“Vive new year” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Houmt Souk
Geneva, Switzerland
“Vive new year”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Effectivement un hôtel haut de game, tout y est très soigné! La finition impecable aux plus hautes normes.
Accueil parfait, impression d'être tout seul tant l'espace est grand.
Le personnel est drillé efficacement et d'une gentillesse très chaleureuse. Y a t'il le wifi? Oui nous vous apportons une répétiteur wifi privé dans votre chambre, sans id ou Pass et pour un débit de 5M et 1,5 en sortie! Sommes que 15 sur le wifi donc stabilité et efficacité. La/les piscines sont désertes car sommes en hiver... Très contorsionnée, mais harmonieuse et je pense que la lus longue doit approcher les 100m! Et le bar à niveau. Pour la thalasso il faut attendre demain... En résumé un must!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canteleu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est un plaisir toujours plus grand que nous réserve chacun de nos séjours dans ce luxueux établissement où notre fidélité est devenue une "addiction". La beauté partout, dedans et dehors, où que se pose le regard ! La chaleur et la générosité de l'accueil. La compétence et la qualité du restaurant. La discrétion et l'efficacité des personnels à tous les niveaux. Et puis le plaisir de retrouver aux mêmes postes les mêmes personnes, leur simplicité et leur disponibilité : depuis le Directeur Général, Mr Jlaiel et Radhouen, le Chef de Réception, jusqu'à la thalasso, univers du bien-être, avec Faouzi et son aréopage de charmantes hôtesses, en passant par la brigade des cuisiniers et des serveurs, tous ont à coeur de satisfaire votre moindre désir.
Cinq étoiles Luxe qu'on aimerait trouver plus souvent aussi largement méritées !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Quand vous y êtes allée une fois puis deux puis trois....difficile de retourner dans les hôtels de masse(monde ,animations ,buffets,cantines et bruits). De fait bcp d'habitués !
Dès que vous arrivez vous vous sentez accueillie avec respect ,professionnalisme et luxe. Vous êtes comme chez vous sans avoir à penser à quoi que ce soit. Alors là vous êtes enfin en vacances à vous laisser dorloter. Wait and see!
Ce n'est plus que calme ,tranquillité ,gentillesse ,discrétion ,gastronomie.
Un grand merci à toute l'équipe: réception(grande disponibilité), bars, restaurants du soir (Mehdi et Houcine et tous les autres qui vous accueillent avec bienveillance chaque soir ) ,restaurants du petit déj: accueil personnalisé, sourires et discrétion tout en restant présents à vos moindres requêtes , piscine ,plagiste(transat et serviettes).Merci merci merci
Quant à la Thalasso très bon accueil chaleureux de Faouzi ,Sihem et le staff in corpore.Un merci particulier à Omrane pour "avoir réparé mon dos ".Soins personnalisés selon vos besoins pour vous faire repartir comme "neuf". Soins esthétiques.Surveillance au fitness par Salim qui vous encourage. Vous pouvez ensuite profiter de la piscine intérieure et boire un thé aux herbes. Merci aux cuisiniers (repas gastronomiques beaux et délicieux),à la maintenance , au room service (vs vs imaginez être une star: nappe blanche,et couverts et cloches en argent )en chambre.
Cette perfection n'existerait pas sans son directeur très présent et déférent:Monsieur Jlaiel.
Tout n'est que sécurité .
Rédigé en toute objectivité par une grande voyageuse (4-5 x/an).
À l'été prochain!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel Hasdrubal Prestige est le seul 5 étoiles Luxe de Djerba qui est à la hauteur des normes internationales.
Cet établissement possède uniquement des suites dont les plus "petites" mesurent 95 m2!
Dès l'entrée, tout est splendeur et luxe. La magnifique composition de fleurs est digne des plus grands hôtels.
A l'Hasdrubal Prestige, tout est mis en oeuvre pour vous faire vivre un séjour exceptionnel.
Restauration haut de gamme, petit déjeuner raffiné, suite somptueuse et propreté irréprochable, personnel souriant et dévoué.
Mention spéciale à Monsieur le Directeur Général, Monsieur Jlaiel, qui est très proche de ses clients. Nous en avons eu encore la preuve lors de notre départ, le 12 Novembre. Nous nous sommes rendus à l'aéroport et sur place, nous avons appris qu'il y avait une grève (nous n'avions pas été informés par la compagnie aérienne), ce qui a reporté notre départ au lendemain. Spontanément, Monsieur Jlaiel, nous a remis à disposition notre suite qui avait été, entre temps, préparée pour de futurs clients et ceci gracieusement. Une fois de plus, nous avons la certitude que les résidents des hôtels Hasdrubal ne sont pas considérés comme de simples clients.
Bien des directeurs d'hôtels pourraient prendre exemple.
Chaque année, nous revenons avec grand plaisir dans le plus bel hôtel de Djerba.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous fréquentons le groupe HASDRUBAL depuis de nombreuses années avec toujours le même succès dans la qualité de ses établissements et cette année nous avons décidé de passer nos vacances au PRESTIGE de Djerba. Une oasis posée au bord d'une magnifique plage, un hôtel de très grand prestige de par la qualité de ses infrastructures, des chambres avec une dimension et un aménagement a vous couper le souffle, on parlera d'ailleurs plus d'appartements, terrasse immense avec une vue impressionnante, tant sur les piscines que la mer. Une restauration a la hauteur de l’établissement, un service très professionnel, certainement la plus grande piscine d'Afrique avec un aménagement hors normes. Une direction toujours présente tout au long de la journée, toujours soucieuse de votre bien être, une population Tunisienne d'une très grande sympathie avec les touristes, un endroit ou l'on se sent très bien, nous avons croises des français résidant a Djerba qui nous ont vante la douceur de vivre de cette belle île, une liaison aéroport hôtel très rapide, vraiment un très très bel établissement, comme quoi il n'est pas forcement nécessaire de faire de nombreuses heures d'avion et de décalage horaire pour trouver un bonheur parfait. Mon commentaire est juste, honnête, objectif et résulte d'une très longue expérience dans l’hôtellerie de très haut de gamme, nous souhaitons une très longue vie a ce prestigieux hôtel !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Tout est absolument impeccable dans cet hôtel de 5* qui est digne des meilleures adresses internationales.
Nous avons passé une douzaine de jours dans une suite confortables, un service irréprochable, le personnel sympathique et à l'écoute, un jeune et dynamique directeur général très présent partout.
La cuisine de première ordre, sur tous les plans, beaucoup de goût pour la présentation des plats.
La plage de sable fin belle, les magnifiques piscines et bien entendu la thalasso de première ordre avec le personnel qualifié.
Cet hôtel est une adresse pour le calme et la sérénité.
A recommander....

Astuce pour la chambre : Sans pouvoir donner un avis général pour toutes les suites, tout a l'air bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

je suis mariée avec un tunisien ;depuis 33 ans nous allons dans les grands hôtels de la tunisie .mais alors celui la il est le TOP quand je vous dis top c est que c est top ;je suis partie souvent aux hôtels de la chaine ABOUS NAWES; les RIU les grand smais franchement celui la il est super ;:calme la nourriture est excellente; le service bien enfin rien a redire allez y vous ne le regretterez
pas ;

Astuce pour la chambre : allez aux deuxième étages c est calme;
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse : Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°1 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°1 des hôtels romantiques à Houmt Souk
N°1 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.