“Très bonne pension!” 4 5 étoiles
Avis sur Diosmarini

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katapola
Diosmarini
Diosmarini a été ajouté à vos Favoris
Xylokeratidi upper road | Xylokeratidi, Katapola 84008 , Grèce   |
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Katapola
Seynod, France
“Très bonne pension!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très jolie pension située à 10min à pied du port de Katapola. La propriétaire est très gentille, prête à rendre service et parle le français, elle assure gratuitement les navettes pour le port.
Petit déjeuner servi sur le balcon avec vue sur la mer. Proche de supermarchés, restaurants, locations de scooter/voiture...
Petit coin cuisine, eau fraiche en arrivant.
Allergiques aux chats s'abstenir!!! lol il y en a partout sur Amorgos!
Un seul bémol la douche assez étroite, avec un faible débit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Superbe chambre d'hôte tournée sur la magnifique baie de Katapola, dans les hauteurs du village. Rania, la propriétaire est venue nous chercher au port, à notre arrivée.
Les chambres sont confortable, très propre avec, pour la notre, un super balcon avec une vue à couper le souffle sur le port et la mer.
Le petit déjeuner est servi sur le balcon, à l'heure de notre choix.
Rania gère également un restaurant, avec son époux, qui pour nous, a été le meilleur restaurant de Katapola : la carte est simple (quelques entrées, quelques plats seulement), mais tout est excellent, trés bien cuisiné, présentation soignée. Mention spéciale pour le dessert (fait par Rania) : le mille-feuille à la grecque... un régal !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Au calme dans le quartier du port de Katapola, sur les hauteurs mais proche des commerces et tavernes.
Chambres tournées vers le Grand Bleu simples mais propres, manque peut être une climatisation pour la haute saison!
Rania sa charmante propriétaire vous accueillera dans votre langue et toujours le sourire, une vraie petite encyclopédie de son pays! Avec le succès elle a ouvert un restaurant juste à côté maintenant!
Enfin à des prix plus que raisonnables allez y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé un séjour magnifique dans cette île. La beauté du site, la cordialité et la disponibilité des habitants m'ont laissé un souvenir chaleureux de ces vacances. La pension Diosmarini (en français Romarin) située dans un endroit calme (réveil bercé par le chant des oiseaux) est un havre de paix et de beauté. Les chambres sont joliment décorées et très soignées. Mais le plus touchant est sans aucun doute l'accueil chaleureux de Rania et son mari, qui parlent à eux deux 4 langues. Ils viennent d'ouvrir un restaurant qui offre une cuisine grecque délicate et originale où j'ai mangé tous les soirs et ai rencontré les "amis clients" de longue date. Vraiment, je suis ravie du séjour dans cette île. Si vous aimez l'authenticité, la simplicité et le calme, n'hésitez-pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

deuxieme étape de notre périple dans les cyclades: amorgos. Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes très agréable. l'accueil est chaleureux. elle vient vous chercher à la sortie du bateau quelle que soit l'heure. La chambre est sommaire mais c'est super propre et confortable. la vue est magnifique sur le port depuis le balcon de la chambre. la chambre est équipée d'un frigo et d'une petite plaque de gaz pour vous permettre de cusiner un petit peu. le petit déj est servi directement sur votre balcon et c'est très bon.Il faut compter une petite dix petites minutes à pieds pour rejoindre la plage et le centre ville. attention pour ceux qui ont du mal avec les escaliers parce que ca grimpe! je recommande de séjourner dans cette ville plutôt qu'ailleurs sur l'île car c'est central et proche du débarcadère. excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rania T, Owner de Diosmarini, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Nous vous remercions infiniment de votre message. Meme si je devais etre absente et je n'ai pas eu l'occasion de communiquer plus avec vous. C'est tres gentil de votre part!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Il s'agit d'une pension vraiment sympa, très propre, le ménage est fait tous les jours.

Au mois de juin la chambre est à 35 euros (3 lits) c'est vraiment un super rapport qualité prix.
La pension est bien située, à deux pas du port, et de nombreux resto excellent.
Enfin pour compléter le tout, la proprio Ourania parle français, et est toujours prête à aider (nous avons eu un pb de bateau, elle s'est occupé des démarches pour que l'on se fasse rembourser). Autres atouts les chambres ont toutes une super vue sur la baie de katapola (magnifique).

Seul bémol: pas de petit dèj et bcp de chat dans le coin (Comme souvent dans les îles)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Déjà que l'île d'Amorgos est magnifique mais dans un hôtel aussi bien situé, propre et silencieux, que demander de plus! Rania, qui parle très bien le français, vient vous chercher au port, pas de galère d'adresse et vous emmène de l'autre côté de Katapola où son hôtel se situe... Superbe! Et à un prix défiant toute concurrence. Nous avons payé 45 euros la nuit (sans petit dej)! Par contre, ne vaut mieux pas être allergique aux chats, il y en a partout ;)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diosmarini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diosmarini

Adresse: Xylokeratidi upper road | Xylokeratidi, Katapola 84008 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Katapola
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Katapola
Diosmarini Amorgos/Katapola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diosmarini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.