“Superbe séjour à la Villa Marandi” 5 5 étoiles

Villa Marandi Luxury Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stelida Naxos, Stelida 84300, Grèce   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Stelida
Neuilly-sur-Seine, France
“Superbe séjour à la Villa Marandi”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un superbe séjour de 6 nuits à la Villa Marandi. Accueil très sympathique de la part de tout le personnel et en particulier de Georges, le propriétaire de l'hôtel qui se met en quatre pour répondre à toutes les demandes. La décoration des chambres est très soignée et tous les matériaux utilisés sont d'une grande qualité. Excellente table du petit dejeuner au dîner, les plats les plus simples sont remarquablement bien préparés !
La piscine est très agréable même si elle n'est pas très grande.
Un seul bémol concernant la plage privée de l'hôtel où il est impossible de se baigner lorsqu'il y a du vent ce qui a été le cas pendant tout notre séjour. Il est ainsi recommandé d'avoir un véhicule afin de pouvoir circuler librement et découvrir toute l'île, ses plages abritées, ses petits villages de montagne et côtiers et ses délicieuses tavernes.
Nous n'avons pas vu le temps passer et reviendrons sûrement dans ce superbe hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous qui connaissons bien la Grèce et, notamment, les Cyclades et ses jolis hôtels, nous avons eu un vrai coup de cœur pour la Villa Marandi.
Accueil très amical par une équipe entièrement dévouée au bien être de ses hôtes.
Très jolies chambres silencieusement climatisées, décorées avec beaucoup de goût, dotées de tout le confort (TV écran plat, lecteur DVD, wifi, frigo, bar, coin kitchenette) et salles de bain très bien équipées (colonne de douche massage multi-jets) avec une grande variété des produits de toilette (shampoo, lait, etc.), sèche-cheveux, peignoirs, pantoufles.
Siroter un ouzo bien frais ou un mojito concocté avec maestria côté véranda privée ou dîner aux chandelles dans le jardin et savourer des plats raffinés, préparés avec brio par le chef et servis avec le sourire… Tout est harmonie.
Quant au petit-déjeuner, il comble toutes les nationalités. American breakfast bien sûr mais aussi un incroyable choix de pâtisseries maison, de confitures, de miel, de fruits.
Bien sûr, comme dans la plupart de ces endroits un peu retirés de l’agitation des centres-villes, il faut prévoir la location d’une voiture pour accéder aux belles plages du sud de l’île ou pour en faire le tour et découvrir ses nombreux kastros et ses deux étonnants kouros. L’hôtel peut s’en charger bien sûr comme de beaucoup d’autres services.
Ce fut un séjour reposant et doux. Bien sûr, nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Brescia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passés avec notre fille de deux ans la deuxième quinzaine de juin à Villa Marandi et nous devons admettre que ce que nous avons trouvé fut bien au delà de nos attentes.
En effet, Georges, le propriètaire avec qui nous avions eu l’occasion d’échanger par téléphone avant notre arrivée, nous avait prévenu que les photos que nous avions pu voir sur le site internet n’étaient plus d’actualité puisque tous les appartements venaient à peine d’etre rénovées.....et comment !!!! notre appart (superior) était somptueux, entièrement refait à neuf, finitions, éclairages, déco parfaites, sans oublier la cabine de douche spacieuse doté de jets hydro-massage, la TV lcd sony et lecteur DVD (c’est vrai qu’on est pas en vacances pour la télé, mais bon je détaille pour ceux que ça peu intéresser) et surtout la litterie de très grande qualité. Un angle cuisine équipé de tous les ustensiles nécessaires est prévu mais si vous comptez manger dans votre appartement, sachez que vous devrez le faire sur la petite table de la terrasse (il n’y a qu’une table basse à l’intérieur). Pour notre fille, un lit enfant, propre et de qualité avait été installé sans supplément. Dehors, une charmante petite terrase équipée de table, chaises et pergola vous assurent les conditions optimales pour de longues heures de far niente.
Extérieurement, la villa est très gracieuse, réalisée dans le plus pure style grecque, avec ces murs d’un blanc éblouissant, ces volets bleu ciel et ces plans de bougainvilles majestueux...pas de doutes possibles, on est bien en grèce !
