“un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Enghien-les-Bains, France
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

nous venons de passer une semaine dans ce magnifique hôtel en demi-pension.Les suites raffinées sont très bien entretenues et très propres.La nourriture est fine , variée et les plats sont bien présentés .Le dîner se déroule sous fond de musique d'ambiance ( locale ou classique).Le personnel reste très discret mais en même temps très présent à satisfaire nos moindres désirs et à faire plaisir tout simplement.Chaque soir chambre refaite durant notre diîner avec chocolats sur oreillers, fleurs d'hibiscus sur mon transat de plage.....
Cette dernière est grande et comme peu de gens se baigne , j'avais l'impression d'être seule au monde.
Je connais bien la Tunisie . A Djerba , je suis déjà allée au Radisson qui est bien mais moins que l'Hastrubal prestige.Si vous avez besoin de souffler , de vous ressoucer, je vous recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

c'est ma 3eme visite à Djerba cette année , j'aime Djerba ça me fait rêver et surtout je me déconnecte du monde dans un endroit magique comme je fais un métier un peu difficile , cette fois j'ai choisi une semaine au mois de MAI à l' hôtel HASDRUBAL PRESTIGE: c'est le luxe , le calme , le bon service , chambres très confortables le point fort de l' hôtel à part la structure c'est son personnel ils sont à notre disposition pour nous assister .

J'ai profité comme chaque fois de la thalasso : c'était un rêve , des moments inoubliables dans un cadre exceptionnel avec du personnel plus que qualifié , j'ai réservé sut Thalasso Djerba Online la cure LES TROIS EAUX sur [--] et ça s'est trés bien passé çaa m'a fait oublié toute la fatigue , le stress et me donne une grande énergie pour reprendre ma vie .
Je reviendrai sans doute pour un autre séjour à Djerba avec une cure thalasso car ils le font bien et avec un trés bon prix et une trés bonne qualité de soins .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes des habitués des hotels 5 étoiles, mais j'avoue que nous avons été épatés par cet établissement.
Nous avions une suite Elyssa avec 2 enfants 3 et 11 ans : je n'ai qu'un mot : FABULEUX
Les repas : on frole la gastronomie française y compris les repas du midi
Le personnel : ils sont discrets et pourtant toujours présents au bon moment, ils sortent de nul part et viennent vous aider....
L'endroit : le cadre est somptueux et le calme règne dans l'hotel
Vous pouvez réserver dans cet établissement sans vous poser de questions....
Notre séjour : du 5 au 9 mai 2012
Temps : chaud mais du vent

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Midoun, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

j'ai passé une nuit dans une suite juniore avec mon marie et mon bébé c’était une nuits de mille et une nuits la propreté impeccable le calme le décore top le service........ tout était super, le personnel qualifié , le service restau est top!!!!!!!! rien a dire sauf que vraiment le paradis en plus l’architecture est très belle le jardin est bien fait , beau confort , calme

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un magnifique hôtel tout en luminosité, matériaux nobles et raffinement.

Nous y sommes allés un long weekend de 4 jours pour faire un break au soleil et se reposer de la vie parisienne et du travail stressant.
Nous avions une suite junior avec vue sur la mer et la piscine, elle faisait plus de 100 m² de surface, avec un balcon privé très spacieux contenant deux transats et une table basse, tout en teck.
La salle de bains était gigantesque, et très belle. Parsemée de pétales de rose à notre arrivée.

Tout l'hôtel est très bien entretenu (jardins, piscine d'une propreté impeccable, transats de la piscine.). Le personnel, discret et aimable. Le buffet de petit déjeuner très varié et bon.

Nous avons mangé plusieurs fois au grill de la piscine. Très bien. Nous avons testé les restaurants de l'hôtel et nous n'avons pas été déçus !

Notre séjour était en avril 2011, il y avait très peu de clients, donc un grand calme et ambiance feutrée dans les parties communes et couloirs, c'était extra pour se reposer ! Pas d'enfants qui sautent dans la piscine en criant !

