“l'art d'accommoder les restes” 3 5 étoiles

Chrispy World
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rapaniana, Kolymbari, Crète 73006, Grèce   |
N° 10 sur 14 hôtels à Kolymbari
ardenne
“l'art d'accommoder les restes”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous avons séjourner dans cet hôtel durant le mois se septembre 2007.Une semaine, heureusement pas plus.
Les chambres, le restaurant, les abords sont propres et le tout dans un cadre verdoyant, magnifique.
Mais nous avions pension complète, et nous avons manger là pendant 2 jours et ensuite nous n'avons plus voulu y aller, nourriture pas trop fraîche, l'art d'accommoder les restes, un peu plus de mayonnaise, vinaigrette sans parler de la cuisson de la viande, des poissons.....Quand vous êtes en vacance vous voulez bien manger, avoir de bon dessert, mais pour les desserts il faut aller dans une boulangerie patisserie qui ne se trouvait pas loin de là, le buffet de dessert était composé de 2, 3 sortes de fruits et de deux gâteaux, que si ils n'étaient pas terminé, ils restaient là pendant quelques jours. Donc voilà cadre magnifique et nourriture ......

• a aimé — sa pissine et son cadre
  • n'a pas aimé — la nourriture et pourtant nous ne sommes pas difficles
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Je voudrais rassurez les voyageurs qui ont choisit cet hotel car avant mon départ en lisant les commentaires sur cet hotel j'ai eu des craintes qui finalement étaient injustifiées . Le complexe et la structure sont très bien la piscine principale est immense et le restaurant aussi . Les chambres sont juste au dessus de la moyenne quoique pas trop mal , la gestion de l'hotel n'est pas terrible si vous avez un probleme avec vos chambres réclamez a la réception qui le réglera rapidement ( en insistant on a eu des suites pour le prix des chambres normales ). Les repas sont variés bien que répétitifs mais le principal probleme de l'hotel est qu'il est loin de tout , ne contez vous balader le soir ou trouver une animation (1/semaine a l'hotel ) il n'y a rien il faut toujours prendre le bus .J'allais oublier la plage a proximité de l'hotel est une plage de gallet ou il vaut mieu ne pas laisser les enfants. Pour plus d'informations ou pour des photos n'hésitez pas a me contacter par mail a les_jacks@hotmail.fr

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la plage la situation
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Virton
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Hôtel à ne réserver qu'en demi-pension pour les gens qui louent une voiture.
Si vous cherchez un hôtel all-inclusive pour passer des vacances géniales,cherchez ailleurs.
L'accueil de la réception (et de la gérante!) est des plus glacial,on vous indique votre chambre de loin et sans porteurs de bagages.
Les chambres sont spacieuses et correctes,avec Tv(TV5 et RTBF sat),frigo,coffre-fort payant(10 €/sem),belle vue sur piscine mais matelas très dur.
La piscine,très belle et donnant sur le bar est sans doute le principal attrait de cet hôtel car pour ce qui est des autres activités,il faut chercher:un terrain de tennis (matériel payant),terrain de volley non entretenu et inutilisé,mini-plaine de jeu pour enfants,ping-pong,billard et internet payants,salle de sport au sous-sol avec matériel défectueux,sauna payant...et c'est tout! Ah si,un groupe crétois (2 personnes) en soirée tout les jeudi...
La plage est certe isolée mais après 250 mètres de marche au milieu des terrains vagues,vous parvenez à un immense champs de gallets avec 20 transats inoccupés et payants,deux minables pédalos à louer et un bar indépendant à 50 mètres.
La situation générale n'est guère meilleure:2 mini-market(sans compter celui de l'hôtel hors-prix) à 150 m le long de la grand route et 3 restos à proximités(le Gyros est super!)et puis c'est la rase-campagne.Sinon il faut faire 2 kms le long de cette route pour arriver à Kolymbari,petit port charmant avec une dizaine de restos et plage de galets ou prendre le bus pour Platanias(20min) ou La Canée(50 min).
Le resto est acceptable sans plus:buffet petit-déjeuner toujours le même avec café raccaboulé,déjeuner-diner en buffet avec trois sortes de viande/poisson,toujours le même goût de canelle dans tout;peu de variation en froid,desserts(fruits ou deux gâteaux invariables ou glace inmangeable),vins limite.
Le all-inn(que je n'avais heureusement pas pris)est des plus décevant:bière,sodas locaux,ouzo et brandy uniquement comme alcool plus 3 coktail pré-préparés tous les soirs.
En résumé,cet hôtel à l'avantage d'être bon marché,dans un endroit (trop) tranquille et avec une belle piscine et des chambres correctes.Il peut convenir à des gens aventureux ,sachant louer une voiture car la région est splendide et on trouve de superbes plages de sables ...à 10 kms.Il n'est pas indiqué pour les gens recherchant un hôtel all-inn performant avec animations,boissons et nourriture et ne désirant pas trop bouger car il seront super déçus.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Je reviens d une semaine de vacances au Chrispy Village et tiens a faire part de mon experience aux futurs vacanciers.

