“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 12 hôtels à Kolymbari
Meise, Brabant, Belgium
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel de taille humaine (70 chambres environ, calme et avec un très bon service). Le personnel est souriant, efficace et disponible. L'infrastructure est superbe, propre, bien entretenu. La chambre est propre (draps changés tous les jours, sol lavé à l'eau également... petit bémol : manque de place dans les penderies). L'originalité de la disposition des piscines fait la différence et les chambres swim up sont tops. Je ne choisirai plus autre chose :) L'hôtel dispose d'un mini-club; nos enfants y sont allés très souvent avec le plus grand plaisir. Pas d'autres activités pour eux ni d'animation en général mais c'est bien renseigné dans le descriptif-brochure. Soirée crétoise et duo de chanteurs en live 1x par semaine. L'hôtel est fréquenté principalement par des nordiques (Suède, Norvège, ...) et la différence est notoire! Politesse, savoir vivre et éducation ; ça change des autres Russes et Allemands! Repas sous forme de buffets; belle variété et peu d'attente (max 4 pers devant nous en 15 jours). Le restaurant à 20 m de la plage et manger face à la mer, le bruit des vagues et la légère brise dans les cheveux est un pur bonheur :) Boissons de qualité lors des repas ("vrai" Pepsi ou 7up, rare dans un all in!) Je recommanderais cet hôtel les yeux fermés et nous pensons tester les autres de la chaîne dans le futur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GiannoulisHotels, Διευθυντής de Grand Bay Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Patricia W

Merci beaucoup de votre excellent score sur Tripadvisor pour!

Nous entendons très heureux que vous aviez un agréable séjour dans notre Grand Bay Beach Resort.

Nous vous remercions également pour partager des photos. Ils sont merveilleux.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
La gestion.

