“franchement déçu, nous n'y retournerons jamais” 1 5 étoiles

Chrispy World
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rapaniana, Kolymbari, Crète 73006, Grèce   |
N° 10 sur 14 hôtels à Kolymbari
Valenciennes, France
“franchement déçu, nous n'y retournerons jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

si vous vous retrouver dans les petites chambres du rez de chaussée elles ont deux petites fenêtre en hauteur ou la lumière ne rentre pas et elles sentent l'humidité. les boisons, vin blc et rouge infecte, bière local, uzo et raki de mauvaise qualité et saudas hyper sucré de mauvaise marque, coktails imbuvable et sans alcool. pour ce qui est du snack ouvert de 10 a 18h, en fait vous pour vous faires des couques, c'est ca leur snack. Les crèmes , personnes n'en mange car elle sont congelèes et d'écongelèes tous les jours.
Les repas sont sans saveur et on vous sert presque la même chose tous les jours et si vous ne manger pas on vous le remet en salade le soir. Les deserts aucun changement pendant 8 jours régime pastéque raisin et yaourte ds un plat et deux sorte de kake a la crème. n'oubier pas, la plage des glalets presque impraticable. le seul point positif la beauté du cite, je vous le déconseille fortement.

• Finnois d'abord
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous y sommes restés 15 jours nous avons demandé a changer de chambre cela a été accordé. Nous avons été déçu par la plage de galet puis la restauration c'était bon mais pas assez varié. Pour les animations ce n'est pas un hôtel club donc normal qu'il n'y ait pas d'animation . L'aprés midi il y avait volley et water pollo. En ce qui concerne Xavier le représentant Marmara il connait bien la créte il faut pas hesité à aller le voir .
La créte c'est trés jolie un conseil ça vaut le coup de louer une voiture pour aller a Elafonissi.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel en lui-même n'est pas mal mais certaines installations sont vétustes (piscines, climatisation...). La chambre reste correcte. Dommage que le buffet soit aussi peu varié. L'hôtel est placé dans un des plus beaux coins de la Crète (visite de la plage d'Elafonisi et de la côte de Kolymbari par bateau à faire absolument ). Merci à l'animateur Geoffrey qui nous a fait découvrir de très bons restos dans le village voisin. Merci aussi pour la pétanque, le volley, le water-polo, le foot et les sympatiques quizz du soir. Bravo également à Georgios le barman très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous voici de retour mon mari et moi de 14 jours passé dans cet hotel .
J'avais lu les critiques avant mon départ et avait pris contact en privé ici même avec une personne qui y était allé une semaine avant nous je dois dire que tout ce qu'il m'a dit était vrai , merci à lui
Alors pour commencer ,oui l'hotel est loin de l'aéroport 2h30 mais bon ça a été bien sympatique dans le car
.La chambre , nous avions la 716 très belle chambre avec terrasse sur la piscine rien à dire et une vue sur les montagnes des plus agréable avec le coucher de soleil en prime tout les soirs magnifique .Par contre il est vrai qu'il y a des odeurs qui remontent par moment au niveau des chambres 800 : on m'avait prévenu "merci"
Les repas très variés et bien cuisinés parfois un peu gras mais ne sommes nous pas au régime crétois ^^les desserts vrai la ils sont pas top mais ils avaient fait des efforts et nous avons eu droit à des desserts typiques :baklawa ,kadaif ect ..je dois dire que c'était nouveau et que c'était suite à la demande des clients , sinon pastèque ,melon , yaourt , glace , et deux patisseries pas mauvaises ainsi que salade de fruit en boite ou pèche au sirop .
Animation et Marmara : j'avais entendu pas mal de choses sur un certain Xavier , je dois dire que nous l'avons trouvé très serviable à nous conseiller de bon resto entre autre notez bien celui la à proximité de l'hotel le patron est des plus charmant et pour une 12 e vous serez repus et délicieusement surpris : " Le Vicenzos Cornaros " Xavier nous a conseillé la belle plage d 'Elafonisi et la nous n'avons pas été déçus :transat qui quand la marée monte sont dans l'eau quel plaisir ! une eau calme des plus bleu et propre aussi bien sur le sable que dans l'eau , de tout petits poissons passent tranquillement ,Vraiment du mal avait été dit sur Xavier moi je dis non c'est une personne des plus serviables .
Animation: la c'est le gentil Geoffrey qui vous permet de jouer à la pétanque volley ou foot de petits quizz fort sympatique le soir , mais il faut bien retenir que c'est un hotel et non pas un club donc c'est plutôt calme et pas aussi vivant qu'un club .Ha et il y a notre barman "Youlro " qui on m'avait dit est stréssé bé il a complètement changé avec le sourire en prime.Les deux piscines du bas sont très bien entretenus par contre celle du haut la 3 eme éviter d'y aller à bon entendeur !!
Voila en gros un endroit bien agréable à retenir .

DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Bonjour à tous,

je tiens à recommander particulièrement cet hotel - Super resto recommandé par Xavier le représentant Marmara.

Pour les excus j'ai lu qu'on pouvait les trouver moins chers à l'exterieur, ce qui me rappelle ce couple qui était là la meme semaine et qui s'est fait arnaque par une fameuse agence juste à coté de l'hotel...

Animation nickel le soir, quizz avec Geoffrey et des employés super agréables.

La région est magnifique, le Jeep Safari vous la fera découvrir avec une vraie valeur ajoutée ! Perso j'ai fait confiance à Xavier au vu des coms positives que j'ai vu et j'ai passé des vacances en or alors...

Encore un grand merci pour ces vacances inoubliables !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Il faut savoir que vous pouvez vous retrouver dans une chambre au sous sol,avec une petite lucarne,pour changer de chambre ils demandent 20 euros par jour en supplément!!! ou alors comme nous, dans une suite, avec petite piscine privée, super, de ce côté là, rien à redire.Les conditions d'attribution je ne les connais pas, en tous cas ce n'est pas le prix payé, cela j'en suis sûre.La restauration est épouvantable, tous les jours la même chose, aucun effort de diversité.
le tout compris n'en est pas un,à midi, vous avez le choix pour l'apéritif entre de l'ouzo et un genre de brandy,du vin et de la bière au distributeur, le soir, il y a trois cocktails en plus, pas mauvais,mais...tout le reste est payant, l'expresso 3 euros, un gin tonic 5 eurosetc...les piscines sont belles mais pas nettoyées il y a de la mousse verte au fond.
Nous avons atterri à Héraklion, l'hôtel est à la canée, deux heures et demie de bus, arrivée à 2h du matin, Xavier de marmara nous attendait, explication sommaire, personne pour accompagner les gens ,du coup certaines personnes ont tourné une demi heure avec leurs valises avant de trouver leur chambre,il y avait un plateau froid et de l'eau dans le frigo le bracelet ne vous est remis que le lendemain à onze heure et demi, lors de la réunion , vente d'excursions, informations. Il y a une agence à 300 mètres de l'hôtel, ne pas hésiter, moitié prix, pour la même sortie, vous demandez un panier pique_nique la veille à la réception.L'arrêt de bus est juste à la sortie, pratique pour visiter les alentours. Nous savions qu'il n'y avait pas d'animation, cela ne nous a pas dérangés, par contre le représentant marmara n'est pas très efficace, et ne se donne pas la peine de venir dire au revoir, lors du départ, cela montre le peu d'interêt vis à vis des clients. Nous avons souvent mangé dans les petites tavernes, excellentes pour la plus part.
Voilà, il y a encore beaucoup à dire, mais ça va être trop long.
Je ne recommande pas cet hôtel

caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Dans cet établissement, il y a un mélange entre les personnes en All Inclusives et en demi-pension. Cela se retrouve dans la qualité de la table. Un niveau de restaurant, il y a un effort pour nous proposer des plats créte et grecques mais la qualité est moyenne. La chambre était spacieuse avec une vue sur la piscine et la mer. La climatisation était positionné sur le lit ce qui ne permettait pas de la laisser fonctionner la nuit. Par conséquent, cela entrainait une chaleur un peu importante dans la chambre. Il y a trois piscines dans l'hôtel, une qu semblait un peut verdadre, une autre au centre de l'hôtel avec toujours beaucoup de monde au tour et une dernière en bas de l'hôtel. Elles sont quasiment jamais nettoyées, en une semaine de présence, j'ai vu uniquement la piscine centrale nettoyée une fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kolymbari ou ses environs
Selini Suites
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 183 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 542 avis

Vous connaissez Chrispy World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrispy World

Adresse: Rapaniana, Kolymbari, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kolymbari
N°4 des hôtels en bord de mer à Kolymbari
N°4 des hôtels de luxe à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chrispy World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrispy World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chrispy World
Avis Hotel Chrispy World
Chrispy World Hotel Chania Town
Chrispy World Riviera & Village & Palace
Chrispy Village
Chrispy World Crète/Kolymbari
Chrispy World Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrispy World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.