“Un lieu dont il serait dommage de se priver” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arischa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houmt Souk
Hotel Arischa
Hotel Arischa a été ajouté à vos Favoris
Rue Mustapha Ghaz, Houmt Souk, Djerba Island 4180 , Tunisie   |
N° 7 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Agen, France
“Un lieu dont il serait dommage de se priver”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'hôtel Arischa, petit hôtel de charme, très bien situé dans la vieille ville d'Houmt Souk, capitale de Djerba est un lieu charmant, un caravansérail réformé et rénové régulièrement.

Les chambres spacieuses et décorées d'artisanat et d'oeuvres traditionnelles ont un air de magazine déco, le confort est simple comme on doit s'y attendre dans un hôtel de charme et les pièces d'eau sont ouvertes sur la chambre. Idéal pour les couples, un peu moins pour les groupes d'amis. Propreté et service corrects, il y a toujours du monde, car l'adresse est bonne.

L'ambiance est romantique, le patio fleuri et le bassin en son centre rendent l'espace agréable. Les dîners sont servis à table, dans le patio, avec en fond une douce musique. Possibilité de prendre une bière ou du vin tunisiens. La cuisine, un régal...
Un endroit magique pour un budget vraiment mini mini !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Apres avoir passé une semaine en demi pension, avec des petits dejeuners tres sommaire, le meme parfum de confiture pendant 7 jours, un jus de fruit chimique etc...
les repas du soir etaient bons quand le patron etait present , le reste du temps tres basique. les draps etaient souillés; des cheuveux dans la douche..
Au moment de payer notre sejour, soi disant la machine pour les cartes bleues etait en panne... donc obligation de payer en liquide. une facture sans tva et sans tampon. . le positif,: le cadre est beau le patron tres sympa, et nous aurions aime lui dire nos impressions de vive voix, helas il n etait plus present les derniers jours de notre sejour.. vraiment dommage.... cela etant d'autres avis sont positifs, je vous laisse faire vos propres experiences.... la notre nous laisse un gout bien amer....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions entendu parler de cette maison de charme par des amis qui y ont fait un escale avant un excursion dans le désert. Les chambres sont très originales, la cuisine du restaurant est très bonne surtout le poisson.
C'est un lieu à très fort passage, un peu bruyant par moment mais le personnel est tellement sympa que c'est pas gênant.
Idéal pour les groupes de jeunes comme nous.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
la roche sur yon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

situé en centre ville, à proximité de la place d'Algérie, des commerces ,des artisans, du marché et restaurants.ancien caravansérail un peu défraîchi mais authentique.grande chambre et salle d'eau rénovées autour d'un patio central.accueil très attentionné,un peu "amateur" mais efficace et convivial.la "piscine" est plutôt un bassin qui apporte de la fraîcheur.le ménage n'est pas parfait mais acceptable.le dîner simple, copieux et suffisant.on a l'impression que ce cadre de foundouk,magnifique pourrait être mieux exploité et mis en valeur.c'est une étape intéressante et à conseiller . ce n'est pas le luxe mais l'endroit est sympa et surtout très commode pour profiter de Houmt Souk.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

hotel très bien placé et joli cadre extérieur.
Séjour un peu gaché par la saleté en particulier des sanitaires et par un service plus que décevant.Attention,il n'y a pas de savons dans les chambres!!!!!
Le restaurant est cher et très moyen au niveau qualité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Lorsque J’ai franchi le porche de l’hôtel, à ma grande stupéfaction, j’ai trouvé un lieu magnifique et magique donnant sur un patio bordée par une piscine ou règnent l’authenticité et la beauté. Un doux parfum estival grâce à ses fleurs, une délicieuse cuisine, des gens pleins de gentillesses et de cœur ,des amies ,la famille.Un endroit où il fait bon se retrouver ou l’atmosphère est paisible merci !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

lorsque vous passez le porche de cet hotel , vous entrez dans un reve , calme , sérénité , beauté , ambiance lounge et cosy , magnifique caravanserail , entierement rénové , patio avec restaurant ou la cuisine est délicieuse ( le poisson et la cuisine de tradition est à l'honneur) , chambre typique , magique d'une rare beauté.
Le patron et le personnel vous accueil avec toute la gentillesse qu'ils ont dans leur coeur .
Vous y retrouvé le soir une ambiance hors du commun ou vous partagez leurs traditions et les votres autour d'un bon repas.
Vous vous sentez la- bas comme chez vous , ou vous y decouvrez de nouveaux amis pour toujours , un seul mot : le vrai bonheur

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arischa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arischa

Adresse: Rue Mustapha Ghaz, Houmt Souk, Djerba Island 4180 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N° 7 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Hotel Arischa Djerba Island, Tunisie
Arischa Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arischa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.