“très bon souvenir” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rapaniana, Kolymbari, Crète 73006, Grèce   |
N° 10 sur 14 hôtels à Kolymbari
“très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Arrivée tard dans la nuit et un petit repas reservé dans notre chambre: sympa. Chambre juste somptueuse ( prendre chambre Deluxe)!: literie irréprochable, drap de bain, serviette de plage et peignoir changé quotidiennement. très beau volume, très grand balcon, salle de bain très confortable: une douche + une baignoire , 2 vasques, tt cela très moderne.
Hôtel sans grande animation mais nous étions venu pour DU CALME!
Excursions et location de voiture à reservé en dehors de l' hôtel dans une agence a 5min du Chrispy (elafonissi, gorges de samaria, les lagons ou encore avoir l’expérience de conduire sur leurs routes sont à faire)
Nourriture qui pour nous a été convenable.
Magnifique pays.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
le luc en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous étions mon mari et moi dans ce bel hôtel au milieu de pas grand chose et au service minimum et tout ce passé bien, lorsque une nuit à 2h30 je me suis réveillée en sursaut et pour cause il y avait 4 hommes dans notre chambre qui était en train de nous cambrioler!!!
Ils ont pris mon sac et des affaires qui étaient sur le fauteuil.Aprés une belle frayeur Xavier nous a mené à la police en nous faisant remarquer que c'était dommage mais que cela nous faisait perdre qu'une demi journée(je mais ça sur sa jeunesse).Aprés notre retour évidemment mon assurance et marmara se renvoie la balle donc tjrs rien à ce jour.juste à savoir que marmara a demandé à mon agence de voyage si j'était saine d'esprit (merci).Et pour la petite histoire le loueur de voiture nous a dit qu'on était pas les premiers.donc attention vérifiez bien les fenêtres avant de vous coucher!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Rien ne justifie de faire 3 heures d'avion puis 3 heures de bus pour arriver ici. La nourriture est répétitive et de mauvaise qualité. Il y a des chats errants partout, qui se font nourrir par des touristes peu soucieux de l'hygiène pendant les repas. Même en dehors de l'hôtel la "gastronomie" crétoise n'a rien d'exceptionnelle.
Pour ce qui est des paysages et des plages, rien d'exceptionnel non plus. Vous trouverez mieux à mois de 3 heures d'avion (Sud de la France, Corse, Sardaigne, Espagne...)

Pour ceux qui feront quand même le déplacement, ne réserver pas vos excursions à l'hôtel. Les tarifs sont jusqu'à 50% inférieurs dans l'agence à 5 min à pied.

Sin-le-Noble, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Marmara a choisi le bon hôtel à Rapaniana : équipement des chambres très confortable, services hôteliers et de restauration très convenables. De nationalité française, je ne demande pas ailleurs le niveau gastronomique, à plus forte raison dans la formule all inclusive, j'attends des saveurs locales et des produits du crus. Donc, je suis satisfait. Hum !!!! pour les agrumes, l'huile d'olives, les cocktails maison. Le délégué Marmara, Xavier, seul à bord, est efficace, disponible à toute heure. Je l'ai vu accueillir des groupes de clients en milieu de nuit. Passionné par le service à rendre, il explique bien les prestations des excursions. Un pro du tourisme et de l'accueil. André,

sin le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Avec mon mari nous sommes venus passer la 1ère semaine de septembre pour y trouver le repos la détente et le soleil ...et visiter un pays que nous ne connaissions pas!
Xavier l'animateur de Marmara nous a accueillis le soir tard avec le sourire et la bonne humeur et je préciserai qu'il a toujours été présent pour divers renseignements ,nous donnant de bons conseils et toujours avec le sourire et l'humour!ne regardant pas aux heures de travail même acceptant d'être dérangé alors en dehors de ses heures de travail!nous avons apprécié les repas la piscine et les diverses visites ...la diversité des plats et la propreté des chambres aussi .MERCI au personnel de l'accueil qui a toujours été très agréable aussi!que ce soit Bianca ,Nicoletta ou leurs collègues :je les remercie vraiment de tout coeur !que le soleil continue de briller dans les coeurs !!!s'il ne brille plus à l'extérieur!!puisque ce doit être la pluie en ce moment?

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons réservé notre voyage en dernière minute à 398€ pour deux personnes, nous ne sommes donc pas déçu du rapport qualité/prix proposé par cet hôtel :
- l'hôtel est propre et la nourriture correcte pour le prix même si elle reste peu variée
- il est bien situé pour les excursions. Cependant il n'y a pas de ville "animée" aux alentours pour se promener le soir
- les transferts hôtel/aéroport se sont très bien effectués
- nous avons choisi la sortie à Gramvoussa qui était vraiment grandiose. Le guide Vincent était vraiment sympa et intéressant pour ces informations sur la vie crétoise.
- La location de voiture à l'hôtel est aussi très pratique même si nous n'avons pas pu comparer les prix avec d'autres prestataires car il n'y en a pas aux alentours...

