“Romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Amorgos Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katapola
Amorgos Studios
Amorgos Studios a été ajouté à vos Favoris
Chora Amorgou, Katapola 84008, Grèce   |
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à Katapola
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Des chambres sont très bien tenues, propres et joliment décorées par la patronne, Sofia.
très bien situé sur le port, le roof top est très appréciable pour le petit dèj ou l'apéro.
La patronne vous attend sur le port à l'arrivée du bateau avec son petit panneau ( généralement elle se place à droite dans la file quand vous longez le port, ce qui évite de chercher l'emplacement de la pension.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants 10 et 12). Nous y avons séjourné pendant 4 jours. Nous avons été très bien accueilli. Nous avions une maison pour nous 4 (il y avait 7 couchages). Au calme, derrière le port de Katapola. Un très bon endroit à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 4 nuits fin juillet 2013. Super chambre pour deux personnes visiblement refaite à neuf très récemment avec petit balcon qui donne sur le petit port de Katapola. Chambre très propre, bien décorée dans un un style grec plutôt traditionnel.
Salle de bain petite mais fonctionnelle. Seul petit bémol, la taille du lit assez étroit (mais bon on s'habitue au bout de deux nuits).
Chambre très bien isolée de la rue avec double vitrage. Il y avait un petit frigo, une micro table de cuisson et de la vaisselle: juste de quoi se faire un petit dej sur le balcon (boulangerie à 1mn ds le quartier...)
Quartier piéton animé avec des restos, bar, mini market, commerces... (chambre très bien isolée donc pas de problème de bruit).
Accueil très simple et sympathique de la part de Maria (qui parle "relativement" anglais...mais juste ce qu'il faut pour se faire comprendre) et qui loge sur place et est prête à rendre service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Avons passé 5 jours fin septembre 2012 dans cette pension située juste sur le port de Katapola.
Maria vous accueillera avec une réelle gentillesse. Les chambres sont belles et confortables. La chambre double que nous avions est située face à la mer et le balcon vous invite à y prendre votre petit déjeuner.ou votre ouzo en toute quiétude.
Vous ne serez pas dérangés durant la nuit (aucune activité portuaire jusqu'au matin)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours chez Maria qui nous a proposé de loger dans une petite maison située derrière Amorgos Studio. Tout y est très bien, l’accueil, la propreté, la gentillesse de Maria.
Situation parfaite à Katapola, sur le port, restaurants, superettes, locations de voitures/scooters au bas de l’immeuble.
Un seul regret : il manque un rideau à la douche pour éviter d’inonder entièrement la salle de bain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

En plein coeur de Katapola, port à la fois typique et touristique, la pension est tenue propre et présente un charme typique. Notre chambre au 2nd étage, comportait un petit balcon. Néanmoins, la salle de bain peut être améliorée : la surface étant très petite, la pose d'un rideau de douche eviterait de mouiller toute la salle de bain. Ensuite, la réservation avait été faite 2 jours avant par une connaissance greque, qui nous avait indiqué qu'on aurait une chambre avec vue sur le port, or la vue, pas non plus désagréable donnait sur la montagne. Je comprends qu'il puisse ne pas y avoir de disponibilité pour les chambres avec vue sur mer, mais dans ces cas, on evite de tourner autour du pot pendant 3 jours. Nous qui sommes fans de la grèce, des grecs, n'avons pas été séduits par cette façon de communiquer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Il n'y a pas beaucoup de chambre bien située à Amorgos. Finalement on est revenu à l'endroit ou le bateau arrivé pour découvrir cette petite place charmante. On a visité quelques chambres et chacune a un petit cachet! C'est propre et accueillant, la dame Maria est très gentille et accommodante. On croyait que ce serait bruyait, mais les fenêtres sont très bien insonorisées et il y a la climatisation murale.

Il n'y a pas de déjeuner inclus, toutefois juste en dessous il y a un resto. On peut se connecter au WI-FI.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Amorgos Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amorgos Studios

Adresse : Chora Amorgou, Katapola 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Katapola
Plage Kitchenette
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à Katapola
Amorgos Studios Katapola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amorgos Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.