“de deception en deception ......” 1 5 étoiles

Chrispy World
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rapaniana, Kolymbari, Crète 73006, Grèce   |
N° 10 sur 14 hôtels à Kolymbari
Arles, France
“de deception en deception ......”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

l'arrivee commence par une zone en travaux au milieux des plages ressemblant à des marais odeurs incluses
une restauration plus que modeste quant à sa qualité rien de savoureux, juste des boites de conserve,l'art d'accomoder les restes memes les frites de la veille sont reconditionnée au petit dejeuner sous forme de gratin !!!! le jus d'orange est en poudre alors que le coin regorge de verger
l'hotel est sans charme alors que les cretois sont acceuillants
toutes les excursions a au moins 50 % plus cher que dans les villages et pour les location de voiture 30 % (indispensable pour pouvoir bouger dans la journée si vous ne voulez pas attendre le passage aleatoire de bus sur la route en plein soleil )
Seul point positif la proprete dans les chambres mis à part que j'ai des objets personnels qui ont DISPARU ......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

l'hotel est sans charme alors que les cretois sont acceuillants

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous étions au Chrispy du 31/08 au 07/09 , je savais que j'allais dans un hôtel 3 étoiles normes locales , au mieux 2 étoiles chez nous ,il ne faut surtout pas prendre les chambres
au village ,la première qui nous à été attribué était comme un sous sol avec lucarne,je joins les photos que l'on ne voit pas dans les prospectus ,de plus le chien du voisin de l'hôtel vous réveille toutes les nuits ,pas de problème pour changer de chambre ,d'ailleurs vous pourriez ne faire que cela tout le séjour , car à la moindre remarque on vous le propose ,je m'attendais à ce que l'on propose un autre hôtel . Des personnes logées dans une partie plus luxueuse ,eux ,avaient des odeurs qui remontait dans la chambre .La nourriture , bof ,heureusement que l'on ne vient pas pour cela !!!
Et puis les odeurs de saucisses fumées au petit déjeuner ...Sinon l'hôtel est propre , calme ,il y a toujours de la place aux différentes piscines ,pour la plage prévoyez l'achat de chaussures spéciales
galets (7€ au supermarket du coin) on peu se balader autour de l'hôtel et même jusqu'au village de pêcheurs à 2 km , trottoir tout le long de la route ,arrêt de bus devant l'hôtel ,passage toute les 1/2 heure . Le vieux Chania est pittoresque ,le paradis de ces dames ,que des boutiques !!! J'avais choisi cet hôtel pour sa réputation de calme et par son prix en promo chez Marmara ,si vous le trouver à 709€ prix catalogue , n'y allez pas , c'est de l'arnaque ! Je ne le conseille pas .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

