“accueil exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Diosmarini

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katapola
Diosmarini
Diosmarini a été ajouté à vos Favoris
Xylokeratidi upper road | Xylokeratidi, Katapola 84008 , Grèce   |
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Katapola
Alsace
“accueil exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

L'hôtel était complet mais Rania, la gérante qui parle très bien français, s'est démenée pour nous trouver un logement. L'hotel est bien situé, dans un quartier calme de Katapola. Plages et location de scooter à proximité.
De plus, Rania a proposé de nous ramener au port pour prendre le bateau. C'est surtout l'accueil qui a été remarquable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons passé quelques nuits au Diosmarini, situé face au port, de l'autre côté de la baie de Katapola. Rania, la gérante, parle couramment Français et a le sens de l'accueil. Elle est venue nous chercher au port et nous y a amené bien que notre bateau partait à 6h00 du matin. Chambre propre, de taille moyenne, avec terrasse privée et vue sur la baie. Prix raisonnable pour cette période de l'année (50€). Il y a également des chambres ou appartements plus grands, destinés aux familles. Recommandé par le Guide du Routard et le Lonely Planet, et étant donné le nombre de chambres relativement restreint, je conseille de s'y prendre à l'avance pour réserver. Le site web fonctionne et Rania est aisément joignable par email. Idélaement situé avec tout ce qu'il faut à proximité, notamment les loueurs de scooters et voitures, élément indispensable à mon sens pour découvrir cette île magnifique. Bien que localisé dans le centre d'activité d'Amorgos, les nuits furent très calmes. AC et ventilateur dans la chambre.

• a aimé — localisation, vue, accueil
  • n'a pas aimé — chambre peu spacieuse
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Diosmarini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diosmarini

Adresse: Xylokeratidi upper road | Xylokeratidi, Katapola 84008 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Katapola
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Katapola
Diosmarini Amorgos/Katapola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diosmarini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.