“5 ieme sejour et un vrai bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Houmt Souk
paris
“5 ieme sejour et un vrai bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je suis parti pour la 5ieme fois à l'hasdrubal prestige depuis deux ans et demi...la raison de cette fidélité est double : la qualité de la thalasso et la qualité des infrastructures de l'hotel.
Je fais à chaque fois une cure trois eaux sur 6 jours qui est le top en termes de thalasso/spa et dans un cadre tout a fait exceptionnel (notamment les spas privatifs de 130 m2!). Le personnel de la thalasso est compétent, sympa et reconnaissant de votre fidélité (ça peut paraitre évident mais je connais quelques endroits 5* où cela ne l'est pas...)
L'hotel est vraiment magnifique surtout la Chambre (immense) et les jardins autour de la piscine lagon sublime. L'architecture globale est imposante mais élégante et pas massive même si je ne suis pas dingue du style "palmier en béton".
La plage... pas mal, bien entretenue même si l'excès d'algues parfois gache le plaisir (quelque soit la saison).
La restauration est plus variable. Cela passe du moyen au bon selon les jours ou les plats. Un peu comme le service quand il y a un peu plus de monde. Mais jamais au point que je sorte de table avec une mauvaise impression.
Le service dans tout l'hotel est globalement bon. Le personnel fait son maximum et essaie vraiment de s'inscrire dans une posture 5*. Ce n'est pas toujours completement réussi mais toujours sympathique et en constante progression.
il faut noter que l'arrivée d'un nouveau directeur en 2011 a fait progresser l'ensemble qui n'était déjà pas si mal il y a deux ans.
Le seul petit bémol général est l'impact d'une trop faible fréquentation sur les moyens déployés. j'ai pu noté quelques détails ici et là dans le service ou l'entretien.
Mais il faut remarquer deux choses : nombre d'hotels auraient vu plonger la qualité de leurs prestations avec des taux de remplissage allant à mon sens de 5 à 20% depuis un ou deux ans. et là, il faut chercher et observer comme moi pour voir ces quelques manques, récents. Ensuite, la réaction corrective quand vous en discutez avec les responsables de l'hotel est immédiate et appropriée. Là encore, j'ai eu des expériences moins positives dans de grandes chaines de luxe nord americaines ou asiatiques moins centrées sur le Client.
En résumé : pas de mauvaise surprise à l'hasdrubal prestige, une thalasso au top, un tres bel endroit, un personnel très sympa (Radhouene,Faouzi, le médecin, boubaker...) et un service de bon niveau. N'hesitez pas....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

j'ai passé une semaine avec mon mari à l' occasion de notre anniversaire de mariage , d'abord surprise dans la chambre décorée à l' occasion .

l'hôtel est exceptionnel : beau , confort , calme, personnel trés qualifié , service personnalisé.

J'ai voulu postuler sur ce site à fin de partager avec vous les meilleures moments que j'ai passé au centre thalasso 3 eaux : je suis consommatrice de thalasso mais comme centre Hasdruabl je n'ai jamais vu : 2h30 de bonheur chaque jour , profssionnalisme , cadre agréable ,on a l' aimpression d'avoir posseder le centre tellement personnalisé , j'ai fait la cure PRESTIGE MANDARA 9 jours et c' était PARFAIT que j'ai trouvé sur THALASSO DJERBA ONLINE un site ou on peut réserver la cure pour garantir la réservation avec les horaires que vous souhaitez www.thalasso-djerba-online.com .mais aussi au prix avantageux.

Alors chers fans de thalassothérapie , vous ne trouverez pas mieux que ce centre un bon rapport qualité prix .

Djerba à voir aussi , un temps magnifique , une île vierge , tranquille , belle et les gens sont gentils et accueillants.

Alors bon séjour à tous

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Bon établissement, très bon accueil, le service est de qualité, les locaux assez bien entretenus et l'équipement est très correct. Le site es tglobalement agréable. cet hotel est l'un des meilleurs dans le contexte gotelier de Djerba et peut être choisi avec confiance. Nous avons été très contents de notre séjour et envisageons de reproduire l'expérience à une saison plus chaude

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Premier séjour au "prestige" du 6 au 13 novembre, et premier séjour à Djerba, du soleil mais parfois un peu frisquet (18 à 24 degrés), il vaut mieux venir en octobre ou à partir de mars.

Djerba est moyennement intéressante il faut bien le dire, j'ai fait le tour de l'ile en taxi et visité plusieurs fois la "capitale" Houmt Souk, énormément de petits bateaux de pêche (le coin semble être très poissonneux) , quelques "bateaux pirates" attrape touristes. L'ile est plate et assez désolée, c'est triste de voir les nombreux dépôts d'ordures sauvages partout le long de la côte. Pas eu le temps de faire l'excursion dans le désert qui doit se mériter par de nombreuses heures de route.

