“Très classe” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“Très classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Comme l'hôtel vient d'être totalement rénové, le site web de réservations offre des promos incroyables.
Les photos sont conformes à la réalité. Tout est très lounge. Très blanc, magnifique jardin. Très belle et grande piscine. Accueil extraordinaire avec une foule de bons conseils. Très bon petit déjeuner (salé et sucré) pris sous une terrasse couverte. Que du luxe.
Je le recommande bien que les prix hors promos m'apparaissent un peu élevé (pour mon budget, en tout cas).
Avant de réserver, vérifier sur le site officiel de l'hôtel s'il n'y aurait pas des promos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons été ravi de notre séjour au Chryssana.
Le personnel vous reçoit comme en famille avec une grande générosité et un vrai sens du service et de l'écoute.
La cuisine était excellente une vraie cuisine faite maison avec des produits frais de qualité, nous y avons dîné tous les jours tant nous en étions satisfaits.
Le cadre est idyllique, loin des coin à touristes, près d'un village de pêcheur. Avec tout le confort nécessaire, piscine, spa et water sport à proximité.

Merci à tout le personnel qui a contribué à la réussite totale de ce séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chryssana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chryssana Beach Hotel

Adresse: Skoutelonas Kolimbari, Kolymbari, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kolymbari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chryssana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chryssana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chryssana Beach Hotel Crète/Kolymbari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chryssana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.