La piscine est très belle, pas très grande mais suffisante pour le très peu de temps qu’on a passé dedans. Pour les enfants, il y un petit bassin annexe.
Les abords des appartements sont soignées, les allées toujours très propres sont ornées de fleurs, de plantes grasses et d’ifs.
La villa est constituée de 16 appartements ce qui constitue un gros atout pour villa marandi. En effet, cette strucutre de petite dimension lui confère un charme supplémentaire puisqu’elle favorise l’établissement de vraies relations d’amitié entre les clients et le staff de villa marandi, toujours d’une extrème gentillesse, ainsi qu’entre les clients eux-memes....l’ambiance ici est vraiement très friendly, c’est sur, rien à voir avec les énormes structures impersonnelles ou vous ne voyez pas une seule fois la meme personne à la réception en une semaine.
Le personnel est très certainement le plus gros point fort de Villa Marandi : toujours disponible, d’une gentillesse et d’une cordialité infinie, il font tout pour que vos vacances se déroulent dans de parfaites conditions et sont toujours à vos petits soins : vous pouvez compter Gianna en salle, Stella et Tamara à la réception pour répondre à toutes vos questions et pour obtenir des conseils quant à une plage, une visite, un resto. Elles ont par ailleurs passé un temps fou à jouer et à s’occuper de notre fille de manière instinctive et non forcée.
Au bar, il fait bon discuter avec Aristidi le barman pilote de rally, un type discret mais d’une grande générosité veillant à vous préparer des coktails de grande qualité (essayer son mojito, un must !!!).
Aux fourneaux, les deux lurons Gianis et Tanasis vous prépareront des plats à tomber à la renverse que je vais m’empreter de vous lister : tout d’abord, leur grill est exceptionnel : en poisson, dorade et loups sont les meilleurs que j’ais mangé jusqu’à présent tant pour leur qualité que pour la manière dont ils sont préparés, la feta frie au miel est une merveille, les sapghettis aux gambas sont pas mal (un peu trop d’ail pour moi qui n’en mange normalement pas, mais bon ça passe). Les deux compères ne vous gaterons pas seulement le soir au diner ou le midi, mais également au petit déjeuner avec plétores de petites tartes ou de biscuits frais au chocolat, de merveilleux toast au saumon ou autres mises en bouche de leur création. Le petit déjeuner est un moment fort à Villa marandi et il est difficile de pouvoir rever meilleur petit déjeuner : tous les produits sont frais et souvent autochtones (fruits, fromages, confitures...), les jus d’oranges pressés au moment, les pains, croissants et petits pains au chocolat livrés le matin meme par le boulanger du coin. Pour ceux qui le souhaite, il y a possibilité d’avoir sans extra de succulentes omelettes. Personnellement j’ai fait une cure de 15 jours de yaourt grecque au bon lait entier, arrosé de miel et d’éclat de noix, j’en verse une larme nostalgique en écrivant ces mots !
Pour ceux qui ont des enfants, une petite aire de jeu (ensoleillée par contre donc utilisable ou très tot le matin ou tard en fin d’a-m) est disposnible dans l’enceinte de la villa.
Le petit bémol de Villa Marandi est sa plage privée, qui très belle pourtant, n’est pas vraiement valorisé. Le motif est simple, il y a un reef à quelques mètre seulement de la plage ce qui rend la baignade pas très aisée (pour ne pas dire impossible) à moins de se décaler d’environ 100 mètres sur la droite. Franchement, on y a passé une heure en quinze jours, le reste du temps a été passé sur l’une des merveilleuses plages voisines (Agios Prokopios, Agha Anna, Plaka, Vliki... atteignables respectivement en 5 min, 10, 15 et 25 min de voiture). Bref, si le premier argument qui vous permette de choisir vos vacances est la qualité de la plage privée, Villa Marandi ne sera peut etre alors pas pour vous la meilleure alternative.
Sans notre fille, nous en aurions peut etre profité un peu plus, juste pour quelques bain de soleil et pour sa tranquillité (personne !), d’autant que la vue sur la ville de Chora est magnifique, mais bon, pour la baignade de notre fille, c’était effectivement pas le top.

