“SEJOUR IDEAL” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Houmt Souk
ris orangis
“SEJOUR IDEAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous revenons de Djerba et encourageons vivement les touristes à retrouver le chemin de DJERBA, tout y est parfaitement calme, il manque seulement les touristes habituels.
Nous avons testé l'Hasdrubal Prestige, le cadre les suites tout est merveilleux,l'accueil comme toujours dans le groupe Hasdrubal est chaleureux et le service irréprochable.
La cuisine était également très bonne.
La thalasso toujours très bien (la piscine de la Thalasso est vraiment une piscine de rêve).
Nous sommes rentrés en pleine forme et attendons avec impatience l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel de luxe.
L'accueil, le confort, la restauration, les services, le centre de thalasso... tout est parfait.
Après 10 jours de calme et de luxe, le plus difficile est de quitter cet établissement.
Malgré les évènements qui ont eu lieu en Tunisie, l'île de Djerba a été épargnée. Pas de crainte et les touristes sont les bienvenus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Tout était parfait du 1er au dernier jour !

Si points d'améliorations il y a: réception un peu froide et distante, visite de l'hotel et de la Suite aux pas de course - prise en charge et soins à la thalasso sans +.

Mais tout cela est oublié par le cadre "épousttouflant", le personnel aux petits soins et les restaurants succulents...

C'est décidé, j'y retourne dès que je peux !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Canteleu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Allez à Djerba ! Et au Prestige en particulier ! Nous avons séjourné 9 jours là-bas , du 24/01 au 2/02 dans uns sécurité parfaite. L'île est aussi calme qu'un village de la Creuse, elle n'a pas connu la moindre perturbation, ni pendant ni depuis les événements qui ont secoué le pays -où seules quelques grandes villes ont été touchées et où le calme est revenu. L'hôtel Hasdrubal Prestige -qui compte plus de 200 suites- a continué d'offrir l'ensemble de ses services aux 6 clients que nous étions. Je dis bien 6 clients -les agences de voyage ayant contraint au répatriement tous leurs touristes. C'est peu de dire que nous avons été chouchoutés... Au restaurant, à la thalasso, dans la chambre, dans les jardins, partout, la dignité, le sourire, la gentillesse, le raffinement d'un service efficace et discret dans un établissement prestigieux qui garde confiance dans l'avenir. La Tunisie a besoin du tourisme pour vivre. Il ne faudrait pas que que, par notre faute, ce pays courageux superpose une crise économique à une crise politique... Quant à l'Hasdrubal Prestige notre attachement est devenu inconditionnel !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Quelque part
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

En vacances à l'Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en famille (2 enfants de 7 et 10ans) pour les vacances de la Toussaint, nous avons découvert le monde merveilleux d'Hastrubal ! Luxe, calme et volupté sont les maitre mots de ce complexe. Notre Suite Elyssa, on s'y sent chez soi ! Les piscines extérieures de 3200 m², véritable lagon, surnommées 3 eaux sont composées de 4 bassins : 1 bassin d'eau de mer, 1 bassin d'eau douce, 1 bassin d′eau thermale férugineuse chauffée et 1 bassin d'eau thermale non férugineuse.
Les 3 restaurants à la cartes sont un délice avec une mention spéciale pour le restaurant tunisien l'Alhambra. Le service y est impeccable et le personnel toujours a votre écoute. J'ai tenté la thalassothérapie, Cures de 4 jours dans 11 000 m², harmonie et détente et professionnalisme.
A l'Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, on y va les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits ma femme et moi en suite Elyssa N°3051 au mois de Septembre 2010. Suite Immense 350m² 2 chambre 1 (d'ami) et l'autre plus spacieuse avec jacuzzi incroyable dans la salle de bain. Le service est efficace chaleureux et discret. La piscine immense avec transat et serviette fournis. La restauration est excellente digne de très bon resto européen,bravo au chef.
Seul petit bémol le prix de cette suite environ 650€ la nuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

quoi dire de plus? acceuil excellent, chambres extraordinaires, piscines du jamais vu et restauration exceptionnelle.
je suis tombée amoureuse de cet endroit que je féquente depuis son ouverture,je ne me vois pas passer mes vacances ailleurs.c'est un endroit magique si on a besoin
de repos et de calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse : Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°1 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°1 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.