“séjour idyllique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Stelida
Croissy-sur-Seine, France
“séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Etablissement de très grande classe. L' accueiil y est très chaleureux, raffiné. Le personnel d' une extrême amabilité, toujours disponible venant au devant de nos désirs . Nous y avons passé une dizaine de jours et nous somme repartis enchantés et reposés, ayant laisser de côté tous les stress citadins. Nous avons été touchés par la prévenance de l' équipe . Le bar et le restaurant en plein air sont extrêmement agréables ,et la table de la villa compte parmi les meilleures de l' île Le cuisinier a à coeur de nous régaler ,et nous avons même pu échanger des recettes autour de l' aubergine !
. les petites déjeuners sont grandioses, tant par les sourires qui nous accueillent, que par l' abondance et la variété des succulentes choses qui nous sont proposées.
l' hôtel est magnifique ,les suites ,très confortables et décorées avec beaucoup de goût et offrent une terrasse qui donne vue sur la mer et Naxos . Nous avons même pu voir le feu d' artifice au dessus du port des Naxos . Superbe !!
Nous avons été très bien conseillé par Maria, pour les visites à faire dans l' île, et Naxos est vraiment magnifique et authentique et la villa Marandi , l' endroit rêvé pour y séjourner .
Ce lieu est tout simplement magique, pour des vacances de rêve loin des séjours touristiques balisés . Bravo à toute l' équipe et un grand merci pour ce séjour inoubliable ....

Astuce pour la chambre : nous ne pourrions que recommander les suites donnant sur la mer !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passe 5 jours formidables a la Villa Marandi. De l'accueil à une heure pourtant tardive jusqu'à notre départ le personnel a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme. Et que dire du lieu ! À un saut de voiture de tout et pourtant à l'écart de l'agitation, une décoration traditionnelle, épurée et de bon goût, et un chef qui vous ravit les papilles du matin au soir : pancakes, oeufs, etc...a la demande (sans surplus tarif), jus de fruits frais, poisson parfaitement grillé.
Nous avions choisi la junior suite au 1ère étage avec vue mer, très bien étudiée elle disposait de tout le confort y compris le nécessaire pour faire sécher les maillots de bain et même une kitchenette. Un concentre du meilleur loin de la standardisation des autres hôtels. Très belle piscine centrale et accès plage direct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

5 jours merveilleux début Aout. Quel acceuil !
Tout le personnel est au petits soins pour vous, à peine arrivé vous vous sentez chez vous.
Le cadre, les chambres, tout est soigné dans le détail.
Georges et son épouse font preuve d'une ampathie incroyable et avec beaucoup de discrétion ils sont toujours présents pour vous apporter, avec le sourire, cette hospitalité dont nous sommes tous à la recherche.
Que dire des petits déjeuner et des repas: GENIAUX !
On sent que même dans la cuisine la "patte" du propriétaire des lieux fait que le Chef est totalement impliqué dans l'objectif d'un séjour réussi.
Connaissez-vous beaucoup d'endroits ou l'on se retrouve autour d'un verre (voir plusieurs :-)) avec le maitre des lieux et son épouse et où l'on discute musique (Georges est passionné par le Piano !) jusqu'à (trés) tard dans la nuit ?.
Le moment le plus dur, "Le départ".
Le sentiment de quitter des membres de votre famille, mais avec l'assurance de revenir le plus vite possible.

Isabelle et Christian

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 4 jours magnifiques.
Accueil très chaleureux, petits déjeuners délicieux...
Le cuisinier prépare des repas tous plus délicieux les uns que les autres.
Et Georges, le propriétaire des lieux, prend grand soin de ses hôtes.

• Séjour du août 2013
le vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un peu de mal pour trouver cet hôtel pas très bien signalé, car à l'écart dans un coin sauvage..

Mais l'accueil fut parfait, comme les chambres avec des sanitaires très récents: douches à jets, douche manuelle et douche de tête..

Belle chambre de grandes dimensions dans les tonalités de blanc avec une terrasse privative.

Le petit déjeuner, très complet, est servi à l'abri du vent sur une terrasse charmante..
Excellente cuisine pour les déjeuners et diners que nous avons apprécié à plusieurs reprises.

Excellent accueil souriant plein de bonnes intentions..

A recommander pour ceux qui veulent éviter les grands complexes hoteliers..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La villa Marandi est mieux qu'un hotel. vous y recevez un accueil personnalisé,le personnel est aux petits soins pour vous, votre chambre décorée avec beaucoup de goût est faite deux fois par jour. Tout ceci avec simplicité et avec le sourire.
La situation est idéale, à la fois "sauvage" et tout près de la capitale.
Il faut surtout goûter la cuisine du chef, faite de produits frais. C'est la meilleure que nous ayions
eue sur cette île.
Un excellent point de départ pour visiter Naxos qui est une île magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La villa Marandi est un endroit vraiment particulier où il y a un vrai service ,un réel acceuil, chaleureux ,simple et bienveillant. Un endroit vraiment idéal pour se ressourcer, retrouver l' esprit des Cyclades..Naxos est une île si " Magnifique", la villa Marandi lui fait honneur
La cuisine est digne d'éloges et aide à s'initier à la gastronomie grecque. Le chef officie pratiquement sous les yeux des convives et n'utilise que des produits locaux de toute première fraicheur, avec beaucoup de talent . C'est un véritable artiste.

Ce qui m' a particulièrement touché ,c' est l' extrême gentillesse avec laquelle tout le personnel vient au devant de vos moindres désirs avec sourire et simplicité .
Tamara et Maria sont tout simplement délicieuses, les serveurs, prévenants et vraiment charmants
L' ambiance y est raffinée, les suites sont superbes ,il y règne une grande sérénité. Nous n'avons eu à déplorer aucune fausse note.

Un endroit que je recommande particulièrement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Marandi Luxury Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marandi Luxury Suites

Adresse: Stelida Naxos, Stelida 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Stelida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Stelida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Marandi Luxury Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marandi Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marandi Naxos
Hotel Villa Marandi Stelida
Villa Marandi Luxury Suites Naxos, Grèce
Villa Marandi Hotel Stelida
Marandi Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marandi Luxury Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.