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel est très bien situé, dans un cadre idyllique au bord de la plage et au calme, pas du tout au bord d'une grande route bruyante. La plage de galets est jolie et les enfants se sont amusés comme des fous à jeter des galets dans la mer.
Nous avions une 'Junior suite' avec accès direct à la piscine, c'était idéal pour les enfants. La piscine est d'ailleurs très bien, avec vue sur la mer. Notre chambre était spacieuse, nettoyée tous les jours, avec serviettes de bain et draps de lit changés quotidiennement. Le personnel de l'hôtel est discret et très serviable, tous services confondus (accueil, personnel d'entretien, serveurs, barmen...). La clientèle au moment où nous sommes partis (juillet) était essentiellement scandinave. La formule "all inclusive" nous a permis de passer des vacances tranquilles et de trouver le repos tant espéré dans un endroit paisible.
Les buffets de l'hôtel (petit-déj', déjeuner et dîner) étaient tout à fait corrects. Les plats chauds n'étaient certes pas légers, mais néanmoins bons. Les poissons étaient notamment très bien préparés (or le poisson est généralement trop cuit dans ce genre de buffet). Quant aux salades, elles étaient très fraîches et avaient beaucoup de goût, surtout les tomates.
Si on en a marre de la cuisine de l'hôtel, l'hôtel se trouve tout près d'autres restaurants et tavernas de Kolymbari très sympas et accessibles par la plage.
L'accès au réseau wi-fi est un peu cher mais au moins, ça force les gens à être tout à fait déconnecté.
Le plus? si vous suivez les horaires d'enfants en bas-âge, vous serez peut-être levé un peu avant le lever du soleil. Le spectacle est splendide car le soleil se lève sur la mer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je tiens tout d'abord à signaler que je travaille dans l'hôtellerie et pense avoir un réel avis objectif! Nous avions réservé par Voyage Privé. Nous avons eu le droit à passer 2h30-3h en "navette-bus" pour arriver à l'hôtel, un transport plutôt archaïque mais on a tout de même bien rigolé mais un peu long venant d'Heraklion. Nous avions pris une chambre vue mer et avons eu la chance d'être surclassé en Suite Junior, très grande et avec une réelle vue mer, superbe! Vue directe sur la piscine et la mer derrière (de galets). Par contre, déco très simple et blanc/beige! Nous avions une formule "tout inclus". L'accueil de la réception reste pas très souriant, un peu décevant! L'accueil du restaurant et du bar a été. Par contre, personne ne parle français pour ceux qui ne parle pas anglais, problème! Au restaurant, le buffet est assez grand et choix multiple par contre ne pas arrivé trop tard non plus! Par contre, point de vue qualité pas génial. C'est mangeable mais pas top top! Au petit déjeuner, pas mal de choix salé, quelques muffins et pains mais je vous déconseille les viennoiseries quand il y en a, lol, c'est assez indescriptible! Le midi, c'est assez restreint. Le soir, il a de nouveau du choix. Restaurant avec vue sur mer et bon service. Au niveau de la propreté, ben disons que les femmes de chambre passent tous les jours, font la poussière, le lit mais elles ne connaissent pas l'aspirateur pas génial quand on revient de la plage mais elles passent quant même la serpillière, trop limite pour un 4 étoiles (même pour un 3 en France). Attention, à la fin de notre séjour, nous partions à 14h et on nous a dit que la formule "tout inclus" finissait à 12h par contre on a trouvé ça INADMISSIBLE jamais on ne ferait ça en hôtellerie française! Et si vous voulez manger au "super" buffet vous avez le droit de payer 20€ donc on est allé manger ailleurs à midi! (heureusement qu'on est pas parti le soir, lol). Il n'y a aucune activité également pas de sport en piscine, pas d'animations hormis une danse crétoise le lundi soir! Après tout dépend de ce que vous voulez mais si vous voulez être tranquille, vous le serez! Voilà globalement, un peu déçue! Rapport qualité-prix pas top! Trop cher pour ce que c'est! Ça serait à refaire, je n'aurais pas pris là, lieu trop isolé! Voilà j'espère avoir aidé et bonne vacances!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Petit hôtel de 70 chambres Clientèle essentiellement russe, polonaise 70 % (famille avec petits enfants ou couple), quelques allemands et anglais très peu de francophone. Le personnel parle que le grec ou l'anglais. Architecture sympa, ménage OK. Les réclamations ne sont pas traités.
Nous avions la formule ALL Inclusive. Au petit déjeuner possibilité de jus de fruit frais. A midi le buffet est très pauvre en choix ( 1 sorte de salade- peu de dessert - 4 à 5 plats chauds), le soir il y a un peu plus de choix. Il est préférable de manger en début de service, car le buffet n'est pas renouvelé systématiquement. Malgré le peu de choix ,la qualité du repas est bonne.
Il semble également que les bars de l'hôtel manque de verre, le barman est constamment à la recherche de verre, qui sont juste rincés à l'eau avant la réutilisation.
Pas d'animation, peu de transats et de parasols. Parasols et transats payants à la plage. Salle de sports au sous sol sans fenêtre, matériel dans l'ensemble correct. Bassins enfants 3 m x 1 .5 m à coté du bar.
Nous avions une suite sénior (2 adultes et 2 enfants) qui se compose d'une chambre séparée avec un grand lit, un coin séjour avec 2 canapés lits et 1 table ,2 chaises , frigo, plaque de cuisson pas de casserole à disposition. Les 2 suites se partagent soi disant une petite piscine de 16 m2, mais comme elle est accessible par des escaliers à différents endroits de l'hôtel d'autres résidents utilisent la piscine, ou est l'espace privé ?. Nous étions à 4 personnes dans la suite et ne disposions que de 2 chaises longues sur la terrasse. Trace de moisissure au plafond de la salle de bains qui est très mal éclairée.
Durant le séjour nous étions incommodé à longueur de journée par une odeur de fumée provenant de la cheminée de l'hôtel . Aucune solution n'a été proposée. Recommandons chambre vue mer sans piscine privée pour éviter les odeurs de fumée, pour éviter les intrus insister pour des chambres intérieurs car les chambres coté route sont accessible sans passer devant la réception (risque d'intrus)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
La Rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Le service n'était vraiment pas à la hauteur. Nous avons voulu changer de chambre car il y avait un bruit continu, mais la demoiselle de l'accueil ne l'entendait pas! il a fallu insister, après négociation nous avons quand même réussi à obtenir une autre chambre (il n'y avait pourtant pas plus de la moitié des chambre occupée).
La deuxième chambre sentait le moisi, et nous n'avons pas pu ranger nos vêtements dans les placards tellement ça sentait mauvais). Le soir, il n'y avait aucune animation. La nourriture n'avait aucun gout, heureusement que nous avons changé d'hotel au milieu du séjour. Un seul bon point : la chambre était grande et joliment décorée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

nous avons sejourne 15 jours dans cet hotel aout 2007 en couple 57-60 ans franchement rien a redire chambres spacieuses tres propres manger copieux et varies personnel gentils bref repos absolu! direct plage bien sur celui qui recherche les animations c est raté Hotel a recommande bus pour chania depart de toutes excursions..

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — animations
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Bay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bay Beach Resort

Adresse : Kolymbari, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kolymbari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Kolymbari
N°6 des hôtels romantiques à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bay Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Bay Beach Resort Crete
Hotel Grand Bay Beach Resort
Grand Bay Beach Hotel Chania Town
Grand Bay Beach Resort Hotel
Grand Bay Beach Resort Crète/Kolymbari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.