“Hotel très surclassé!” 2 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Kolymbari
La Rochelle
“Hotel très surclassé!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Le service n'était vraiment pas à la hauteur. Nous avons voulu changer de chambre car il y avait un bruit continu, mais la demoiselle de l'accueil ne l'entendait pas! il a fallu insister, après négociation nous avons quand même réussi à obtenir une autre chambre (il n'y avait pourtant pas plus de la moitié des chambre occupée).
La deuxième chambre sentait le moisi, et nous n'avons pas pu ranger nos vêtements dans les placards tellement ça sentait mauvais). Le soir, il n'y avait aucune animation. La nourriture n'avait aucun gout, heureusement que nous avons changé d'hotel au milieu du séjour. Un seul bon point : la chambre était grande et joliment décorée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

nous avons sejourne 15 jours dans cet hotel aout 2007 en couple 57-60 ans franchement rien a redire chambres spacieuses tres propres manger copieux et varies personnel gentils bref repos absolu! direct plage bien sur celui qui recherche les animations c est raté Hotel a recommande bus pour chania depart de toutes excursions..

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — animations
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

lille le 19 aout 2007
je reviens de l hotel grand bay a kolimbari sejour en couple 61-56ans je peux vous dire que nous avons passes un sejour excellent en all incl chambres spacieuses vue directe sur mer nettoyage fait tous les jours seviettes changees t les jours repas tres varies excellents repos total assure pas d animation .personnel tres gentil bref un sejour inoubliable a recommander pour ceux comme nous qui recherche le repos. confort. et bien sur bien manger...

• a aimé — confort proprete manger
  • n'a pas aimé — animation
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
herts
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006

Nous étions très contents quand nous sommes arrivés à l’hôtel. Il était charmant, très propre et tel que décrit sur le site internet. La première semaine était assez calme et nous nous sommes bien reposés mais au fur et à mesure que l’hôtel s’est rempli, la qualité a diminué.
Les repas étaient servis sous forme de buffet mais les plats étaient souvent épuisés ou froids et il n’y avait pas suffisamment de personnel pour débarrasser les tables ou servir à boire. Le manque de transats était également un autre problème. Les transats sur la plage sont payants mais l’hôtel n’en met pas suffisamment à disposition autour de la piscine. Plusieurs clients se sont plaints auprès du directeur mais bien qu’il ait admis que les équipements étaient en quantité limitée, il n’a rien voulu faire pour régler le problème et est devenu assez impoli.
Nous avons parlé à des personnes qui avaient séjourné à l’hôtel l’année précédente et il s’avère que le nombre de chambres a été augmenté et que l’hôtel n’arrive pas à faire face à l’augmentation de la capacité. Nous avons eu l’impression qu’ils essayaient de faire des économies en ayant le minimum de personnel et en servant une cuisine de mauvaise qualité. Les boissons servies au bar étaient également assez chères.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Grand Bay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bay Beach Resort

Adresse: Kolymbari, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kolymbari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Kolymbari
N°2 des hôtels de luxe à Kolymbari
N°6 des hôtels romantiques à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bay Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Bay Beach Resort
Grand Bay Beach Hotel Chania Town
Grand Bay Beach Resort Crete
Grand Bay Beach Resort Hotel
Grand Bay Beach Resort Crète/Kolymbari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.