Il convient aussi d’ajouter que Naxos, pour ceux qui ne la connaitrait pas encore, est une ile vraiment fabuleuse...cette ile à su préserver son cachet, sa culture et son authenticité. Ici pas d’ostentatoire car l’ile n’est pas orienter vers un tourisme de masse, heureusement ! Il y est donc encore possible de trouver la tranquillité sur de merveilleuses plages aux eaux turquoises , de se promener paisiblement dans les magnifiques villages de montagne (Naxos est très montagneuse) que sont entre autres Halki, Filoti et Aperathos, d’y déjeuner en goutant un des plats typiques (la gastronomie de Naxos est un autre point fort de cette ile).
Je conseille enfin vivement la voiture de location car la tranquillité de Villa marandi caractérisée par sa position un peu retirée la rend peu facilement accessible à pied.
La voiture vous permettra en plus de découvrir une ile qui regorge de trésors cachés...

Pour conclure, nous ne sommes pas des adeptes du « c’était top, on revient au meme endroit l’année prochaine ! » mais je crois qu’avec Villa Marandi nous ferons une entorse à cette règle !
A villa Marandi, votre budget vacances est bien investi, et c’est sans aucun doute la meilleure location sur Naxos.

Veronica, David et Rebecca

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Très agréable hotel. Excellent service pour satisfaire les besoins de tous, très chaleureux. Bon confort et cadre idyllique. Excellente cuisine parmi les meilleures expériences de Naxos. A recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons adoré séjourner à la villa Marandi de Naxos. Tout le personnel était particulièrement attentionné avec nos enfants, tout en étant très discrets. Nous avons beaucoup apprécié le confort de la suite et de sa terrasse privée et nous avions presque le sentiment d'avoir loué notre maison. La déco personalisée des chambres donne un charme authentique à cet hôtel, situé sur un très beau site, avec sa plage privée, loin de l'agitation de la ville. Merci encore à George et à toute son équipe pour son professionalisme et son accueil très chaleureux

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois de septembre 2009 et avons été bien déçus ... En effet, le site internet de Vila Marandi est très bien réussi. Il décrit un endroit idyllique avec une magnifique plage et piscine. Cependant, il ne faut pas s'y fier. La réalité est tout autre.Nous nous attendions à trouver un hôtel "pied dans l'eau" avec une plage agréable pour se reposer. Malheureusement, la plage est très exposée au vent ; plus précisément, elle est située plein nord et le meltemi (vent des cyclades) arrive du nord... Bref, c'est une des plages les moins agréables de Naxos : il ya de grosses vagues, des cailloux , et il y fait froid en septembre. En une semaine, nous n'avons vu aucune personne s'y prélasser! Et les transats sont restés désespérément vides! La situation a été quasiment la même pour la piscine de l'hôtel : l'endroit très ventilé n'était pas fréquenté et personne ne s'est aventuré dans l'eau. Le restaurant de l'hôtel ,qui se situe à l'extérieur, était très peu fréquenté le soir car il y faisait froid. Le personnel de l'hôtel a même dû sortir un chauffage d'extérieur pour faire venir du monde.. Nous pensions avoir manqué de chance et avoir eu une semaine avec beaucoup de vent. Mais pas du tout : une personne travaillant dans l'hôtel nous a appris qu'il y avait toujours énormément de vent à cet endroit à tel point qu'il en avait eu mal aux oreilles au mois d'aôut. Notre déception a été d'autant plus grande qu'à seulement quelques kilomètres de là , il y a d'autres plages bien protégées du vent (au sud) et donc bien fréquentées avec de beaux hôtels à proximité comme "agia prokopios" et "plaka" . Quant aux chambres de l'hôtel , elles étaient spacieuses . Néanmoins, il y avait un bruit incessant la nuit avec le vent qui frappait contre les volets et les chaises des terrasses . La salle de bain était minuscule, peu confortable et ne correspondait pas à un hôtel de cette catégorie. De plus; le petit déjeuner était copieux mais les plats présentés étaient sans saveur et répétitifs. Il fallait même payer un supplément pour avoir le privilège d'un chocolat chaud !! Un autre détail non négligeable : la quantité de mouches qui partageaient le petit déjeuner avec nous ...Malgré tout, le personnel s'est montré dans l'ensemble accueillant . Pour résumer, un hôtel mal situé et cher pour la prestation proposée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Nous avons passé quelques jours à Naxos au mois de septembre dernier et nous avons eu la chance de séjourner à la Villa Marandi.

Un zéro faute pour cet hôtel de charme où il fait très bon vivre. Giorgos, le propriétaire a réussi son pari : on se sent effectivement chez soi avec le sentiment d’avoir rencontré des amis à la fin.

Nous avons été accueillis par l’adorable et très pêchue Stella qui nous a offert des welcome drinks et dès la 1ère minute on comprend qu’on a fait le bon choix. La suite ne fut qu’une succession de bonnes surprises. La qualité est au rendez vous de façon générale ; que ce soir le service, les prestations, la nourriture, le personnel. Tout les membres du staff sont adorables, serviables, toujours prêts à vous aider avec le sourire. Les chambres sont parfaites. Nous avons testés une de celles situées près de la piscine (très spacieuse, bien décorée et très propres bien sûr) et une des suites avec vue mer et terrasse (extraordinaire). Nous voyageons très souvent et nous avons l’habitude de descendre dans de très beaux hôtels partout dans le monde. Je suis extrêmement difficile et honnêtement, je n’ai rien à redire sur notre séjour à la Villa Marandi. C’était parfait.

Voilà. On remercie encore tout le staff !!! Nous reviendrons l’année prochaine, c’est certain. Son classement sur ce site est amplement mérité.

Latifa et Emmanuel

• a aimé — Accueil - Charme - Ambiance
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Marandi Luxury Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marandi Luxury Suites

Adresse: Stelida Naxos, Stelida 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Stelida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Stelida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Marandi Luxury Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, T4B, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marandi Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marandi Naxos
Hotel Villa Marandi Stelida
Villa Marandi Luxury Suites Naxos, Grèce
Villa Marandi Hotel Stelida
Marandi Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marandi Luxury Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.