“Bon accueil, bon emplacement” 4 5 étoiles

Pension Sofia
Amorgos, Katapola 84008, Grèce   |
Classé n°8 sur 12 chambres d'hôtes à Katapola
Nantes
“Bon accueil, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés à Katapola sans avoir réservé fin juillet, nous avons trouvé cette petite pension où nous avons été accueillis chaleureusement par Evaggelia. Présente tout en étant discrète et serviable, elle nous a informé des manifestations sur l'île et le premier soir de notre arrivée, nous étions invités au repas offert aux habitants et touristes dans le sud de l'île.
A proximité du petit port de Katapola donc facilité pour les bateaux et les bus.
Nous n'avions sans doute pas la meilleure chambre (rez de chaussée) concernant la vue et la taille. Elle était cependant bien équipée avec salle de bain, évier; climatisation et frigo dans la chambre. Nous disposions d'une petite table dehors nous permettant de déjeuner....à l'ombre de la végétation du jardin joliment agrémenté.
La chambre était propre, le ménage ayant été fait tous les jours.
Bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Vraiment très bien ! Très proche du petit port de Katapola où il est agréable de manger et se promener le soir et proche aussi de l'arrivée des bateaux et des départs de bus. Un peu en retrait du port donc très calme. Accueil chaleureux. Chambres grandes et bien équipées. Le jardin autour est très agréable avec ses nombreux chats. Nous conseillons d'acheter sois même de quoi prendre le petit déjeuner car chaque chambre (il semble mais c'est pas sur) dispose d'une petite table et de chaises dans le jardin ou sur une terrasse (et frigos, vaisselle,... sont à disposition). Vraiment pas cher pour un séjour aussi agréable. Très bons souvenir !

• Séjour du août 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bon accueil, sympa, mais propreté moyenne. Les serviettes ne sont pas changées et le ménage est fait superficiellement, poussière sous les lits. mais globalement c'est une adresse correcte. Le personnel est très gentil, peu présent
Un peu cher pour le confort. La pension se trouve à quelques minutes du village et du port de katapola;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Petite subtilité, il y a 2 bâtiments concernant la pension Sofia. Un plutôt central qui touche le village (très petit de Katapola) et un autre plus excentré (même si on rejoint le village à pied en quelques minutes). Nous étions dans le premier. C'était parfait.
Chambre grande, comme la salle de bain avec un grand balcon qui donnait sur le port. Décoration dans le style grec, assez sommaire.
Parmi les points négatifs : accueil un peu froid, frais supplémentaire pour tout paiement par carte bancaire et pas de rideau de douche dans la salle de bain. Vous mouillez toute la pièce à chaque douche.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Sofia

Adresse : Amorgos, Katapola 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Katapola
Classé n°8 sur 12 chambres d'hôtes à Katapola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Amorgos
Pension Sofia Amorgos/Katapola
Hotel Pension Sofia Amorgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.