Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pass” 3 5 étoiles
Avis sur Naxos Palace Hotel

Enregistrer Enregistré
Naxos Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Naxos Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   near Agios Georgios, Stelida 84300, Grèce   |  
Services
Classé n°5 sur 6 hôtels à Stelida
Seyssinet
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Pass”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Passage pour une nuit dans cet hôtel et impression mitigée. Bel établissement cycladique (multiples petits bâtiment cubiques et récents dans un grand jardin et autour de 2 piscines), grandes chambres avec terrasses, clim efficace..., mais accueil peu sympathique, efficacité discutable pour gérer un groupe, repas du soir et du matin sous forme de buffet dans une salle étouffante et mal agencée (ou alors petit déjeuner en plein soleil le matin). Nourriture inégale mais abondante. Hôtel loin des plages et proche de la route... attention aux chambres du 1er rang qui sont bruyantes. Ne me semble pas idéal pour un séjour prolongé.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la route (bâtiment principal) à éviter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    14
    24
    10
    6
Consultez les avis pour
10
41
1
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Comparativement aux hôtels Français, cet hôtel est 3 étoiles pour la piscine, la grandeur des chambres et le ménage, 2 étoiles pour la salle de bains, les serviettes, les lits et le petit déjeuner ( un grille pain à 2 tranches pour toute la salle!). Attention: pas de plage accessible sans véhicule, idem pour accéder à Chora à 5 km ( mais bus possible). Le plus mauvais: de l'eau tiède pour le thé et un thé de piètre qualité pour un prétendu 4 étoiles. Le meilleur : un personnel souriant, arrangeant, disponible et tout le monde parle anglais.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-gilles
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

C’est fin août que nous avions séjourné au Naxos palace. J’avais communiqué avec la réception pour indique mon heure d’arrivée et c’est ainsi que le bus de l’hôtel est venu nous chercher à notre arrivée sur l’ile (port).Et à notre départ il nous a conduit au port.
L’hôtel est situé en dehors de la Chora vers les plages de l’ile. Facilement accessible par les bus assez fréquents en été. La réception est bien gérée (plein d’infos pour un agréable séjour).
La chambre est spacieuse avec assez d’espèces de rangements. Le changement des serviettes était effectué tous les jours et ceux des draps tous les deux jours.
La piscine était agréable et assez calme.
Ce que on a moins apprécié c’est le petit déjeuner, la salle n’était pas très vacances, elle faisait plus hôtel neutre de ville, et aucun soin n’était apporté au petit déjeuner, surtout que l’ile est réputée pour son agriculture.
Pour le prix c’était correct surtout qu’il y avait une offre de € 38 la chambre double avec petit déjeuner.
Bien sûr il y a des très belles plages aux environs.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Un cadre de qualité, un hôtel tout récent et assez bien conçu, des chambres agréables... Mais malheureusement, cela ne fait pas tout.
Le personnel, à l'exception de 2 jeunes personnes à l'accueil, ne connait pas le sourire et le mot bonjour, à l'image du directeur de l'établissement qui ne porte aucun intérêt aux clients.
Les services sont inexistants, à l'exception de la location de véhicules. L'hotel se contente de loger. Point barre.
Le petit déjeuner est fait à minima. Pour un hotel se voulant 4 étoiles, c'est un peu mesquin.

  • a aimé — Cadre - hotel récent
  • n'a pas aimé — personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vd'Ascq
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Quel dommage, l'infrastructure est bonne, l'hôtel pourrait être au niveau d'un 4 étoiles, mais : 1.le personnel est insuffisant et souvent désagréable et bourru, on fait son lit en arrivant (curieux pour un 4 étoiles !!), le petit déj est mal organisé, pas bon, aucun fruit frais, les oeufs pas bons, la vaisselle est tt juste propre, la machine à café fonctionne qd elle veut, les chambres sont propres en apparence, et rien n'est fait pour que le voyageur se sente bien, tt est fait à l'économie, absolument pas digne d'un 4 étoiles ! incroyable !! à ne pas recommander du tout !!

Séjour du septembre 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

- les bagages sont à transporter par les clients dans la chambre
- l'eau de la douche sent les égouts
- la douche était crasseuse : en passant le doigt sur les joints une grosse couche de crasse s'enlevait
- les draps ne sont changés que si vous en faites la demande
- le lit doit être fait par le client (du jamais vu même dans des deux étoiles)
- le petit-déjeûner : les mouches ne sont pas enlevées quand elles tombent dans la confiture ou le riz au lait; le buffet n'est pas réapprovisionné si vous vous levez trop tard
- certaines chambres donnent sur la route ou sur le parking
- aucun enclos ou barrière entre hotel et route donc dangereux pour les enfants...

  • a aimé — le départ de l'hotel
  • n'a pas aimé — l'accueil, l'absence de services et la qualité du service
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Naxos Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Naxos Palace Hotel

Adresse : near Agios Georgios, Stelida 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Stelida
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 6 hôtels à Stelida
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naxos Palace Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, Orbitz, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naxos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palace Naxos
Palace Hotel Naxos
Hotel Naxos Palace Stelida
Naxos Palace Hotel Grèce

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naxos Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.