gardée encore une fois je conseillerai ce ptit hotel et ce ptit Xavier

Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Bon séjour au Chrispy en général. Très bon endroit pour le repos complet (pas d'animation à part le volley et la pétanque). Chambres sympas et non bruyantes malgré ce que j'ai pu lire sur certains commentaires, à moins d'avoir des "énergumènes" comme voisin. Buffets sans prétention mais très corrects : vous aimez le mouton et l'agneau alors allez- y, il y en a tous les jours, les desserts se limitent aux salades de fruits et fromage blanc, c'est vrai!!
Le personnel est agréable si vous savez sourire, ne leur parlez pas en conquérant et tout se passera bien. Une petite critique pour le jeune barman qui est débordé avant d'avoir commencé sa journée et qui fait beaucoup de vent à mon avis mais sa collègue est super sympa ainsi que le barman plus âgé.
La plage de galets n'est pas très agréable mais les deux piscines de l'hôtel suffisent.( la troisième est à l'abandon et verte avec nénuphars!!!)
Rien à dire sur le représentant Marmara : Xavier, il m'a toujours semblé disponible et souriant et pas toujours derrière les jolies filles comme certains le prétendent. (Il répond peut-être de la même manière qu'on lui parle !)
Et enfin, nous avons été en contact avec des vacanciers de deux hôtels 5* lors du retour en bus pour l'aéroport et ils n'étaient pas tous enchantés de leurs séjours... comme quoi!
Si vous avez des questions plus particulières je suis à votre disposition et des photos sont également dispos.
Bon séjour à tous

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes ravies de notre séjour au sein de cet hotel : l'accueil est chaleureux et dévoué à la clientèle; l'hotel est très propre, bien entretenu et très agréable avec de beaux batiments répartis autour des différentes piscines. Les chambres simples sont spacieuses avec une petite terrasse pour se poser dehors sans pour autant se meler aux autres.

Merci à Xavier de MARMARA pour ses renseignements précieux et son implication dans son travail... il nous a permis de découvrir de très beaux endroits de l'île.

Ne pas hésiter à y aller et ensuite ... se laisser aller aux vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je viens de passer une semaine au Chrispy World avec une copine (c’est la première fois que je pars en « formule tout compris ») et j’en reviens enchantée !
Nous avons bien profité de l’hôtel (super agréable, très propre, bons cocktails), le personnel est très sympa (mention spéciale à Xavier qui a été présent pour nous conseiller tout au long de notre séjour sur les excursions et trucs sympas à faire dans le coin), de belles rencontres dans l‘hôtel avec qui on a partagé des moments inoubliables. Je conseille cet hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
crispy hotel crete
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

l’hôtel en lui même agréable , la restauration est bonne et normal pour des gens pas compliqué toujours la même chose et pas de spécialité et pas d'alcool a part du local.... bière plate et chaude et surtout l'eau est payante !!
le point négatif est l'organisateur dite XAVIER, personne menteur, hautain,pas présent du tout mis a part pour des filles célibataire a forte poitrine et pour des famille afin de faire bonne impression!! piscine verte pendant 3j et il ( xavier) n'a pas du tout gérer et pour lui c'était tout a fait normal !
vaut mieux loué une voiture et faire ses excursions soit même !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chrispy World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrispy World

Adresse: Rapaniana, Kolymbari, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kolymbari
N°4 des hôtels de luxe à Kolymbari
N°4 des hôtels en bord de mer à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chrispy World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrispy World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chrispy World
Avis Hotel Chrispy World
Chrispy World Riviera & Village & Palace
Chrispy World Hotel Chania Town
Chrispy Village
Chrispy World Crète/Kolymbari
Chrispy World Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrispy World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.