“semaine pas reposante” 3 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à Kolymbari
Foix, France
“semaine pas reposante”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

revenons d une semaine dans cet hotel. Installations superbes, chambres tres propres malgre un gros probleme d humidite dans la notre. (porte et fenetre mouillees le matin. Niveau nourriture, tres passable, . Toutefois, le tres gros inconvenient est le manque d insonorisation, tant a la salle a manger que dans la partie batiment chambres. En effet, dans la serie des chambres 300 ( pour ne parler que de notre experience), proximite de chiens aboyant une grande partie de la nuit ; arrivage de groupes d europe de l est tres sans gene et irrespectueux braillant jusqu a 3h du matin. Bien sur, la reception eloignee n entend rien. Bilan : pas une nuit complete en une semaine. Je ne recommanderai pas cet hotel qui est une usine a touristes, dont nous sommes tres decus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hotel très bien placé pour explorer l'ouest de l'ile qui est beaucoup plus sauvage et moins touristique que le reste de la Crête.Y avons séjourné du 22/09 au 06/10 donc en basse saison ,aucun problème de foule à l'hôtel qui a tout très bien organisé ,les repas du soir étaient étalés sur 3 heures ,n'avons jamais attendu une table ainsi qu'au buffet ,le repas de midi également car il y avait le service de snack de 10h jusqu'à 18h. Wifi ,sauna ,fitness,les trois gratuits .Les chambres sont très grandes ainsi que la salle de bain;Il y a une soirée grec une fois par semaine,ainsi qu'un spectacle.
Pour la piscine pas de problème pour les chaises longues ,on ne peut mettre des serviettes le matin car tout est encerclé par une corde qu'ils enlèvent à 9h ,on ne peut faire de réservations
.La plage est à 200m ,par contre l'hôtel est assez loin de tout ,il y a des bus mais une voiture est préférable.Surtout ne pas louer dans le coin ou à l'hôtel car les prix sont le double de ce que nous avons payer en réservant par internet (Europeo Cars 180€ pour 14j. Et à proximité et à hôtel 180€ pour 7j .Nous nous sommes renseignés pour comparer les prix.).Ils sont d'Héraklion et vous amènent la voiture à l'aéroport .Le prix est assurance comprise franchise bas de caisse bris de glace enfin tout.L'aéroport est à 37km il est préférable de prendre sa voiture là bàs,autrement celà vous fait 2 taxis.
Début octobre il y a eu un monde fou de nouveau dans la région on se croyait en juillet,donc l'hôtel était plus bruillant ,sans que celà n'affecte le service ,restaurant et buffet pas de problème.
Pour visiter une toute petite partie de l'ouest mais l'extrème ,nous avons quand même fait 1000 km.Cétait superbe ,c'est la 8 eme fois que nous y allons et toujours autre chose à découvrir

Astuce pour la chambre : Pour les chambres celles qui sont situées autour des piscines c'est très sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Sommes revenus enchantés par cet hotel proche de la mer, bien placé (entre Hania et Kissamos), très propre
chambres quadruples très grandes avec une belle terrasse
un régal : deux piscines, un court de tennis, un terrain de sport
et de belles visites à faire aux alentours

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Séjour effectué en juin 2011, avec le tour opérateur Marmara, une offre à 399€ en tout inclus.
L'hôtel est loin de l’aéroport, environ 3 heures de bus, et propose de bonnes prestations, chambres propres, buffet bon et correct. De plus,il est très agréable de manger son petit-déjeuner en terrasse le matin.
Pas d'animation, hôtel calme, loin du centre, et de ses restaurants et clubs. Il faut prendre le bus, ou le taxi pour sortir le soir. La plage de l'hotel est une plage de galets.
Nous avons n'avons pas choisi de visite proposé par Marmara/l'hotel, mais avec une agence de voyage situé à côté, qui proposait des prix plus attractifs. Avec l'offre tout inclus, nous avions possibilité d'avoir des paniers repas, pour déjeuner à l’extérieur comprenant une orange, du pain, une tomate, de l'eau, un steak, et du fromage. C'est largement suffisant, avec la chaleur, nous n'avions pas un gros appétit.
Le personnel de l’hôtel ne parle pas français, mais se montre très professionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Arrivée tard dans la nuit et un petit repas reservé dans notre chambre: sympa. Chambre juste somptueuse ( prendre chambre Deluxe)!: literie irréprochable, drap de bain, serviette de plage et peignoir changé quotidiennement. très beau volume, très grand balcon, salle de bain très confortable: une douche + une baignoire , 2 vasques, tt cela très moderne.
Hôtel sans grande animation mais nous étions venu pour DU CALME!
Excursions et location de voiture à reservé en dehors de l' hôtel dans une agence a 5min du Chrispy (elafonissi, gorges de samaria, les lagons ou encore avoir l’expérience de conduire sur leurs routes sont à faire)
Nourriture qui pour nous a été convenable.
Magnifique pays.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
le luc en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous étions mon mari et moi dans ce bel hôtel au milieu de pas grand chose et au service minimum et tout ce passé bien, lorsque une nuit à 2h30 je me suis réveillée en sursaut et pour cause il y avait 4 hommes dans notre chambre qui était en train de nous cambrioler!!!
Ils ont pris mon sac et des affaires qui étaient sur le fauteuil.Aprés une belle frayeur Xavier nous a mené à la police en nous faisant remarquer que c'était dommage mais que cela nous faisait perdre qu'une demi journée(je mais ça sur sa jeunesse).Aprés notre retour évidemment mon assurance et marmara se renvoie la balle donc tjrs rien à ce jour.juste à savoir que marmara a demandé à mon agence de voyage si j'était saine d'esprit (merci).Et pour la petite histoire le loueur de voiture nous a dit qu'on était pas les premiers.donc attention vérifiez bien les fenêtres avant de vous coucher!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Rien ne justifie de faire 3 heures d'avion puis 3 heures de bus pour arriver ici. La nourriture est répétitive et de mauvaise qualité. Il y a des chats errants partout, qui se font nourrir par des touristes peu soucieux de l'hygiène pendant les repas. Même en dehors de l'hôtel la "gastronomie" crétoise n'a rien d'exceptionnelle.
Pour ce qui est des paysages et des plages, rien d'exceptionnel non plus. Vous trouverez mieux à mois de 3 heures d'avion (Sud de la France, Corse, Sardaigne, Espagne...)

Pour ceux qui feront quand même le déplacement, ne réserver pas vos excursions à l'hôtel. Les tarifs sont jusqu'à 50% inférieurs dans l'agence à 5 min à pied.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chrispy World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrispy World

Adresse: Rapaniana, Kolymbari, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kolymbari
N°4 des hôtels en bord de mer à Kolymbari
N°4 des hôtels de luxe à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chrispy World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrispy World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chrispy World
Avis Hotel Chrispy World
Chrispy World Riviera & Village & Palace
Chrispy World Hotel Chania Town
Chrispy Village
Chrispy World Crète/Kolymbari
Chrispy World Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrispy World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.