“Un accueil tellement généreux” 5 5 étoiles

Hotel Minoa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Minoa
2.5 sur 5 Hôtel   |   Katapola Amorgos | Cyclades, Katapola 84008, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Katapola
“Un accueil tellement généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Emplacement parfait, les chambres très propres, spacieuses, la vue top! tout est parfait, mais je tiens surtout à souligner la gentillesse de de la patronne qui vous accueille comme si vous etiez un membre de la famille (même pour deux nuits), elle a pris le temps de nous expliquer les choses à faire sur l'ile, les endroits ou manger, ou louer un scooter....Top!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

1 an après la découverte d'amorgos et de l'hôtel minoa une nouvelle fois l'émerveillement de katapola était au rendez vous tout comme l'accueil fort chaleureux de ioanna et stamatis et leur attention touchante lors de notre séjour.
La pâtisserie a même l'hôtel propose de délicieuses réalisations et il en est de meme avec le petit déjeuner de l'hotel où les confitures maison sont un régal.
L'ensemble du personnel est fort sympathique et toujours un petit mot en français !
Bref un hôtel dans lequel on se sent bien face au petit port.
Vivement l'année prochaine !
Efharisto poli
J&L

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hôtel parfait au port qui ressemble à St. Tropez des années 50
La patronne est charmante
Chambre calme bonne literie
Petit côté rétro très sympa
En louant un scooter on peut rayonner dans toute l île
La plage de Pavlos est un endroit magique protégée du vent

• Séjour du juillet 2013
Courbevoie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé, le gérant est aux petits soins, les chambres confortables et la terrasse du petit déjeuner très agréable. L'île est sublime, nous avions loué un quad pour pouvoir tout visiter en 4 jours. Les plages magnifiques, le monastère à flanc de montagne est à voir absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Manou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions réservé 3 nuits pour pouvoir changer de lieu au cas où l'hôtel ne nous aurait pas convenu.
Il est tellement bien situé, l'accueil tellement sympahique que nous sommes finalement resté 8 nuits.
Le lieu est vivant et assez animé, mais la nuit venue, le calme est parfait et nous avons très bien dormi, comme chez nous. La décoration est simple, mais de bon goût, la salle de bain très propre, est en très bon état, le petit déjeuner sur la terrasse devant le petit port est sain, bref pourquoi aller ailleurs.
L'île est magnifique et permet de nombreuses randonnées pédestres.
Pourvu que rien ne change !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Situation parfaite en plein milieu du petit port de Katapola, à cinquante mètres d'un arrêt d'autobus et dix de l'embarcadère des Blue Star Ferries. Accueil chaleureux, chambre simple mais fonctionnelle, petit déjeuner correct. A l'arrivée, le patron peut vous réserver un taxi dans le port d'Aegiali. Pour visiter l'île, il est cependant préférable de louer une petite voiture (quatre ou cinq loueurs à proximité immédiate, le moins cher de tous étant le nouveau venu HERMES).

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Situé au centre de la très agréable petite ville portuaire de Katapola, l'hôtel Minoa donne sur une jolie place, à quelques mètres de l'eau, à portée de tous les restaurants et commerces du lieu.

L'hôtel est tenu par un couple charmant qui vous accueillera comme si vous faisiez partie de la famille, toujours prêt à vous renseigner, vous conseiller, vous prêter un parasol ou vous obtenir un prix réduit pour la location d'une voiture.
L'hôtel est un très beau bâtiment blanc et bleu, typique de l'architecture cycladique. Notre chambre était simple mais parfaite: petit balcon, vue mer, lits confortables, petit frigo, salle de bain bien équipée. Le petit-déjeuner est à la hauteur de ce qui précède, avec de l'excellente confiture maison faite par la propriétaire.

Nous avons passé dans cet hôtel 5 nuits qui ont contribué à la réussite de notre séjour sur l'île d'Amorgos. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochaine visite!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Minoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Minoa

Adresse: Katapola Amorgos | Cyclades, Katapola 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Katapola
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Katapola
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Minoa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Minoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minoa Amorgos/Katapola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Minoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.