“Mieux qu'un hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Stelida
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Mieux qu'un hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La villa Marandi est mieux qu'un hotel. vous y recevez un accueil personnalisé,le personnel est aux petits soins pour vous, votre chambre décorée avec beaucoup de goût est faite deux fois par jour. Tout ceci avec simplicité et avec le sourire.
La situation est idéale, à la fois "sauvage" et tout près de la capitale.
Il faut surtout goûter la cuisine du chef, faite de produits frais. C'est la meilleure que nous ayions
eue sur cette île.
Un excellent point de départ pour visiter Naxos qui est une île magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La villa Marandi est un endroit vraiment particulier où il y a un vrai service ,un réel acceuil, chaleureux ,simple et bienveillant. Un endroit vraiment idéal pour se ressourcer, retrouver l' esprit des Cyclades..Naxos est une île si " Magnifique", la villa Marandi lui fait honneur
La cuisine est digne d'éloges et aide à s'initier à la gastronomie grecque. Le chef officie pratiquement sous les yeux des convives et n'utilise que des produits locaux de toute première fraicheur, avec beaucoup de talent . C'est un véritable artiste.

Ce qui m' a particulièrement touché ,c' est l' extrême gentillesse avec laquelle tout le personnel vient au devant de vos moindres désirs avec sourire et simplicité .
Tamara et Maria sont tout simplement délicieuses, les serveurs, prévenants et vraiment charmants
L' ambiance y est raffinée, les suites sont superbes ,il y règne une grande sérénité. Nous n'avons eu à déplorer aucune fausse note.

Un endroit que je recommande particulièrement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'accueil, le service, les chambres: tout était parfait. Maria, Tamara et toute l'équipe créent une ambiance chaleureuse et relaxante. Les chambres sont décorées avec goût et sont confortables. La cuisine est soignée, le personnel est aux petits soins. Que du bonheur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Il est rare de se retrouver dans un Hotel dont l'atmosphère soit aussi chaleureuse. En générale, l'accueil en Grèce est très bon. Le personnel est entièrement dévoué. Maria et Tamara vous accueil avec un grand sourire.
Le restaurant est excellent et le service est soigné.
À côté de la piscine se trouve un joli bar ou Ary vous sert pour l'apéro ou pour finir la soirée avant de se coucher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous venons de passer 8 jours à la Villa Marandi et nous sommes ravis de notre séjour.
Le service est impeccable et tout le personnel est aux petits soins. Mention spéciale à Ardy pour son welcome drink!
Nous étions en honeymoon suite, la chambre est superbe jusque dans les moindres détails (déco, salle de bain top, etc...) avec une vue sans vis à vis sur la mer et la ville depuis la grande terrasse.
Le propriétaire a su donner charme et authenticité à cette petite structure. Merci Georgio pour tes excellentes olives!
Nous vous recommandons de louer une voiture et de profiter de Naxos: la situation de l'hôtel est un point de départ idéal.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 4 nuits parfaites à la villa Marandi. La décoration est superbe et les chambres sont d'une propreté irréprochable. Le cuisinier nous régale avec ses mets délicieux et tout le personnel est charmant et aux petits soins. Toujours un petit mot et un petit sourire pour notre petit garçon. Nous étions dans une suite junior avec une grande terrasse.
Nous avons pu profité de la piscine et de la plage privée qui reste très agréable malgré le vent. C'est un hôtel pratique avec un enfant en bas âge, la petite kitchenette dans la chambre nous a permis de concocter quelques repas pour notre enfant et nous pouvions nous faire servir un succulent dîner sur notre terrasse. C'était juste parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Coín, Andalucia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes allés passer 10 jours dans cette villa Marandi a Naxos, du 23 juillet au 31 aout 2012.Quelle merveilleuse surprise en arrivant sur l ile. L hôtel se trouve a 5 mn de l aéroport, un rêve après le voyage. L accueil tellement adorable et généreux. Je vous conseille de réserver votre taxi directement a l hôtel ainsi que votre voiture de location, la réceptionniste se fera une joie de tout organiser avec le sourire et toujours soucieuse de notre bien être.
Mon avis sur cet hôtel est excellent, que ce soit les chambres qui sont décorés magnifiquement, les repas absolument délicieux avec un chef extraordinaire. Les petits déjeuner sous une tonnelle de raisins avec du jus d orange presse a volonté ! les autres repas servi en terrasse ou près de la piscine, vraiment un havre de paix ou l on part le cœur serre de laisser Monsieur Georges et toute son équipe. Nous ne rêvons que d une chose : y retourner! D ailleurs la plupart de clients que nous avons vu sont des gens qui reviennent régulièrement donc c est un bon signe! isabelle chauchard et david sitruk france

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stelida ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 1 sur 59 à Naxos (ville)
Finikas Hotel
Finikas Hotel
N° 17 sur 126 à Naxos
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 6 sur 59 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 2 sur 59 à Naxos (ville)
Faros Villa
Faros Villa
N° 2 sur 126 à Naxos

Vous connaissez Villa Marandi Luxury Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marandi Luxury Suites

Adresse: Stelida Naxos, Stelida 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Stelida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Stelida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Marandi Luxury Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marandi Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marandi Naxos
Hotel Villa Marandi Stelida
Villa Marandi Luxury Suites Naxos, Grèce
Villa Marandi Hotel Stelida
Marandi Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marandi Luxury Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.