“Un hôtel incontournable pour des vacances paradisiaques et au calme à prix raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Naxos Hotel Kavos

N° 2 sur 6 hôtels à Stelida
Certificat d'Excellence 2014
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous avons séjournée 6 nuits au Kavos Hotel. Excellent accueil et services de la part de la propriétaire, Barbara, et de son employé. Anglais parlé.
- Emplacement: Au top. A 5 minutes à pieds seulement de la plus belle plage de Naxos mais en position surélevée ce qui permet d'avoir une vue panoramique avec la piscine à débordements et la mer derrière! A 10 minutes en voiture seulement du centre de Naxos. Emplacement privilégié au calme.
-L'hôtel: magnifique. Très bien entretenu. Jardin luxuriant. Service Internet/Wifi. Magnifique piscine en haricot à débordement avec des transats et paillottes. Le seul rique: on n'en bouge plus
- Restauration. Petit déjeuner: un peu léger à notre goût. Nous avons pris assez souvent le petit-déjeuner au centre de Naxos, ce qui nous permettait d'être au contact de la population. Super petit restaurant. Le chef y cuisine des bons petits plats simples mais raffinés, avec des produits de très grande qualité
-Les chambres: Parfaites. Petite kitchenette bien équipée, coin salon, lits jumeaux. On regrette un peu la qualité de la literie. Salle de bain avec douche et wc. Très grande, belles prestations. Rien à redire. Chaque chambre (des petites maisons jumelées en fait) a sa terrasse privative, couverte de bougainvilliers, avec au 1er plan la vue sur le jardin luxuriant et au fond, la mer. Le paradis !

Le seul problème quand on arrive au Kavos Hotel c'est qu'on ne veut plus en repartir !
Merci Barbara pour ce séjour inoubliable

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons passé un très agréable séjour au kavos hotel que je recommande vivement.

l'hotel est très bien entretenu et fleuri et dispose d'une superbe psicine à débordement avec une magnifique vue sur la mer dont nous ne nous sommes jamais lassée ... De nombreux sièges, transats, chaises longues, hamacs, balancelles, petite terrasse privative agrémentent cette piscine si bien qu'on a toujours un endroit agréable et un parasol pour s'y reposer à tout moment de la journée y compris lorsque l'hotel est plein ce qui était notre cas.

Le bar sert de très bons cocktails et cafés frappés et le restaurant, bien que plus cher que les autres restaurants d'agios prokopios, sert des plats d'une excellente qualité qui ne vous font pas regretter ce supplément de prix.

Notre chambre disposait d'une petite terrasse très agréable avec une magnifique vue sur la mer compte tenu de la situation de l'hotel sur les hauteurs de la ville. Magnifique salle de bains en marbre, petite kitchenette très pratique et rien à redire sur le nettoyage de la chambre qui était impeccable.

Enfin, l'hotel est situé un peu à l'écart d'Agios Prokopios (10mn - 1/4 d'h de marche) et était donc très calme ce qui pour nous a été très appréciable. Je vous recommande de louer une voiture pour le séjour (ce que Barbara, la réceptionniste de l'hotel vous fera très bien à un prix compétitif) pour découvrir l'île dans sa totalité.

J'allais oublier les très bons conseils de Barbara sur les visites à faire sur Naxos, elle nous a même prêté une carte et un guide de randonnées lorsque nous lui avons parlé de nos projets de randonnées sur l'île, ce qui s'est avéré très utile.

Vraiment un excellent séjour dont nous garderons un très bon souvenir, cet hotel justifie complètement sa place de n°1 sur agios prokopios.

• a aimé — superbe piscine, vue magnifique, disponibilité de la réception ...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Nous avons passé un excellent séjour à Kavos. La chambre était propre et agréable et sa salle de bains extraordinaire. Nous avons un peu cuisiné dans notre chambre qui était très bien équipée pour cela. Cet endroit est très reposant, la piscine est vraiment belle et dispose de chaises longues confortables. Un peu loin de la ville et à 10 minutes à pied de la plage et des boutiques mais on peut emprunter des VTT à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
nickm61
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

C'est vraiment un hôtel charmant. Le personnel est sympathique, serviable et efficace. Les chambres, intimes, sont très propres et spacieuses. La piscine est très belle et la vue superbe. Pendant notre séjour nous avons eu quelques problèmes concernant les dates de notre réservation et ils ont merveilleusement résolu cette situation désagréable tout en douceur. Si vous recherchez un endroit paisible, calme et où vous pourrez vous détendre, c'est un endroit pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Naxos Hotel Kavos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naxos Hotel Kavos

Adresse: Agios Prokopios 1, Stelida 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Stelida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Stelida
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Naxos Hotel Kavos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naxos Hotel Kavos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naxos Hotel Kavos Grèce
Kavos Hotel Agios Prokopios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naxos Hotel Kavos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.