Un bémol: certains soins du spa sont un peu "légers" vu les prix pratiqués, et très peu d'esthéticiennes parlent français, donc difficile de se faire comprendre.
Sinon la piscine du spa est fantastique.

J'espère y retourner tellement c'était bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je suis parti pour la 5ieme fois à l'hasdrubal prestige depuis deux ans et demi...la raison de cette fidélité est double : la qualité de la thalasso et la qualité des infrastructures de l'hotel.
Je fais à chaque fois une cure trois eaux sur 6 jours qui est le top en termes de thalasso/spa et dans un cadre tout a fait exceptionnel (notamment les spas privatifs de 130 m2!). Le personnel de la thalasso est compétent, sympa et reconnaissant de votre fidélité (ça peut paraitre évident mais je connais quelques endroits 5* où cela ne l'est pas...)
L'hotel est vraiment magnifique surtout la Chambre (immense) et les jardins autour de la piscine lagon sublime. L'architecture globale est imposante mais élégante et pas massive même si je ne suis pas dingue du style "palmier en béton".
La plage... pas mal, bien entretenue même si l'excès d'algues parfois gache le plaisir (quelque soit la saison).
La restauration est plus variable. Cela passe du moyen au bon selon les jours ou les plats. Un peu comme le service quand il y a un peu plus de monde. Mais jamais au point que je sorte de table avec une mauvaise impression.
Le service dans tout l'hotel est globalement bon. Le personnel fait son maximum et essaie vraiment de s'inscrire dans une posture 5*. Ce n'est pas toujours completement réussi mais toujours sympathique et en constante progression.
il faut noter que l'arrivée d'un nouveau directeur en 2011 a fait progresser l'ensemble qui n'était déjà pas si mal il y a deux ans.
Le seul petit bémol général est l'impact d'une trop faible fréquentation sur les moyens déployés. j'ai pu noté quelques détails ici et là dans le service ou l'entretien.
Mais il faut remarquer deux choses : nombre d'hotels auraient vu plonger la qualité de leurs prestations avec des taux de remplissage allant à mon sens de 5 à 20% depuis un ou deux ans. et là, il faut chercher et observer comme moi pour voir ces quelques manques, récents. Ensuite, la réaction corrective quand vous en discutez avec les responsables de l'hotel est immédiate et appropriée. Là encore, j'ai eu des expériences moins positives dans de grandes chaines de luxe nord americaines ou asiatiques moins centrées sur le Client.
En résumé : pas de mauvaise surprise à l'hasdrubal prestige, une thalasso au top, un tres bel endroit, un personnel très sympa (Radhouene,Faouzi, le médecin, boubaker...) et un service de bon niveau. N'hesitez pas....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

j'ai passé une semaine avec mon mari à l' occasion de notre anniversaire de mariage , d'abord surprise dans la chambre décorée à l' occasion .

l'hôtel est exceptionnel : beau , confort , calme, personnel trés qualifié , service personnalisé.

J'ai voulu postuler sur ce site à fin de partager avec vous les meilleures moments que j'ai passé au centre thalasso 3 eaux : je suis consommatrice de thalasso mais comme centre Hasdruabl je n'ai jamais vu : 2h30 de bonheur chaque jour , profssionnalisme , cadre agréable ,on a l' aimpression d'avoir posseder le centre tellement personnalisé , j'ai fait la cure PRESTIGE MANDARA 9 jours et c' était PARFAIT que j'ai trouvé sur THALASSO DJERBA ONLINE un site ou on peut réserver la cure pour garantir la réservation avec les horaires que vous souhaitez www.thalasso-djerba-online.com .mais aussi au prix avantageux.

Alors chers fans de thalassothérapie , vous ne trouverez pas mieux que ce centre un bon rapport qualité prix .

Djerba à voir aussi , un temps magnifique , une île vierge , tranquille , belle et les gens sont gentils et accueillants.

Alors bon séjour à tous

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse : Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°1 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°1 des hôtels romantiques à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.