“charmant mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Arischa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houmt Souk
Hotel Arischa
Hotel Arischa a été ajouté à vos Favoris
Rue Mustapha Ghaz, Houmt Souk, Djerba Island 4180 , Tunisie   |
N° 8 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Quimper, France
“charmant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

hotel Arischa est en plein centre d'Houmt souk , bien situé , nous sommes pasé juste 1 nuit avant de partir dans le désert, que dire?
A premiere vue l'hotel a du cachet , il a un charme , mais la chambre n'était pas tres propre avec une odeur , le petit déjeuné classique , rien de particulier , des confitures industriels ,rien de frais meme pas le jus d'orange alors qu'on est en tunisie , les resto le soir n'est pas trop mal , le patron est tres sympa et arrangeant si vous voulez du change.
Dans l'ensemble l'hotel est moyen , juste de passage , pour 1 ou 2 nuits ca passe mais pas plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en plein cœur de Houmt Souk au mois de décembre 2012, après une semaine dans le Sud du pays.
L'hôtel est idéalement situé en plein cœur de la capitale de Djerba, à 2 pas du souk et d'une petite église, mais aussi assez proche de la marina. C'est beaucoup plus agréable et intéressant que la zone touristique.
La cour intérieure, blanche, arborée, avec une belle piscine est vraiment splendide et notre chambre était plutôt jolie également bien qu'un peu sombre.
En revanche, elle était franchement sale : petit tas de cendres de cigarette à côté des toilettes, cotons tiges abandonnés par terre, poussière, tâches et trous sur le dessus de lit. Il a fallu insister pour obtenir la télécommande permettant de faire fonctionner le chauffage, très bruyant par ailleurs, et il n'y avait pas d'eau chaude au lavabo, seulement dans la douche.
Il n'y a guère d'insonorisation mais le soir l'endroit était calme (ne pas envisager de grasse matinée par contre).
Le petit dej est correct mais sans plus, là encore il faut insister pour obtenir du thé à la place du café.
Le dîner était très bon, mais c'est notre guide tunisien qui a fait le menu et payé pour nous...

En résumé, avec un effort sur le service et l'entretien, ce serait vraiment un hôtel extra.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'hôtel Arischa, petit hôtel de charme, très bien situé dans la vieille ville d'Houmt Souk, capitale de Djerba est un lieu charmant, un caravansérail réformé et rénové régulièrement.

Les chambres spacieuses et décorées d'artisanat et d'oeuvres traditionnelles ont un air de magazine déco, le confort est simple comme on doit s'y attendre dans un hôtel de charme et les pièces d'eau sont ouvertes sur la chambre. Idéal pour les couples, un peu moins pour les groupes d'amis. Propreté et service corrects, il y a toujours du monde, car l'adresse est bonne.

L'ambiance est romantique, le patio fleuri et le bassin en son centre rendent l'espace agréable. Les dîners sont servis à table, dans le patio, avec en fond une douce musique. Possibilité de prendre une bière ou du vin tunisiens. La cuisine, un régal...
Un endroit magique pour un budget vraiment mini mini !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Apres avoir passé une semaine en demi pension, avec des petits dejeuners tres sommaire, le meme parfum de confiture pendant 7 jours, un jus de fruit chimique etc...
les repas du soir etaient bons quand le patron etait present , le reste du temps tres basique. les draps etaient souillés; des cheuveux dans la douche..
Au moment de payer notre sejour, soi disant la machine pour les cartes bleues etait en panne... donc obligation de payer en liquide. une facture sans tva et sans tampon. . le positif,: le cadre est beau le patron tres sympa, et nous aurions aime lui dire nos impressions de vive voix, helas il n etait plus present les derniers jours de notre sejour.. vraiment dommage.... cela etant d'autres avis sont positifs, je vous laisse faire vos propres experiences.... la notre nous laisse un gout bien amer....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions entendu parler de cette maison de charme par des amis qui y ont fait un escale avant un excursion dans le désert. Les chambres sont très originales, la cuisine du restaurant est très bonne surtout le poisson.
C'est un lieu à très fort passage, un peu bruyant par moment mais le personnel est tellement sympa que c'est pas gênant.
Idéal pour les groupes de jeunes comme nous.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
la roche sur yon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

situé en centre ville, à proximité de la place d'Algérie, des commerces ,des artisans, du marché et restaurants.ancien caravansérail un peu défraîchi mais authentique.grande chambre et salle d'eau rénovées autour d'un patio central.accueil très attentionné,un peu "amateur" mais efficace et convivial.la "piscine" est plutôt un bassin qui apporte de la fraîcheur.le ménage n'est pas parfait mais acceptable.le dîner simple, copieux et suffisant.on a l'impression que ce cadre de foundouk,magnifique pourrait être mieux exploité et mis en valeur.c'est une étape intéressante et à conseiller . ce n'est pas le luxe mais l'endroit est sympa et surtout très commode pour profiter de Houmt Souk.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

hotel très bien placé et joli cadre extérieur.
Séjour un peu gaché par la saleté en particulier des sanitaires et par un service plus que décevant.Attention,il n'y a pas de savons dans les chambres!!!!!
Le restaurant est cher et très moyen au niveau qualité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Arischa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arischa

Adresse: Rue Mustapha Ghaz, Houmt Souk, Djerba Island 4180 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
N° 8 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Hotel Arischa Djerba Island, Tunisie
Arischa Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arischa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.