“Un studio de charme” 5 5 étoiles

50 meters from the port and 150m from the beach, Katapola 84008, Grèce   |
SAINT VIVIEN DE MONSEGUR
“Un studio de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un studio, tout petit, mais merveilleusement situé, près du port, décoré avec goût. On peut profiter d'un balcon avec une table de jardin où il fait bon prendre son petit déjeuner ou l'apéritif. Nous avons passé une semaine de rêve et nous y retournerons surement.

S'il y avait un peu plus de vaisselle pour le petit déjeuner, ce serait parfait.

Merci à notre hôtesse Stamatia, très discrète mais qui était là quand il le fallait

Pierre et Brigitte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Comme l'un des précédents avis, notre hôte devait venir nous chercher au port, on a dû l'appeler 2 fois, car elle avait oublié.
Nous aons été très déçu par l'appartement que nous avons loué, d'abord parce que les photos du site sont toute mélangées et donc au lieu d'avoir deux chambres on en avait qu'une avec un lit double et deux lits dans le salon, donc un lit pliant. A 110€ la nuit pour l'appartement c'est un peu l'arnaque, comparé aux autres prestations précédentes.
La mini cuisine n'était pas bien équipée, pas de verre, une cuillère etc..
La climatisation a provoqué une inondation dans une des chambres, la douche était branlante et seul un filet d'eau s'en échappait, sans parler des odeurs.
Bref, nous avons demandé à notre hôte de partir mais elle a exigé que nous payions toutes les nuits réservées. Je vous déconseille donc cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Situé à 2 pas du port, dans une petite ruelle de ce charmant village, cette guest-house est bien agréable. Notre chambre du premier étage était petite mais suffisante pour dormir (c'est ce que l'on attend d'une chambre, non ? ). Le ménage est fait tous les jours. Très bien équipée (frigo, plaque chauffante, clim, tv, seche-cheveux ...) et décorée, elle dispose d'un petit balcon donnant sur un petit jardin bien agréable. Les autres chambres à l'étage en dispose de plus grands. La maison a un roof terrasse bien agréable le soir pour siroter ouzo ou autres boissons du coin. Les chambres du bas sont moins agréables, forcement, et les autres de l'étage un peu plus que la notre. (2 maisons à 2 niveaux). Pour le prix d'un mois hors saison (30/35€), pas de doute, un excellent rapport qualité prix. Ce n'est pas un hôtel mais une guest-house, ne vous attendez pas donc aux services d'un hôtel. Accueil dynamique et agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
tsipoura
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

La propriétaire qui devait nous attendre au port est finalment arrivée avec 2h de retard. Elle s'est avérée peu sympathique et visiblement plus obnubilée par l'argent que par ses hôtes. La chambre était petite et la douche fonctionnait très mal. Tout cela pour 70 euros la nuit et sans petit déjeuner. A déconseiller, absolument.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Katapoliani I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Katapoliani I

Adresse: 50 meters from the port and 150m from the beach, Katapola 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Katapola
N° 7 sur 12 chambres d'hôtes à Katapola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Katapoliani I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Katapoliani I Amorgos/Katapola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Katapoliani I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.