En effet cet hotel parait tout a fait convenable d apres les brochures et son site internet mais il faut tout de meme se mefier quant a la situation, aux activites ainsi qu aux repas.

La situation du chrispy village est relativement isolee, bien qu a 20 km de la Canee, l hotel se trouve dans une zone agricole ou l on ne trouve que 2 petits supermarches a 10 mn a pied, la location d une voiture s avere obligatoire.
Les acitivites de l hotel sont tres minimes, un billard, une table de ping pong, un baby foot c'est tout !! les soirees on les passe soit a la terasse du bar soit dans la chambre !!
Les repas sont tres basics, quelques salades qui sont les memes chaques jours, qq plats principaux, 2 sortes de fruits kiwi pasteques ou kiwi melon ca change tous les 2-3 jours et 2 malheureux gateaux qui lassent au bout de quelques jours.
Attention egalement a la plage qui se situe a 200m et qui se compose de galets exclusivement

Par contre, le chrispy est un hotel moderne, les chambres sont correctes et propres, de par les environs la vie y est donc tres calme.

• a aimé — le confort de ma chambre
  • n'a pas aimé — les repas une horreur
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Nous venons de passer une semaine au Chrispy. J’avais réservé la veille de notre arrivée, puis j’ai lu des critiques épouvantables. Je n’aurais pas réservé si je les avais lues avant. Je m’attendais donc au pire... et j’avais tort.
Les appartements étaient charmants, impeccables, avec vue sur la mer. Une femme de ménage venait tous les jours nettoyer et changer draps et serviettes.
Pour le prix nous avons trouvé la nourriture excellente, toujours fraîche et chaude, et il y avait un très grand choix à chaque repas. Toutes sortes de boissons étaient servies toute la journée, avec et sans alcool, thé, café, ainsi que des snacks et des glaces.
La piscine était fantastique et près du bar, l’idéal. La plage était près de l’hôtel. La mer était splendide et pleine de baigneurs, que les pierres de la plage ne semblaient pas dissuader. Je ne sais pas ce que certaines personnes prétendent trouver en vacances, mais nous avons aimé même la soirée dansante grecque gratuite.
Il y a plusieurs tavernes près de l’hôtel si on veut changer un peu. Oh, tous les employés de l'hôtel étaient polis et agréables.
Je vous conseille l’hôtel CHRISPY, qui vaut le détour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chrispy World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrispy World

Adresse: Rapaniana, Kolymbari, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kolymbari
N°4 des hôtels en bord de mer à Kolymbari
N°4 des hôtels de luxe à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chrispy World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrispy World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chrispy World
Avis Hotel Chrispy World
Chrispy World Riviera & Village & Palace
Chrispy World Hotel Chania Town
Chrispy Village
Chrispy World Crète/Kolymbari
Chrispy World Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrispy World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.