“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Naxos Magic Village

Naxos Magic Village a été ajouté à vos Favoris
Naxos Magic Village
2.0 sur 5 Hôtel   |   Near Stelida beach, Stelida 84300, Grèce (Anciennement Naxos Beach 2)   |
N° 5 sur 6 hôtels à Stelida
PAYS DE LA LOIRE
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous avons adoré cet hôtel très typique et excentré de la ville, au calme, piscine merveilleuse
juste une remarque au niveau de notre chambre n° 17 et 18, ouh là là trop près de la lingerie et presque en permanence le bruit du sèche linge, le soir quand nos enfants allaient au lit nous devions demander pour le faire arrêter (vers les 21 heures) mais autrement le service de chambre très bien et l'agencement formidable pour loger avec 2 enfants
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• a aimé — Coté très typique
  • n'a pas aimé — le bruit du sèche linge à côté de notre chambre
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

l 'hotel est superbe mais très humide Etre dans une chambre au ras ou sous le niveau du sol permet aux diverses bestioles style énormes "cochons de cave " de sortir des murs le soir dans les chambres !!!! et dans la literie !!!! Il y a la tv mais elle ne va pas. Il y a le tel mais inerte !!!!et pour nous réveiller le matin un préposé frappe à la porte des chambres !!!!!! au 21 ieme siècle !!!!!!!! C' est au bout du monde et il faut un taxi pour aller en ville car bus très peu visibles !!!! Tous les jours on a du faire les lits nous mêmes !!!! et pour le séjour de 3 nuits on a eu droit à un minuscule échantillon de bain douche . Le 1 ier jour il était vide et le flacon est resté vide !!!!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les chambre et le service
  • Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Middletown, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

On est descendu au Naxos Beach II pour notre premier voyage en Grèce ensemble. Dès l’instant où l’on est arrivé dans ce petit village niché sur une façade rocheuse donnant sur la mer, on a compris que cet hôtel était unique. On aurait dit un petit village où chacune des chambres avait son petit logement creusé dans la roche, avec de grandes portes vertes et d’énormes clés à l’ancienne. A l’intérieur, la chambre était cosy, avec son style troglodyte, sa moustiquaire, et des rideaux flottant qui donnaient sur un balcon privé avec une vue spectaculaire sur la ville de Naxos, la mer et le Portara. La disposition architecturale de l’hôtel donnait l’impression d’être absolument seul. Le petit déjeuner était chaque matin copieux et délicieux et le personnel était extrêmement serviable. Les gens et les chambres de cet hôtel étaient formidables, et on reviendra sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montclair, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

J’aurais pu donner une note excellente à cet hôtel, sauf qu’ils ont oublié de me rendre mon passeport lors de mon départ, et j’avais un vol en partance d’Athènes le lendemain pour rentrer chez moi. J’estimais que c’était leur responsabilité de me rendre mon passeport, surtout parce qu’ils l’avaient gardé pendant tout mon séjour. Ils me l’ont gentiment fait parvenir par coursier le lendemain, mais ils m’ont fait payer la course, ce qui n’était pas terrible. Ceci dit, la chambre était grande et propre, et elle avait une vue superbe sur la mer. L’hôtel a un gros chien qui s’appelle Scrooge, qui est ÉNORME et adorable. C’était loin de la ville (on ne peut pas y aller à pied), donc il faut vraiment louer une voiture ou un scooter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Naxos Magic Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naxos Magic Village

Adresse: Near Stelida beach, Stelida 84300, Grèce (Anciennement Naxos Beach 2)
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Stelida
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à Stelida
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Naxos Magic Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naxos Magic Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sports Island 2
Hotel Naxos Beach 2 Stelida
Beach Two
Beach 2 Hotel
Beach 2 Logement
Naxos Magic Village Grèce
Naxos Beach 2 Hotel Stelida
Naxos Beach 2 Stelida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naxos Magic Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.