“Le palace de Jerba” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 1 sur 10 hôtels à Houmt Souk
Agde, France
“Le palace de Jerba”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Le plus belle hôtel de l'île de Jerba avec une architecture d'exception, que du marbre partout et un mobilier splendide (pour la Tunesie c'est vraiment exceptionnel de trouver ce mobilier) et des beaux tapis. L'hôtel ne dispose que de suite donc le prix va de soit.
Pour nous cet hôtel fait parti des plus beaux établissement de la Tunesie.
La thalasso à une architecture splendide et les soins sont vraiment super avec des produits européen. La restauration est fabuleuse avec une carte varié au prix de l'Europe mais avec beaucoup de finesse et un service sans faute des maîtres d'hôtel.
Le personnel est très gentil et attentif à tous leurs clients.

Le seul bémol que nous pourrions donnés s'est le faite qu'il n'y a pas de magasin dans les alentours pour satisfaire les clients de l'hôtel (car tous ceux qui est vendue sur l'île c'est des fausses marques). Par contre vous pouvez trouver plein de choses artisanales chez certains commerçants de Midoun et même dans le magasin de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Sucy En Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Qu'elle belle intention.
Après notre séjour en septembre quel plaisir de recevoir de la part de Mr Ali JLAIEL directeur une carte de voeux personnelle. C'est bien le signe de l'attention portée à la clientèle. encore merci

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de visiter l'hôtel en Décembre 2012, un hôtel dans ces infrastructures parfait le seul bémol! Personne dans cet hôtel, pas de vie, personnel prétentieux et sans vraiment le sens de l'hospitalité? Une explication à tout cela, des investisseurs qui ne connaissent pas le marcher surtout quant on vous propose la nuit plus le petit déjeuné à 620 dinart , en euro 303. Qu'un client lambdas pourrait ce payer une semaine vols compris dans un Hôtel de Djerba au départ de France.Même à Genève au bord du lac vous avez beaucoup moins cher pour un service excellent.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous y avons passé un Noel exceptionnelle trés peu de monde mais que des gens de qualités
un service quasiement sans erreur dans un complexe parfait ( la suite 150m2 environ) splendide
superbement bien pensé ( bravo a l'architecte) le personnel comme la direction ne savent que faire pour mieux nous satisfaire merci a eux
la thalasso est également trés bien agencé avec des prestation de qualitées ( quelle piscine!)
repos detente calme que du bonheur, presque " parcequ'il faut payer" mais cela est sans aucun regret les prestations étant là!
le parfait n'existant pas l'on peut regretter tout de même la facturation des bouteilles d'eau ainsi
que les acheminements aéroport/hotel pas a la hauteur du prestige de l'hotel
nous ne pouvons que conseiller cette expérience elle est exceptionnelle

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

faut venir voir pour le croire tellement c'est magnifique, service de très haut niveau, infrastructure splendide, à recommander...à ceux qui savent se l'offrir!
Cure: personnel sérieux et compétent, très aimable et flexible, soins donnent des résultats excomptés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Car, pour notre 2ème séjour, cette fois en novembre, nous avons été choyés par Monsieur Jlaiel le Directeur, ainsi que par l'ensemble du personnel de ce palace et de la thalasso, tous soucieux de satisfaire nos moindres désirs. A signaler l'existence d'un système de fidélisation de la clientèle très intéressant. Il nous tarde de retourner dans ce hâvre de paix en mars prochain afin de ressentir ce bien-être pendant et surtout après notre retour de vacances. Un grand merci à Fatma, Redhouane, Baraket, Faouzi, Rafik, Ali... je ne peux les citer tous. Rares sont les établissements de cette classe où le personnel sait tisser des liens de sincère gentillesse avec leurs clients. Merci à Monsieur Mohamed Alli Jlaiel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Luxe, espace, accueil chaleureux, gentillesse des équipes, piscine chauffée, soins, thalasso, un endroit idéal pour se reposer et profiter de la douceur de vivre de djerba ! Les suites sont magnifiques .

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°1 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.