Dans la "zone touristique" (une immense plage de plusieurs kilomètres de long) où est situé le Prestige on trouve des hôtels très peu chers, il y a de tout : des hôtels sympathiques et agréables aux immondes usines à touristes. Dans le haut de gamme, en dehors du Prestige et de son petit frère Hadrubal "normal", il y a des hôtels recommandables comme le Radisson et son voisin le Park Innn, je les ai visités et même si ça n'a rien à voir avec le Prestige ça a l'air pas mal pour le prix : dans les 50-65€ la nuit.

Pour les voyageurs indépendants pas évident de trouver des vols à prix corrects en cette saison, pour ma part : aller par Aigle Azur (140€), une bonne surprise : confort, ponctualité et bon accueil, retour par Tunisair (250€), classe affaires car il ne restait que ça, correct.

Une mauvaise surprise au retour : policiers désagréables au contrôle des passeports (ne répondent même pas à votre bonjour), seule fausse note du séjour, peut-être qu'ils n'aiment pas les français et/ou les touristes en général (et ils peuvent se permettre de le montrer, contrairement aux professionnels du tourisme).

Venons en donc au "Prestige", qui mérite amplement son nom : belle architecture, classe et confort des suites, qualité du service, superbes piscines, mais le principal reste le calme et l'intimité, rarement pris en défaut (enfin je me serais bien passé de la musique, certes discrète, au restaurant et dans les espaces communs). Personnel présent et agréable, direction sympathique.

La suite : très belle, salle de bains parfaite, immense terrasse avec sièges confortables, vue sur les piscines et la mer un peu plus loin, orientation de ma suite N° 4064 pas idéale à cette saison car pas de soleil et il y fait vite trop frais, certaines autres suites ont du soleil le matin ou le soir, c'est le cas des N° 4070 et suivantes me semble-t-il, mais quand il fait très chaud cette orientation plein nord doit être un avantage.

Un seul restaurant ouvert à cette période, mais proposant la carte du restaurant tunisien et du restaurant méditerranéen, plutôt bien, service gentil, relativement abordable (compter 35€ par repas), mais je dirais que la gastronomie n'est pas le point fort de l'hôtel, en saison il y a deux autres restaurants, dont un gastronomique justement, il y a aussi un restaurant au bord de la plage qui sert des grillades à midi, il a l'air bien mais je ne déjeune jamais donc pas essayé.

Petit déjeuner buffet bien, café moyen mais pas pire qu'ailleurs, bonnes crêpes préparées devant vous par le chef, bon choix au buffet.

La thalasso : le top et je m'y connais, comme le dit un autre contributeur "après ça vous n'irez plus en thalasso en France", les conditions économiques ne sont pas les mêmes mais là vous en avez vraiment pour votre argent.

La cure "les trois eaux" est à vrai dire plus chère que toutes les cures que j'ai pu faire en France (un peu plus de 1000€) mais ça n'a rien à voir non plus : 2h30 à 3h de soins non stop dans un luxueux Spa privé, dispensés par un masseur kiné (pour ma part Rafik, gentil garçon, peu loquace mais excellent professionnel), il va falloir que je cherche du côté des spas asiatiques pour voir si je trouve aussi bien....

Les équipements de l'hôtel sont remarquables : très belle piscine extérieure, un peu froide en cette saison, mais j'y ai nagé avant de découvrir la grande piscine d'eau de mer chauffée et couverte, appréciable en cette saison.

En résumé : pour le prix d'un Novotel en France (dans les 150€ par nuit, petit déjeuner inclus) vous pouvez séjourner dans un véritable 5 étoiles luxe, sans doute l'un des plus beaux d'Afrique du Nord.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous venons de passer 2 semaines de rêve.
Les suites très spacieuses, bel ameublement et décorations de très bon goût tout en restant sobres.
Personnel très courtois et service impeccable dans tout l'hôtel.
Restaurants parfaits, cuisine variée et excellente.
Jardins et piscines magnifiques, très belle plage parfaitement entretenue.
Centre de thalassothérapie superbe que nous ne pouvons que recommander.
En résumé, si vous cherchez à vous faire plaisir, surtout n'hésitez pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

restaurant situé dans le jardin absolumment parfait , service impeccable , plats variés et copieux , très bons à des prix vraiment raisonnables pour le site et le niveau de cet hotel , piscine magnifique , eau de mer , eau douce et eau ferrugineuse , bassin avec jacuzzi...parfait , très belle plage pratiquemment déserte , calme , sans club diffusant de la musique à proximité...le très bel hotel de Djerba ...et le seul

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SUCESURERDRE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

les suites sont spacieuses et bien équipées.
les piscines sont très bien dessinées.
la plage est bien équipée, malgrès un entretien journalier, les marées apportent toujour quelques plastiques.
la thalasso en spa individuel est sublime. je conseille fortement la cure des 3 eaux, après une telle cure vous n'irez plus dans les thalassos francaises.
le personnel est à vos petits soins, tout en restant discret

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°1 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°1 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.