si vous vous retrouver dans les petites chambres du rez de chaussée elles ont deux petites fenêtre en hauteur ou la lumière ne rentre pas et elles sentent l'humidité. les boisons, vin blc et rouge infecte, bière local, uzo et raki de mauvaise qualité et saudas hyper sucré de mauvaise marque, coktails imbuvable et sans alcool. pour ce qui est du snack ouvert de 10 a 18h, en fait vous pour vous faires des couques, c'est ca leur snack. Les crèmes , personnes n'en mange car elle sont congelèes et d'écongelèes tous les jours.
Les repas sont sans saveur et on vous sert presque la même chose tous les jours et si vous ne manger pas on vous le remet en salade le soir. Les deserts aucun changement pendant 8 jours régime pastéque raisin et yaourte ds un plat et deux sorte de kake a la crème. n'oubier pas, la plage des glalets presque impraticable. le seul point positif la beauté du cite, je vous le déconseille fortement.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous y sommes restés 15 jours nous avons demandé a changer de chambre cela a été accordé. Nous avons été déçu par la plage de galet puis la restauration c'était bon mais pas assez varié. Pour les animations ce n'est pas un hôtel club donc normal qu'il n'y ait pas d'animation . L'aprés midi il y avait volley et water pollo. En ce qui concerne Xavier le représentant Marmara il connait bien la créte il faut pas hesité à aller le voir .
La créte c'est trés jolie un conseil ça vaut le coup de louer une voiture pour aller a Elafonissi.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel en lui-même n'est pas mal mais certaines installations sont vétustes (piscines, climatisation...). La chambre reste correcte. Dommage que le buffet soit aussi peu varié. L'hôtel est placé dans un des plus beaux coins de la Crète (visite de la plage d'Elafonisi et de la côte de Kolymbari par bateau à faire absolument ). Merci à l'animateur Geoffrey qui nous a fait découvrir de très bons restos dans le village voisin. Merci aussi pour la pétanque, le volley, le water-polo, le foot et les sympatiques quizz du soir. Bravo également à Georgios le barman très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous voici de retour mon mari et moi de 14 jours passé dans cet hotel .
J'avais lu les critiques avant mon départ et avait pris contact en privé ici même avec une personne qui y était allé une semaine avant nous je dois dire que tout ce qu'il m'a dit était vrai , merci à lui
Alors pour commencer ,oui l'hotel est loin de l'aéroport 2h30 mais bon ça a été bien sympatique dans le car
.La chambre , nous avions la 716 très belle chambre avec terrasse sur la piscine rien à dire et une vue sur les montagnes des plus agréable avec le coucher de soleil en prime tout les soirs magnifique .Par contre il est vrai qu'il y a des odeurs qui remontent par moment au niveau des chambres 800 : on m'avait prévenu "merci"
Les repas très variés et bien cuisinés parfois un peu gras mais ne sommes nous pas au régime crétois ^^les desserts vrai la ils sont pas top mais ils avaient fait des efforts et nous avons eu droit à des desserts typiques :baklawa ,kadaif ect ..je dois dire que c'était nouveau et que c'était suite à la demande des clients , sinon pastèque ,melon , yaourt , glace , et deux patisseries pas mauvaises ainsi que salade de fruit en boite ou pèche au sirop .
Animation et Marmara : j'avais entendu pas mal de choses sur un certain Xavier , je dois dire que nous l'avons trouvé très serviable à nous conseiller de bon resto entre autre notez bien celui la à proximité de l'hotel le patron est des plus charmant et pour une 12 e vous serez repus et délicieusement surpris : " Le Vicenzos Cornaros " Xavier nous a conseillé la belle plage d 'Elafonisi et la nous n'avons pas été déçus :transat qui quand la marée monte sont dans l'eau quel plaisir ! une eau calme des plus bleu et propre aussi bien sur le sable que dans l'eau , de tout petits poissons passent tranquillement ,Vraiment du mal avait été dit sur Xavier moi je dis non c'est une personne des plus serviables .
Animation: la c'est le gentil Geoffrey qui vous permet de jouer à la pétanque volley ou foot de petits quizz fort sympatique le soir , mais il faut bien retenir que c'est un hotel et non pas un club donc c'est plutôt calme et pas aussi vivant qu'un club .Ha et il y a notre barman "Youlro " qui on m'avait dit est stréssé bé il a complètement changé avec le sourire en prime.Les deux piscines du bas sont très bien entretenus par contre celle du haut la 3 eme éviter d'y aller à bon entendeur !!
Voila en gros un endroit bien agréable à retenir .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kolymbari ou ses environs
Selini Suites
4.5 5 étoiles 1 530 avis
Hersonissos Palace Hotel
Hersonissos Palace Hotel
N° 95 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Chrispy World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrispy World

Adresse: Rapaniana, Kolymbari, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kolymbari
N°4 des hôtels de luxe à Kolymbari
N°4 des hôtels en bord de mer à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chrispy World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrispy World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chrispy World
Avis Hotel Chrispy World
Chrispy World Hotel Chania Town
Chrispy World Riviera & Village & Palace
Chrispy Village
Chrispy World Crète/Kolymbari
Chrispy World Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrispy World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.