“Séjour de rêve à Katapola! A recommander chaleureusement!” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Katapola Amorgos | Cyclades, Katapola 84008, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Katapola
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Séjour de rêve à Katapola! A recommander chaleureusement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Situé au centre de la très agréable petite ville portuaire de Katapola, l'hôtel Minoa donne sur une jolie place, à quelques mètres de l'eau, à portée de tous les restaurants et commerces du lieu.

L'hôtel est tenu par un couple charmant qui vous accueillera comme si vous faisiez partie de la famille, toujours prêt à vous renseigner, vous conseiller, vous prêter un parasol ou vous obtenir un prix réduit pour la location d'une voiture.
L'hôtel est un très beau bâtiment blanc et bleu, typique de l'architecture cycladique. Notre chambre était simple mais parfaite: petit balcon, vue mer, lits confortables, petit frigo, salle de bain bien équipée. Le petit-déjeuner est à la hauteur de ce qui précède, avec de l'excellente confiture maison faite par la propriétaire.

Nous avons passé dans cet hôtel 5 nuits qui ont contribué à la réussite de notre séjour sur l'île d'Amorgos. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochaine visite!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Accueil particulièrement chaleureux et attention de tout les instants par les hôteliers Ioanna et Stamatis, ainsi que des autres personnels.
Avons été très bien conseillés pour les visites à faire, location voiture etc ...
Même la jambe dans le plâtre Ioanna est restée présente et fidèle au poste avec le sourire. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
L'hôtel est idéalement situé tout près du port et des ferries. La station de bus n'est pas loin non plus quelques centaines de mètres. Très bien fleuri petit jardin terrasse ombragée vue sur port et mobilier moderne.
Nous avions l'une des chambres avec balcon et vue sur mer. Spacieuse bien isolée, réfrigérateur tv et clim silencieuse. Grande salle de bain douche/wc .
Propreté impeccable.
Le bon petit déjeuner buffet peut être pris sur la terrasse face au port et vous pouvez le compléter par les délicieuses pâtisseries et autres gourmandises vendues dans l'hôtel au rez de chaussée vous ne serez pas déçus !
Difficile donc de quitter cette île magique et cet hôtel où nous avons pu faire la connaissance de personnes particulietement sympathiques et attachantes.
Aussi, une chose est sûre nous savons désormais où séjourner à Katapola.
Merci de nous avoir donné l'envie d'y retourner....
Hôtel à choisir sans crainte, vous ne serez pas déçu !
À suivre ...
Bonne poursuite à Ioanna, Stamatis, et leur équipe !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Notre séjour à l'hôtel Minoa était court mais que ce séjour donne envie de revenir !! L'accueil par le couple qui tient l'hôtel était tout simplement excellent, ils ont été chaleureux, agréables, aidant pendant tout notre voyage. Ils ont eu cette capacité rare de nous faire nous sentir à l'aise dès notre arrivée. L'hôtelière est absolument adorable et toujours de bons conseils. Je lui souhaite d'ailleurs un bon retablissement.
L'hotel est parfaitement situé : sur le port, près de la gare routière, permettant de profiter au mieux de cette île formidable.
La chambre sur le port était très agréable. Et que dire de la pâtisserie au rez de chaussé de l'hôtel, un régal avec des produits locaux et des recettes savoureuses (cette "orange pie" !!).
Bref si je retourne sur Amorgos, je sais déjà où je séjournerai.
Merci à tout le personnel agréable, souriant et si attachant.

• Séjour du août 2012
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel simple, mais tres bien situe ! Au pied du port ! L accueil fut fabuleux ! Tres propre ! Rien a redire.. Cetait super... Encore merci a tout le personnel !!!!!!!!! Nous y retournerons sans hesiter.
Nous avons en plus etait sur classe avec une chambre avec vue sur le port !!!
Tres bonne adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Accueil et service exceptionnel, très chaleureux et attentionné.
L'hôtel est idéalement situé, au calme, face au port dans un cadre très fleuri et très agréable.
Chambre confortable, propre avec un terasse et grande salle de bain.
Petit déjeuner buffet de bonne qualité simple et varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Marie-Claude et Michel P. (91600 - France)
Nous venons de passer sept nuits à l'hôtel Minoa à Katapola du 18 au 25 juin 2012. Cet hôtel est bien situé, devant le port. Notre chambre était spacieuse, blanche et bleue, avec une petite terrasse. Tout était très propre et bien entretenu. La literie était très bonne, le réfrigérateur bien utile et le petit déjeuner très correct ("yaourti" au miel délicieux) que l'on peut compléter en achetant des pâtisseries faites maison (en particulier la fameuse spécialité le "Xerotigana" ) ou des glaces.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la gentillesse de l'hôtelière qui nous a toujours bien conseillés sur les ressources touristiques de l'île (la fête locale de la St Jean, les horaires des bateaux, la location de véhicule,etc ...) et a fait de son mieux pour nous rendre le séjour très agréable. Le jour de notre départ, elle avait même pensé à nous préparer un "petit-dèj" à emporter en raison de l'heure matinale de notre bateau !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port sont un peu bruyante (les ferries ont l'habitude de se signaler !) mais l...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai passé quelques jours à l'hôtel Minoa à Katapola en mai. Accueil très chaleureux et attentionné de Ioanna et Stamatis, par téléphone, par mail, puis en vrai ! L'hôtel a été récemment rénové, résultat très réussi. Chambre spacieuse, lumineuse, confortable, avec balcon. Fleurs du jardin dans la chambre. Salle de bain de standing. Petit déjeuner servi en terrasse, avec vue sur la baie de Katapola. Belle salle également en bas, où se trouvent la réception et un petit salon de thé, tenu avec le sourire par la dynamique Calliope. Un séjour parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Minoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Minoa

Adresse: Katapola Amorgos | Cyclades, Katapola 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Katapola
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Katapola
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Minoa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Minoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minoa Amorgos/Katapola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Minoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.