Par contre notre séjour reste mitigé car:
- nous étions aussi dans la chambre décrite par pahaloux6 (com. du 08/05) qui était peu lumineuse et surtout avec deux lits séparés. Nous n'avons pas pu changer de chambre, ils ont juste mis des couvertures au milieu pour faire un grand lit...
- nous nous sommes aussi retrouvés dans la même semaine que des militaires en permission d'Afghanistan. Ils étaient très bruyants jusqu'à 2h du matin pendant 3 jours. Ce qui ce comprend, mais nous reprochons seulement à l'hôtel de n'avoir pas géré cette situation correctement (aucune excuse ou possibilité de changer de chambre)
- et ce fameux Xavier est bien sympa lors de la réunion d'information mais ensuite il donne ses conseils un peu à la tête du client...
Lorsque nous lui avons demandé ce qui nous pouvions faire sans louer de voiture, il ne nous a rien conseillé à part la Chanée en bus où nous étions déjà allés : Les horaires de bus pourraient donc être communiqués avec les prix pour ceux qui le souhaitent.
Il nous a aussi dit qu'il nous donnerait une carte routière pour la location de voiture mais lorsque nous avons souhaité la louer, c'était son jour de congés et nous n'en avons pas eue...
Les animations en soirée restent des quizz ou autres jeux de type "baccelauréat"...j'aurais aimé en apprendre plus sur la Crête et la vie sur place.

Donc bon rapport qualité/prix mais à mon avis si je revenais en Crête, je ferai un parcours itinérant...

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Vacances de dernière minute, nous avons étés reçus par Xavier, représentant Marmara qui nous a mis au fait des eux et coutumes locaux. La réunion d'information a été bien menée et nous a permis de gagner du temps (précieux en vacances) et de ne pas avoir de mauvaises surprises (comment prendre le bus, règles de conduite, coins à visiter...).
L'hôtel: au début un peu déçus des 2h30 qui séparent l'aeroport de l'hotel, nous avons très vite compris que c'était un gain de temps, les plus beaux coins de l'ile se trouvant aux alentours de l'hotel (env 1h30). C'est à dire qu'avec un hotel à Heraklion, nous aurions put compter facilement 3-4 heures de trajet de plus par excursion ^^
Nous avons fait 2 excursions: le Jeep Safari et les lagons de Gramvoussa.
Le jeep safari nous a emmené dans les montagnes, avec ses paysages à couper le souffle et ses villages typiques. Le guide connait le coin comme sa poche (et en plus parle parfaitement français).
Gramvoussa: Paysages carte postale, eau transparente... le rêve ! Pensez à prendre masque/tuba/crème solaire/maillot de bain et chaussures de plongée (plutôt que d'aller sur la plage de sable, nous avons préféré une petite crique dans les rochers). Michel notre guide a su nous donner les bonnes informations tout en sachant rester discret, nous laissant profiter pleinement de ce lieu idyllique. Nous avons hésité à prendre l'excursion hors de l'hôtel, mais la mauvaise expérience d'autres voyageurs nous a décidé à partir avec Michel, et nous ne le regrettons pas !
Pour ce qui est de l'hôtel, nous devons avoué que nous avons été satisfaits globalement de la chambre, sachant que nous avons passés la majorité du temps à l'extérieur (on a pas fait 2000km pour s'enfermer !!!). Spéciale dédicace à Thanassis, le barman plein d'humour et d'une gentillesse hors pair ainsi qu'à toute l'équipe qui a fait en sorte que notre séjour se passe bien (prêt de chargeur de portable oublié en france, renseignements sur les bus...).
N'hésitez pas à aller vers Xavier, il vous donnera (avec sourire et humour) des bons plans visite et resto (nous avons loué une voiture jusqu'à Imbros et Elafonisi + pleines de bonnes découvertes gastronomiques dans des petites tavernes typiques + sorties dans les discos de platanias).
Oubliez le stress en france, adoptez la siga siga attitude et vous passerez un séjour mémorable !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kolymbari ou ses environs
Selini Suites
4.5 5 étoiles 1 537 avis
Hersonissos Palace Hotel
Hersonissos Palace Hotel
N° 93 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Chrispy World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrispy World

Adresse: Rapaniana, Kolymbari, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kolymbari
N°4 des hôtels en bord de mer à Kolymbari
N°4 des hôtels de luxe à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chrispy World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrispy World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chrispy World
Avis Hotel Chrispy World
Chrispy World Hotel Chania Town
Chrispy World Riviera & Village & Palace
Chrispy Village
Chrispy World Crète/Kolymbari
Chrispy World Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrispy World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.