“Merveilleux” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 15 hôtels à Kolymbari
Lille, France
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous revenons d'un magnifique séjour de 15 jours en demi-pension hors boissons à l'hôtel Chryssana de Kolimbari. Nous logions dans une junior suite ( 110 ). Nous sommes ravis . La suite était très propre , changement des draps et des serviettes tous les jours , le décor simple tout blanc ( tout a été refait cette année ) , calme. L'atmosphère de l'hôtel plaira aux personnes qui recherchent le repos et qui ne demandent pas la fête à tout prix .Le personnel a été aux petits soins , discret , efficace , très , très agréable , toujours souriant. Les repas étaient excellents , servis à table avec le choix entre 3 entrées , 3 plats et deux desserts ( les mêmes repas reviennent la deuxième semaine mais cela ne pose aucun problème ) , le prix des boissons pas excessif du tout. Nous avons bien profité de la piscine et des transats ( toujours assez de places ). L'hôtel est assez isolé et un véhicule est indispensable si l'on veut découvrir l'île et profiter d'une plage de sable car celle qui se trouve à proximité est une plage de galets . Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel tellement charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je suis très difficilement convaincue par les hôtels mais là j'ai été agréablement surprise!!! Chambres très propres, ménage très bien fait! Accueil irréprochable! Le personnel est vraiment très sympathique, très souriant et surtout à l'écoute, ce qui n'est pas toujours le cas dans des hôtels!
On y mange bien, il y a le choix dans les menus. Ma copine et moi sommes restées 1 semaine...1 semaine de repos et de bien-être. En effet, l'hôtel est très calme et reposant. Idéal pour les familles et les couples. Il y a un supermarché à 10 min de l'hôtel ainsi qu'un arrêt de bus si vous voulez visiter d'autres villes. La plage se trouve seulement à 5 minutes!!!

Conclusion: Si vous voulez vous reposer et passer un agréable séjour, je vous recommande vivement Chryssana!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné pendant une semaine à l'hotel chryssana fin août, et on ne peut presque rien lui reprocher : la déco est jolie, bleu et blanche majoritairement, pour reprendre le style grecque, le petit déjeuner est tout à fait acceptable, bien qu'il y ait la même chose tous les jours, et les dîners sont plutôt simples, mais fait avec des produits frais et de qualités. Pareil pour la piscine et le jardin qui sont très bien entretenus et d'une propreté irréprochable ! En ce qui concerne la chambre, hormis la salle de bain qui n'est pas très pratique, la chambre en elle même est assez grande et dispose d'une terrasse, ce qui est un plus ! Pour ce qui est de la voiture, il n'est pas obligatoirement nécessaire d'en louer une, bien que ça soit plus pratique, il y a les bus qui desservent bien les alentours pour ceux qui n'ont pas le permis ! Enfin, ils disent qu'il y a une plage à 20m, ce qui est vrai, mais elle n'est pas spécialement jolie, il y a deux trois transats à moitié cassés et la mer n'est pas belle à cet endroit, mieux vaut aller un peu Plus loin...

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons réservé via voyageprive.com 2 chambres double vue mer. Et surprise, on nous a casé dans une chambre triple. Après négociation, intervention de voyage privé et voucher à l'appui, nous avons obtenu gain de cause pour récupérer une chambre vue mer mais rien à faire pour changer la seconde placée au fond du jardin à côté du restaurant sans la vue mer ! Beaucoup de mauvaise foi dans la gestion des clients, il faut vraiment mettre le poing sur la table pour obtenir la prestation demandée y compris le transfert en taxi qu'il voulait nous faire payer. L'hôtel n'est pas mal en soi pour un 3 étoiles mais il faut impérativement louer une voiture si vous souhaitez y séjourner : le site est au milieu de nowhere ! La plage attenante à l'hôtel n'est pas du tout entretenue : transats sales et cassés, idem pour les parasols. En règle générale, le service est nonchalant car le personnel est peu nombreux ! Bref, sous couvert de sourires maîtrisés, on a un peu l'impression qu'on se fiche un peu de la tête du client, en particulier celui qui vient via un tour opérateur. Sensation peu agréable ! Karine L

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage...les seules dont la vue soit côté mer. les chambres du rez de ch...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Tres bon hôtel 3 étoiles , on se demande pourquoi il n'en a pas plus d’ailleurs .
Les gens sont adorables, toujours a l’écoute et toujours avec le sourire.
Le repas sont très bon et la plus part du temps traditionnel ( ac 3 entrées, 3 plats et 2 desserts différents tous les jours, ce n'est pas un buffet).
je conseille ce petit hôtel a tous pour une semaine de tranquillité et de bon temps .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mieussy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Dans la multitude des hôtels de la côte nord crêtoise, pas facile de faire le bon choix; néanmoins, cet établissement a comme atouts de ne proposer que 45 chambres. Le service y est soigné. Si vous choisissez la demi-pension, les repas sans être exceptionnels sont bien préparés et typiquement crêtois.
Les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable, tout comme le jardin et la piscine.
Attention, il n'y a pas de véritable chambre triple adulte comme peuvent le proposer certains voyagistes; la troisième personne se retrouvera sur un lit pliant à taille enfant! Mais ceci n'est pas imputable à l'hôtel qui ne présente pas ce type d'offre sur son site.
Pour accéder à cet hôtel, un atterrissage à La Canée est préférable et la location d'un véhicule indispensable pour visiter la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Comme l'hôtel vient d'être totalement rénové, le site web de réservations offre des promos incroyables.
Les photos sont conformes à la réalité. Tout est très lounge. Très blanc, magnifique jardin. Très belle et grande piscine. Accueil extraordinaire avec une foule de bons conseils. Très bon petit déjeuner (salé et sucré) pris sous une terrasse couverte. Que du luxe.
Je le recommande bien que les prix hors promos m'apparaissent un peu élevé (pour mon budget, en tout cas).
Avant de réserver, vérifier sur le site officiel de l'hôtel s'il n'y aurait pas des promos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chryssana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chryssana Beach Hotel

Adresse : Skoutelonas Kolimbari, Kolymbari, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kolymbari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chryssana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chryssana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chryssana Beach Hotel Crète/Kolymbari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chryssana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.